Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Souilem, le caillou dans le brodequin du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bof, lamentable, un sahrauoi qui s'est donné et vendu aux marocains,...allez savoir combien le makhzen l'a payé pour sa traîtrise.

ça pue la manipulation marocaine à plein né.

il ne reste aux marocains que l'instrumentalisation ...pour marquer des points

On s'en tape, les sahraouis auront leur référendum et s'exprimeront pour leur liberté... et le régime colonial marocain ne pourra rien y faire; et ce n'est pas ce vendu de souilem qui s'est mis à plat ventre qui arrêtera la marche de l'histoire.
    Dernière modification par Vollens, 11 janvier 2011, 22h21.

Commentaire

un traitre restera un traitre, rien ne vs garantie qu'il ne vs trahirai pas un jour le moment venu!

Commentaire

non vollens tu decouvre tout simplement une supercherie, ma kayn ni sahraouis ni rasd si sidi zekri, boumedienne a crée un conflit artificiel en exploitant une faille pour faire payer à son adversaire son coup. Et cette faille est la meme que celle utilisée par les USA en irak avec les kurdes, au soudan avec les chretiens, bien que les litiges etaient existant. Là la faille, à ete exploitée, mais ca n'a pas marché sauf ceux qui ont adopté l'ideologie de l'internationale communiste. C'est pour celà que la mayonnaise n'a jamais pris.

ould souilhem insultait le roi du Maroc l'année derniere, aujourd'hui, il le represente, c'est la meme chose pour tout ceux que ton pays protege, et suffit de voir les ralliements de cadres depuis 35 ans.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Focus á te lire parler comme ca, on dirait que le conflit est déjá résolu et le Maroc est déjá souverain sur le SO, malheureusement pour vs, rien de celá, malgrés tous les soutiens auxquel vs avez pu profiter de la part des grandes puissances pendant 35 ans, rien, la preuve vs vs consolez avec la nomination d'un diminutif de Souilem á Madrid que vs fêtez comme une victoire! Alllah a weddi 3la les victoires!

Commentaire

ould souilhem insultait le roi du Maroc l'année derniere, aujourd'hui, il le represente,
            @Focus
            un caméléon intelligent ,donc il va rien apporter à sa majesté !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

non vollens tu decouvre tout simplement une supercherie, ma kayn ni sahraouis ni rasd si sidi zekri, boumedienne a crée un conflit artificiel en exploitant une faille pour faire payer à son adversaire son coup. Et cette faille est la meme que celle utilisée par les USA en irak avec les kurdes, au soudan avec les chretiens, bien que les litiges etaient existant. Là la faille, à ete exploitée, mais ca n'a pas marché sauf ceux qui ont adopté l'ideologie de l'internationale communiste. C'est pour celà que la mayonnaise n'a jamais pris.

ould souilhem insultait le roi du Maroc l'année derniere, aujourd'hui, il le represente, c'est la meme chose pour tout ceux que ton pays protege, et suffit de voir les ralliements de cadres depuis 35 ans.
              Ce baratin il faut le servir à tes compatriotes marocains gavés de propagande coloniale makhzenienne....moi je ne peux pas comprendre ce discours colonial.

Ce baratin tu peux le répéter tant que tu veux, il n'a de sens que pour toi et tes semblables et jamais il ne sera vrai.

tu oublies que le Sahara est inscrit à l'ONU comme territoire colonisé!!

il restera colonisé tant que l'ONU ne reconnaisse pas son statut.

Ce n'est pas aux marocains colonisateurs de décider du sort du territoire saharaoui et de son statut!!!!!....Mais l'ONU et les sahraouis eu-mêmes

Pour que l'ONU reconnaisse le statut du sahara (libre ou marocain)....il faudra passer par un référendum.

marocains colonisateurs...Ayna El Mafar

et ce jour là les sahraouis libres et dignes vous diront ce qu'ils pensent des usurpateurs et colonisateurs marocains.

Le Polisario vous battra par le droit et la légalité internationale.

