Annonce

Réduire
Aucune annonce.

63% des femmes victimes de violences au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quelqu'un qui frappe sa femme n'est qu'un lâche voila !!
    Alors, si on veut bien être honnêtes une seconde, nos pays sont certainement parmi les plus pourris de la planète ....... je me lâche là !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Frapper une femme est un acte de lâcheté même si certaines circonstances ou actes venant de celles ci mettent certains hommes dans un état de nerf!

      On se doit de se contrôler même si ces dernières ne sont pas toutes des anges,elles valent les hommes dans le comble de la bassesse humaine!!!

      Alors, si on veut bien être honnêtes une seconde, nos pays sont certainement parmi les plus pourris de la planète ....... je me lâche là !
      Azul scootie( azegas amegaz), tu fais erreur,juste pour info,une femme en france meurt tous les deux jours de violence conjugale( grande cause nationale en 2010)

      Commentaire


      • #18
        azul

        Azul scootie( azegas amegaz), tu fais erreur,juste pour info,une femme en france meurt tous les deux jours de violence conjugale( grande cause nationale en 2010)
        assegwas amervuh ula i kecc

        Concernant les brutalités faites aux femmes, je sais bien que nos sociétés rétrogrades n'ont pas l'exclusivité de ces excès. J'observe juste que chez nous, c'est malheureusement trop généralisé.

        Bien sûr, je fais référence non seulement aux sévices physiques mais aussi à la brutalité en général qui, comme tu le sais, revêt de multiples façettes: brimades, violence verbale, manque de considération viscéral etc etc .........

        P.S: En France et ailleurs en occident, je crois savoir qu'il existe plusieurs assoc. d'hommes battus ............. quid de chi nous ??
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          P.S: En France et ailleurs en occident, je crois savoir qu'il existe plusieurs assoc. d'hommes battus ............. quid de chi nous ??
          En effet....de plus il existe aussi "SOS PAPA",si tu connais! Une femme est capable des pires choses et surpasse même l'homme! certaines sont prêtes à tout pour ramasser le pactole et lessiver le mari lors du divorce,jusqu'à a accuser ces derniers( père de leurs enfants) d'attouchements sexuels! il n'y a rien de pire à mon sens!

          Commentaire


          • #20
            prêtes à tout pour ramasser le pactole et lessiver le mari
            C'est tellement vrai que j'ai pas mal d'amis qui ont dû se mettre au chômage ou se rendre insolvables pour éviter de payer des pensions alimentaires à la pelle.

            D'où la juste définition du mariage:

            - une addition de tracas
            - une soustraction des libertés
            - une multiplication d'emmerdes, et .......... et ......... et
            - une division des biens
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              quelqu'un qui frappe sa femme n'est qu'un lâche voila !!
              j'aimerai bien le voir elever sa main contre quelqu'un de sa taille !!
              tout á fait tenebre mon ami, celui qui frappe une femme, sa femme, est un lâche, il devrait affronter ses problémes comme un homme et non se défouler en frappant plus faible que lui!

              Commentaire

              Chargement...
              X