Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc condamne "fermement" la démolition de l'hôtel Shepherd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pfff quelle hypocrisie!!!.....le Maroc grand ami et serviteur des sionsistes à qui il dresse le tapis rouge quand ils lui rendent visite, zaama s'emeut de la démolition d'un hôtel!!

    Le malheur c'est que les makhzenis prennent au serieux cette mascarade...ça leur donne l'impression d'exister......ils oublient que leur Maître Hassan a vendu des centaines de milliers juifs marocains à Isarël qui sont allés coloniser la Palestine et demolir des milliers de maisons palestiniennes.

    Le Maroc condamne "fermement"....oui et après, les sionistes font toujours la loi au Maroc et le dirige comme bon leur semble; à l'image d'Azoulay.

    Que le Maroc condamne ou pas, c'est du pareil au même....rien ne change, et le Maroc depend plus que jamais d'israël.
    L'hypocrisie du makhzen n'a pas de limites, il n'y a que les marocains qui semblent l'ignorer (les pauvres).

    Commentaire


    • #17
      C'est incroyable comment certain ici ne font que critiquer le pays voisin même lorsque le sujet ne mérite aucune critique.

      Commentaire


      • #18
        C'est incroyable comment certain ici ne font que critiquer le pays voisin même lorsque le sujet ne mérite aucune critique.
        Lorsqu'on dresse le tapis rouge aux criminels sionistes, on ne fait pas semblant de condamner quelques actes.

        Commentaire


        • #19
          C'est vraiment grave! Si le roi dénonce cela c'est qu'il fait parti d'un comité et c'est qu'il a un lien avec la protection de la Palestine. Les sionistes sont partout, vous savez même si le maroc partait en guerre contre Israël, aucun pays arabe ne bougerais pour l'aider. La palestine est abandonné par tous les pays arabe car la puissance américaine et européenne est là ! L'avenir, je pense qu'Israël va tout prendre, elle grignote les territoires peu à peu. Regarder la carte de 1946 et celle d'aujourd'hui. Personne ne fait rien, pourtant si tout les pays arabes s'unissaient, ils pourraient mettre la pression pour arrêter la colonisation de la Palestine. Surtout qu'ils y a des pays musulmans qui détiennent la bombe H, une arme de dissuasion. Mais les arabes cherchent avant tout leurs propres intérêts. C'est regrettable.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #20
            Si le roi dénonce cela c'est qu'il fait parti d'un comité et c'est qu'il a un lien avec la protection de la Palestine.
            Tu veux dire protection d'Israel?

            Tzivi Lipni, ca te dit quelque chose?

            Commentaire


            • #21
              barberousse ou je sais pas quoi tu soul , avec ton dénigrement a la noix vive l'algérie vive le maroc , (le peuple ) algérie ces mon pays aussi tous pays musulmans sont mes pays et surtout la palestine et mon pays et je me doit de défendre mes frère opprimés ou qu'il soit dans le monde , le nationalisme je l'en merde le roi M6 BOUTeflika , et tous autre je les en merde tous , j'ai de conte a rendre cas mon créateur .

              Commentaire


              • #22
                Les sionistes sont partout, vous savez même si le maroc partait en guerre contre Israël, aucun pays arabe ne bougerais pour l'aider.
                Personne ne demande au Maroc de faire la guerre à Israël, on demande au Maroc juste d'être honnête et digne....si ce n'est pas trop demander.


                La palestine est abandonné par tous les pays arabe car la puissance américaine et européenne est là !
                non la Palestine a été abandonnée car les régimes arabes sont lâches et ne cherchent qu'à garder leurs trônes.

                Si hassan a vendu la palestine aux juifs dans les années 60 c'etait pour sauvegarder son régime et renforcer son trône!!

                Commentaire


                • #23
                  le roi M6 BOUTeflika , et tous autre je les en merde tous , j'ai de conte a rendre cas mon créateur .
                  Donc, en fin de compte, on a la meme position.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X