Alors que vous marocains vous occupez le sahara par le mensonge, l'usurpation et la corruption.

D'ailleurs le régime colonial marocain sait qu'un référendum serait un très danger pour lui, et sa présence au Sahara, d'où son refus catégorique pour tout référendum.

On se donne rendez-vous pour 2018.
              Dernière modification par Vollens, 11 janvier 2011, 22h45.

Commentaire

taghiti, pour moi c'est du concret le sahara, alors que pour toi, c'est unique ce que te sers la presse de ton pays. Des sahraouis, j'en ai beaucoups dans mon entourage, et j'en ai encore jamais vu pro polizbel, donc voilà pourquoi j'ai du mal a donner un peu de credibilité a ses these de la meme maniere que les theses du mak font marrer certains tellement c'est marginal.
                La grande force du polizbel, c'est qu'il a comme porte voix un pays comme l'Algerie qui l'a soutenu a un moment critiqueet du fait d'une certaine aura, de ce pays a cette epoque.

Mais franchement, croire que 30 millio d'individus vont sacrifier la moitié de leur bled pour 10 000 coco, faut vraiment aller fort sur le rhum.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

vollens ghir kat rga3, la propagandes c'est toi qui y est en plein dedans relis toi un peu. Jsui sur que t'a jamais parlé a un saharaoui

Commentaire

pour moi c'est du concret le sahara
                    mais bien sure mon ami, c'est du concret, avec 150 000 soldats stationés dans les territoires depuis 35 ans, avec toutes les dépenses au détriment du Maroc! et sans aucune reconnaissance de l'etranger, avec des négociations en face du POLISARIO sous l'ONU! zid zayyerr chwiya!
                    Dernière modification par TAGHITI, 11 janvier 2011, 22h49.

Commentaire

mais bien sure mon ami, c'est du concret, avec 150 000 soldats stationés dans les territoires depuis 35 ans
                      comme partous dans le monde, les soldats defendent les frontieres, il y a que dans "les pays revolutionaire" qu'on trouve des soldats dans les rues de la capitale pour massacrer les peuples.

Commentaire

voila sa majet-ski fait passer la sauvegarde de son pouvoir devant le bien-etre des marocain vivent en Espagne qui vont être représenter par un traite bac - 18

Commentaire

auscasa, si dans les pays révolutionaires les soldats interviennent exceptionellement en cas de crise pour sauver les pays de la faillite et des terroristes qui bénéficaient de soutiens de pays lebéraux, le SO est une caserne á ciel ouvert depuis 35 ans, et le Maroc doit injecter chaque année des sommes colossales pour son maintent! Voilá du concret dont parlait Focus!

Commentaire

comme partous dans le monde, les soldats defendent les frontieres,
                            @auscasa
                            Le cas du Maroc pour défendre un mur ? puisque , y a un refus de l autre !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

auscasa, si dans les pays révolutionaires les soldats interviennent exceptionellement en cas de crise pour sauver les pays de la faillite et des terroristes qui bénéficaient de soutiens de pays lebéraux, le SO est une caserne á ciel ouvert depuis 35 ans, et le Maroc doit injecter chaque année des sommes colossales pour son maintent! Voilá du concret dont parlait Focus!
                              pourkoi mentir, j'ai ete 3 semaine apres le probleme a layoune et j'ai jamais vus un seul soldat dans la ville, dans les autres villes n'en parlant pas.

au maroc de tanger a lagouira il y a que les policiers dans les villes et les gendarmes sur les routes national et zone rurale..
                              l'armee c'est pour les frontieres comme dans tous les pays qui se respecte.

Commentaire

auscasa , tlm sait que le SO est une caserne á ciel ouvert, tlm sait où se trouvent les unités dans chaque coin, bien dissimulmés entre les ruelles, et prêts á intervenir en quelques minutes , sans parler des unités en dehors des villes et au long du mur!
                                Arrêtes de mentir auscasa , ns connaissaons ce qui se passe dans le SO, ta propagande á deux Dh vas les raconter ailleurs mon ami!!

Commentaire

Chargement...
                                X