Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michèle Alliot-Marie refuse de condamner les violences contre les civils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La France est finie,les tunisiens ont compris qui elle était,demain ce sera les marocains!

    Commentaire


    • #32
      les jeunes generations en algerie pensent a montreal, a lamerique du nord


      les jeunes generations en tunisie et au maroc suivront la tendance

      notons tout de meme que les marocains sont au canada depuis deja une generation

      Commentaire


      • #33
        Moi je crois plutot que les maghrébins continuront à subir les elucubrations des "le Pen" père et fille... pendant que vous êtes là à jouer les fières

        Commentaire


        • #34
          La France est finie,les tunisiens ont compris qui elle était,demain ce sera les marocains!
          @ mehdi
          La France , Déjà est dans la mouise au Sahel
          PS : NON ! je n ai pas de faveur !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Moi je crois plutot que les maghrébins continuront à subir les elucubrations des "le Pen" père et fille
            il ne faut plus confondre beurs et maghrebins, les uns sont francais (de papier comme le dit si souvent lepen), et les autres ne le sont pas

            ceux qui subissent les elucubrations des lepeno-sarkozystes ont le droit de vote, la france est encore une democratie a ce quil parait

            avec une assemblee nationale tres representative de plus de 576 membres sans aucuns maghrebins.....aucun ! alors quils sont pres de 10% de la population francaise...

            Commentaire


            • #36
              Chapichapo

              Tu as raison mais je veux dire par là que beaucoup au maghreb reverai encore d'y allé pendant que certain la voi déjà comme la roumanie

              Commentaire


              • #37
                beaucoup au maghreb reverai encore d'y allé pendant que certain la voi déjà comme la roumanie
                oui en effet

                mais cest en train de changer, les maghrebins commencent comprendre que la france est un des pays les plus difficiles pour eux

                ca rentre doucement dans les tetes, mais ca rentre quand meme petit a petit !

                Commentaire


                • #38
                  la france comprend que l Afrique est en train de lui échapper des mains d ou son intervention pour nous montrer comment nous mater frapper sur les algeriens la france repond presente !

                  il reve de revivre le temps du colonialisme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X