Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et l'Egypte se sont félicités du niveau de leurs relations bilatérales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et oui! c ça eloukhouwa elmagharebia ;-)
    Mais bon on n'est pas dupes! On leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble
    El oukhouwa a une autre definition mon ami .

    Malheureusement

    Commentaire


    • #32
      l'Algérie s'est faché avec l'Egypte alors le Maroc accourt chez l'ennemi ! voila c'est beau la complémentarité régionale, on va aller loin comme ça...
      autrement dit :
      le maroc s est faché avec l espagne d Aznar ,alors l algerie accourt chez l'ennemi

      voila c'est beau la complémentarité régionale, on va aller loin comme ça...

      Commentaire


      • #33
        Le Maroc et l'Egypte se sont félicités du niveau de leurs relations bilatérales
        Ahh ça ! ça va pas plaire a El mouradia

        Commentaire


        • #34
          @tolkien
          l'Algérie s'est faché avec l'Egypte alors le Maroc accourt chez l'ennemi ! voila c'est beau la complémentarité régionale, on va aller loin comme ça...
          c'est bien ça le probleme de l'algerie, pour un match de foot tu deviens l'ennemi.
          avec le match de mars on risque pas de devenir ennemis, on l'es deja

          Commentaire


          • #35
            En remplaçant Les par Des la phrase aura un sens mon ami .

            et des interets y'en a partout .

            Ce que j'ai remarqué , c'est que l'Algérie s'isole de plus en plus des pays arabes , et surtout d'un allié jugé Strategique par le premier ministre Algérien meme .


            En temps qu'algérien je ne me considère pas comme arabe ,même a l'époque ou il n'y avais pas d'embrouille entre nous je ne pouvais pas les sentir .
            Si les Marocains se sente proche d'eux ,temps mieux sa nous fait des vacances .
            Le peuple Algerien(a majorité berbère) aura quand même mi quasiment un demie siècle pour comprendre...
            Comme on dit vaut mieux tard que jamais .
            Que les pays arabes nous oublies ,s'est le plus grand service qu'ils peuvent nous rendre .
            Je ne voie pas se qu'ils nous on apportés...!a par les insultes .
            Et je dirais a ses mange mer..,nous somme un peuple d'origine berbère et fière de l'être ,et si ils on cru qu'on allais leurs manger dans la mains ils se son mis dedans jusqu'au trognon .
            Aller asta la vista les blaireaux d'égyptien .

            Commentaire


            • #36
              deux pays qui sont a la botte de tel aviv

              qui se ressemble s'assemble

              Commentaire


              • #37
                le maroc devrait aller plus loin dans les relations bilaterales avec l egypte surtout economique car cest un grand pays qui peux apporter beaucoup au maroc

                Commentaire


                • #38
                  J'hallucine, ce sont les mêmes qui scandent à longueur de la journée qu'il n'en veulent pas du Maroc et que les frontières devraient rester fermé et qui soutiennent l'occupation espagnole du nord du Maroc que l'Algérie devrait continuer son soutient sur tous les niveaux aux indépendantistes et et.... Ils pleurnichent maintenant et pointent du doigt le Maroc qui vient d'enterrer l'UMA selon eux!!!

                  wallah je ne sais pas quoi dire... "in lam tasta7i, faf3al ma chi2t"

                  PS: L'algérie n'est pas un pays uniquement berbère comme certain veulent nous faire croire, le Maroc non plus, et je vous rappelle que c'est l'identité arabo-musulmane qui a poussé le mouvement indépendantiste Algérien... A m'éditer

                  Commentaire


                  • #39
                    PS: L'algérie n'est pas un pays uniquement berbère comme certain veulent nous faire croire, le Maroc non plus, et je vous rappelle que c'est l'identité arabo-musulmane qui a poussé le mouvement indépendantiste Algérien... A m'éditer.

                    L'algérien est a majorités berbère .
                    je connais encore un minimum l'histoire de mon pays ,le premier novembre 1954 le premier coup de feu mortel de la guerre d'indépendance retenti,en plein massif des aurés.
                    Et je persiste et signe on n'ai pas des arabes ,nous les berbères ,nous somme battu contre les phéniciens ,romains ,vandales ,byzantins ,arabes ,turcs ,français ,si la terre d'algérie pouvais parlée ,elle expliquerai a ses enfants qui ils son .
                    Alors avec ton mouvement arabo-musulman ,ceci dit nous somme musulman ,et pour information les arabes son minoritaire dans le monde musulman .
                    Être musulmans ne veux pas dire être arabes ,et s'est sa le grand malheurs qui a plombé notre pays ,courir après une identité qui n'est pas sienne .

                    Commentaire


                    • #40
                      le maroc devrait aller plus loin dans les relations bilaterales avec l egypte
                      Donc ne vous indignez pas quand l'Algérie trouve l'Espagne très bien...

                      Commentaire


                      • #41
                        PS: L'algérie n'est pas un pays uniquement berbère comme certain veulent nous faire croire, le Maroc non plus, et je vous rappelle que c'est l'identité arabo-musulmane qui a poussé le mouvement indépendantiste Algérien... A m'éditer.


                        Pour se qui est de l'UMA ,on s'en tape le coquillard .
                        Dans UMA ,il y a le A qui veux dire arabe ,et on nais pas des arabes mais des berbère ,musulman ,mais berbère .

                        Commentaire


                        • #42
                          salamine

                          En temps qu'algérien je ne me considère pas comme arabe ,même a l'époque ou il n'y avais pas d'embrouille entre nous je ne pouvais pas les sentir .
                          Si les Marocains se sente proche d'eux ,temps mieux sa nous fait des vacances .
                          Le peuple Algerien(a majorité berbère) aura quand même mi quasiment un demie siècle pour comprendre...
                          Comme on dit vaut mieux tard que jamais .
                          Que les pays arabes nous oublies ,s'est le plus grand service qu'ils peuvent nous rendre .
                          Je ne voie pas se qu'ils nous on apportés...!a par les insultes .
                          Et je dirais a ses mange mer..,nous somme un peuple d'origine berbère et fière de l'être ,et si ils on cru qu'on allais leurs manger dans la mains ils se son mis dedans jusqu'au trognon .
                          Aller asta la vista les blaireaux d'égyptien


                          je suis en partie d'accord avec toi

                          étant moi même d'origine andalouse, je me considère avant tout comme marocain, ni arabe, ni sidi bouzekri, seulement marocain

                          et je considère que la notion d'arabité a été utilisée à tort et à travers, et ne nous a apporté que des problèmes lointains et onéreux en terme d'image

                          alors oui je suis marocain avant tout
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X