Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: demande d'asile politique par un groupe d'immigrés sahraouis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour midou !!

n'oublions pas aussi que certains utilisent le passeport marocain pour leurs déplacement en espagne comme aminatou haider!!

Commentaire

excuse moi taghiti mais pour sortir du territoire marocain pour aller en espagne faut avoir un passeport reconnu !!
      @tenebre
      Ni passeport , ni sidi zakri , les 16 demandeurs d asile ont rejoint l ile espagnole « Fuertventura » par mer , confirmé par El Pais , ABC et Al Jazeera
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

n'oublions pas aussi que certains utilisent le passeport marocain pour leurs déplacement en espagne comme aminatou haider!!
        Oui ,celle là elle n'est pas du Sahara Marocain.Mais je trouve que le polisario meurt par rapport à avant ,une étudiante Marocaine qui a grandi làbas au Sahara m'a dit qu'avant ils étaient plus indépendantiste ,maintenant ils sont majoritairement pour l'unité.

Commentaire

Ni passeport , ni sidi zakri , les 16 demandeurs d asile ont rejoint l ile espagnole « Fuertventura » par mer , confirmé par El Pais , ABC et Al Jazeera
          ça fera 16 de moins.....

Commentaire

ça fera 16 de moins.....
            Non ! midou !
            Détrompe -toi , 16 de plus en Espagne pour ébruiter la cause Sahraoui , c est eux ( les 16 ) qui ont organisé le camps de la liberté à Gdiem Izik , ils vont raconter le huis le clos aux journalistes !!
            S attendre à des révélations !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Non ! midou !
              Détrompe -toi , 16 de plus en Espagne pour ébruiter la cause Sahraoui , c est eux ( les 16 ) qui ont organisé le camps de la liberté à Gdiem Izik , ils vont raconter le huis le clos aux journalistes !!
              S attendre à des révélations !
              Ok ;c'est bien ,pour moi certains de campeurs ne sont que des sauvages ,barbares et animaux.

Commentaire

excuse moi taghiti mais pour sortir du territoire marocain pour aller en espagne faut avoir un passeport reconnu !! et je doute fort que quelqu'un puisse embarquer en avion ou sur le bateau pour rejoindre l'espagne avec ce passeport rasdien même si il est reconnu par l'espagne , mais avant ce "refugié" doit passer par un aéroport marocain !!
                donc tu n'as jamais entendu parler des départs en vacances des enfants réfugiés sahraouis vers la Belgique, l'Espagne, l'allemagne etc! Comment font-ils? Je t'assure que ce ne sont pas des Harraga, mais des enfants de Sahraouis qui partent chaque année en vacances dans les pays cités avec des documents de voyage! Rien que cet indice rendrai ton doute insensé!
                vas y tapes "Vacances en paix" et googli m3a rouhek, tu tomberai sur les exemples!

Commentaire

donc tu n'as jamais entendu parler des départs en vacances des enfants réfugiés sahraouis vers la Belgique, l'Espagne, l'allemagne etc! Comment font-ils? Je t'assure que ce ne sont pas des Harraga,

Oui, on a entendu, mais tu ignores que tous partent de tindouf, pas du Maroc, parceque au maroc on n'a pas des réfugies!!! ils partent avec l'aide des organisations internationales, mais pas justes pour les sahraouies de tindouf mais pour tous les réfugies du Monde.
                  Concernant l'Espagne, ce qu'il me fait réflichir, c'est ou sont les media Espagnoles en Algérie actuellement quand toutes les régions (pas juste une) s'embrassent!!!! le PP et ses média (EL PAIS AND CO) c'est silence radio, je me demande pourquoi ils n'ont pas tenté avec tous les moyens de voyager en Algérie pour couvrir les évenements !!! J'imagine si ces évenements se sont éclatés au Maroc alors la couverture médiatique espagnole (ainsi algérienne biensûre) aurait été complétement différente.

Commentaire

Oui, on a entendu
                    et ca suffit comme réponse, car je le disais á notre ami Focus qui doutait que les Sahraouis peuvent voyager n'ayant pas leurs passeports !
                    Pour le reste de ton blabla, ce que ns retenons pour le moment: un groupe de sahraouis ayant vécu á Layoune et participé aux événements de Gdeim Izik fuient les territoires occupés pour aller demander le droit d'asile, et ils ne tarderont pas de témoigner de ce qui s'est passé lors des raids contre les camps de Layoune!

Commentaire

qu'ils témoignent, ils se sont fait tabasser, les marocains les ont défoncés, les jeunes les ont caillassés et ont forcés leur maisons et aprés ?
                      Réaction tout a fait normal face a la sauvagerie de ces personnes.
                      On ne touche pas a une ville et ses occupants impunément, on ne brule pas commerces et biens d'autrui, on essaye pas d'attaquer avec des couteaux dans des landrovers des jeunes qui rentrent de l'ecole !

Et aprés Taghiti ? Que va t-il se passer ?

Mais la vraie question c'est qui pourra témoigner de la misére dans laquelle vous vivez en algerie et du massacre que vous subissez dans votre pays par votre gouvernement alors que le gouvernement se vante fierement d'avoir des milliards de reserves !

Commentaire

et ca suffit comme réponse, car je le disais á notre ami Focus qui doutait que les Sahraouis peuvent voyager n'ayant pas leurs passeports !

C'est juste que Focus parlait des sahraouis du "Maroc" qui effictivement ne peuvent pas voyager en Espagne sans passeports ni Visa comme tous les marocains et lui il ne parlait pas des sahraouis de tindouf, et je rejoins ses dires et je crois que c'est toi qui n'a rien compris puisque c'est soit disant demandeurs d'asile ont traversé l'ocean a partir des terres marocaines qui veut dire en "Hrigue" selon les lois en vigeure soit marocaines ou europeénnes.

Commentaire

Chargement...
                        X