Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat d'urgence décrété en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement , ils me l'ont bien bouclé les tunisiens sur ce coup, moi qui était si prompt à les pointer comme le peuple le moins pret à se soulever contre ces dirigeants .......

MEA CULPA fréres tunisiens , et ne cedez pas .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est bien de le reconnaitre Cell.

Ils viennent de montrer l'exemple et mettre une claque à tout le monde arabe !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

@ Cell:
        Si ca se trouve, ils sont en train de reussir la ou nous, algeriens et marocains avons echoue.

Commentaire

la télé tunisienne annonce une annonce majeure tres prochainement

Commentaire

Envoyé par Aanis
            Si ca se trouve, ils sont en train de reussir la ou nous, algeriens et marocains avons echoue.
            marocains , algériens et tout les peuples du tiers monde !!

Commentaire

tout en passanrt cousteau à la télé.. je suis presque sur qu'un general apparaitra à la télé pour annoncer la fin du regime ben ali

Commentaire

Annonce importante en perspective.

Commentaire

D´apres le Monde.fr et Al Jazeera:

Une annonce majeure va être faite sur la télévision tunisienne prochainement

Commentaire

Les militaires encerclent l'aeroport, apparement ils veulent empecher le départ de la belle famille.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je n'ai pas prie Dieu depuis mon enfance, mais aujourd'hui, le prie que la revolution tunisienne ne se transforme pas en revolution islamique a l'iranienne.

Commentaire

Non, les islamistes n'ont pas le pouvoir en Tunisie.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Vacance du pouvoir et le président du parlement (Fouad Mbazaa) devrait incessement decréter sa prise du pouvoir (pour 40 jours comme le prévoit la constitution).

Ben Ali est donc sur le point d'abdiquer !

Commentaire

Je n'ai pas prie Dieu depuis mon enfance, mais aujourd'hui, le prie que la revolution tunisienne ne se transforme pas en revolution islamique a l'iranienne.
                            Je ne le crois pas, l'exemple de l'Algerie est encore vivant dans l'esprit des autres peuples maghrebins.

Commentaire

Ils ne l'avaient pas non plus sous le Shah. Et lors de la revolution iranienne, au depart, les mots d'ordre n'etaient pas specialement religieux et pourtant...

Commentaire

Ils ne l'avaient pas non plus sous le Shah. Et lors de la revolution iranienne, au depart, les mots d'ordre n'etaient pas specialement religieux et pourtant...
                                c'est parceque Khomeini a entubé tous ces alliés , et les premiers parmi eux les communistes ........ il n'y a rien de comparable en tunisie .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X