Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie dorée de Ben Ali en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    laissez les tranquilles maintenant, il suffit je vous demande de vous arrêtez!

    ils sont près de la maison sacré ils peuvent entre l'appel à la prière, faire des assanates, lire le coran même toute la journée.

    regardez sur la photo ils ont déjà changé, alors barrakat rhlasss rhalioum tranquillou

    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #17
      mdrrrrrr la photo de ben ali !!


      ceux genre d'energumène prier et lire le coran ??? jamais !!
      eux qui passent leurs soirée bien arosé avec du champagne et tout payé par l'argent volé aux tunisiens !!

      Commentaire


      • #18
        Purée, la maison de Dieu est devenu le refuge des dictateurs.

        Quand est ce que les musulmans vont libérer la maison de Dieu ? On est devenu à l'époque d'El Jahiliya, les dictateurs se réfugient près de la maison de Dieu, et les honnêtes se refugient chez les chrétiens, athées, pour fuire les pays musulmans !!!
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          @Meditéranneo

          pas mal harrachi meme si je la trouve un peu grosse
          Bah elle n'a pas 20 ans tu sais, et puis par chez-nous quelques rondeurs ne font pas de mal généralement ...

          Non, en fait, je trouve qu'elle a de la classe et que c'est une belle femme pour son âge ... Mais elle pue essemm à des kilomètres ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            @Drizz

            selon ton raisonement ...

            ce n'est pas mon raisnoment, mais celui des règles et des lois constintutionelles en vigueur dans ce pays (à ce moment-là), et reconnus par les autres pays (à ce moment-là).

            ... les Sultans de l rabie Séoudi ...

            Ca s'apelle Arabie Saoudite, ca a un roi et c'est au singulier.

            ... n étaient pas aucourant de ce qui se passaient en Tunisie, ou qu ils tiennent au respect á la lettre des protocols ! ...

            Etre au courant d'émeutes monstres n'annulent pas un fait juridique. Ben-Ali était Président de la République tunisienne à cette date, n'ayant pas démissionné officiellement, et disposant donc des privilèges d'un chef d'Etat. Les saoudiens n'ont donc rien fait de mal en cela.

            ... sorry mein Freund, mon TOZ n est pas adressé á toi ! ...

            Je te laisse la liberté de placer le mien où bon te semblera.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @MisterOver

              Purée, la maison de Dieu est devenu le refuge des dictateurs.
              1. La Maison de Dieu se trouve à la Mecque, pas à Djedda.

              2. Même en supposant qu'il y soit, la Maison de Dieu est un haram (lieu sacré et consacré), et il peut être un refuge pour tout musulman dans le besoin, fut-il fâssiq ou chef d'Etat.

              3. La Maison de Dieu est un lieu saint, et le refuge qu'il offre obeit aux règles de la Loi sacrée et non pas aux jugements politiques.

              4. Si Ben-Ali doit être exécuté, c'est aux Tunisiens de l'accuser de quelque chose de précis, de réclamer son extradition et de le juger le cas écheant. Il n'appartient pas au gardien des Lieux Saints (quel qu'il soit) de s'ériger en juge pour quoi que ce soit, ou de refuser l'asile à qui le demande pour sauver sa peau.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                En tout cas, les dictateurs sauront maintenant où se cacher lorsqu'ils doivent faire face à la vindicte populaire.

                Commentaire


                • #23
                  Il faut garder à l'esprit que, lors de son arrivée en Arabie Saoudite la semaine passée, Ben-Ali était encore dans les faits président de la République tunisienne, et il est donc normal qu'il recoive les honneurs dûs à son rang à ce moment là.
                  Dans ce cas, pourquoi on lui a refusé l'entrée sur le territoire français, étant président, c'est inconcevable.
                  De même, il a été traité par malte comme fugitif plus que comme un président.

                  ps: les lingots d'or ont été transféré par la banque centrale tunisienne, ordre a été donné au gouverneur de le faire, c'est donc tout à fait possible et c'est aujourd'hui presque officiel.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois que la video a ete filmee par un Egyptien.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Algerian

                      ... Dans ce cas, pourquoi on lui a refusé l'entrée sur le territoire français, étant président, c'est inconcevable ...

                      Un chef d'Etat n'a pas droit d'office pour entrer dans le térritoire d'un Etat tiers, et si les français ont refusé de l'acceuillir cela est une décision souveraine.

                      Toutefois, ils auraient bien pu le faire et il aurait été légalement Président de la Tunisie au moment où la chose se passa. En un mot, la décision est politique, mais le fait juridique n'est en rien modifié.

                      ... De même, il a été traité par malte comme fugitif plus que comme un président ...

                      Je n'ai connaissance d'aucune déclaration officielle du gouvernement maltais à ce propos. Tout ce qu'ils ont dis, c'est qu'il est passé par chez-nous, et qu'il n'est pas resté.

                      ... les lingots d'or ont été transféré par la banque centrale tunisienne, ordre a été donné au gouverneur de le faire, c'est donc tout à fait possible et c'est aujourd'hui presque officiel ...

                      C'est toi qui le dit aujourd'hui, mais moi ce que j'ai entendu le jour-même et les jours d'après, c'est que c'est dans l'avion même qu'il aurait emporté le trésor.

                      Personellement, je m'éfforce toujours de demeurer prudent face aux rumeurs et aux fantasmes populaires, car je sais de que les gens sont capables en la matière chez-nous. Simple question d'objectivité.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est surtout que l'arabie séoudite répond d'abord aux souhaits des USA .

                        l'amérique a visiblement pesé de son poids dans le départ précipité de ben Ali méme si ca devait étre temporaire au départ .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          peut etre mais sa duchesse va souffrir
                          la bas
                          elle doit etre sapée au niquab
                          elle qui est tjs dans le vent
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah l'Arabie Saoudite , Le Gardien des Lieux Saints, Ce Phare de Justice du monde Musulman, ce Glaive de l'Equité qui tranche les mains de miséreux Bengalis pour un vol à l'étalage, et qui dans le meme temps offre refuge aux tyrans millionaires corrompus, et protège les princes cocainomanes ....

                            Avis aux clowns qui continuent à se réferer aux "Savants" saoudiens ....

                            Et surtout bravo au peuple Tunisien .. et malheur aux autres
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X