Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali promet plus de démocratie mais refuse de démissionner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai demandé à un ami en tunisie, il dis que c'est ok sur nilesat, moi je ne capte que celle sur hotbird(en europe), suis je le seul à la voir disparaitre?

    Commentaire


    • #47
      moi j'ai hotbird et sa marche

      Commentaire


      • #48
        un nouveau scan a résolu le problème

        ces présentateurs sont trop génés, ils ne savent pas comment se comporter... mais ça reste insuffisant

        Commentaire


        • #49
          moi je ne capte que celle sur hotbird(en europe), suis je le seul à la voir disparaitre?

          moi aussi je n'ai pas reconnu la chaîne tunisien si ce n'est le sigle7 j'ai cru regarder AlJazeera

          Commentaire


          • #50
            bravo aux tunisiens, mais à mon avis ils auraient dû poursuivre jusqu'à le faire tomber....2014 c'est encore loin.....et les réflexes de 23 ans de dictatures ne partiront pas en 3 ans surtout si c'est tjr la même équipe....


            ben ali a été laché par l'europe par les states mais il veut encore rester...bazzzzz....

            Commentaire


            • #51
              Bon, il est parti ou pas encore ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #52
                2014 à ce qu'il parait ....

                Commentaire


                • #53
                  Le mec a promis des reformes democratiques des son accession au pouvoir et finalement, il a ete pire que Bourguiba.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est une très bonne chose, ils l'ont payé cher, mais ils ont eu des nouvelles choses, l'opposition passe à la tele, Youtube, Le Monde, ... debloqués, ..

                    De toute façon, je souhaitais depuis le debut que Ben Ali ne demissionne pas tout de suite, afin d'éviter le Chaos. Un gouvernement de coalition serait une bonne chose.

                    Arrêtez de vouloir le pire.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      Et la main étrangère qui serait selon ce criminel à l'origine de ces émeutes que devient-elle ?

                      Il y a des gens qui croient encore à ces régimes, à leur discours, à leur outils de propagande à leur alliés trirant les ficelles derrières les rideaux, ils sont libres, mais sachez qu'en politique on ne peut pas faire du neuf avec du vieux complètement usé.

                      L'euphorie tunisienne risque de se transformer en une immense illusion.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X