Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations après la découverte d’une cache d’armes à Amgala

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui se ressemble s'assemble, les coupeurs de tete du polisario soutenu par certains algerien alors que ces derniers ont vecu le terrorisme, ne prendront jamais pied au Maroc, et s'il faut requisitionner des bouteilles de hawai pour vacciner le pays bien qu'il en soit ainsi.

Mais ce qui est marrant, c'est de voir, que malgré l'instabilité dans leur pays, et le risque de voir un remake d'octobre 88 dans leur pays, on a toujours certains jusqu'a boutistes aller droit au mur.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

.........là ou le colonel de gendarmerie a trouvé les armes . C'est bien ce que je dis, que je répéte sans arrêt .
      Et alors ????????
      Que ca soit un sahraoui de l'un ou l'autre coté du mur ca ne change absolument rien.
      Depuis le départ on sait que c'est du coté marocain.
      Le polisario a via les indépendantistes les contacts qu'il lui faut au sahara marocain.

Commentaire

"Que ca soit un sahraoui de l'un ou l'autre coté du mur ca ne change absolument rien.

Désolé cela change beaucoup.
        Amgalla " côté marocain", n'est pas la même chose que côté sahraoui .

Je répéte encore pour toi/

Les armes ont été déposé par les marocains , a "amagalla côté marocain" .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"Depuis le départ on sait que c'est du coté marocain.

Désolé je n'ai pas fait attention a ce passage.

Sur l'article que j'ai posté ( tiré du figaro) il y a une carte avec l'endroit marqué ou ont été trouvé les armes:

C'est selon la MAP et la television marocaine à amgalla coté " POLISARIO"

Tu vois bien que vous ne savez plus ce que vous faites ni ce que vous dites.

Je laisse tomber, cette mascarade qui est faite par vos responsables pour vous gonfler de fierté comme des paons .
          Dernière modification par Iska, 08 janvier 2011, 16h23.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les armes ont été déposé par les marocains
            et tu crois vraiment que quelqu'un va croire de telles propos?

pourquoi justement maintenant et pas hier?

Commentaire

Les armes ont été déposé par les marocains , a "amagalla côté marocain" .
              Si tu veux, c'est comme les massacres en algerie orchestrés par le pouvoir algerien ?

Sur l'article que j'ai posté ( tiré du figaro) il y a une carte avec l'endroit marqué ou ont été trouvé les armes:

C'est selon la MAP et la television marocaine à amgalla coté " POLISARIO"
              Mais pourquoi tu mens, personne n'a jamais dis que c'était du coté polisario, il n'y a que toi qui prends tes reves pour des réalités, la carte la voila et elle montre clairement le coté marocain, amgala est colée au mur marocain et a la mauritanie, le territoire est completement sérré c'est pour cela que dans ses déplacement a ce niveau le polisario passe souvent par la mauritanie quand il remonte vers le nord
              http://www.lefigaro.fr/medias/2011/0...2b4d6e1915.jpg

L'article le voila
              http://www.lefigaro.fr/international...e-au-maroc.php

Il ne dis jamais coté polisario, nta malek ???

Commentaire

Chargement...
              X