Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité brutale sur la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le prophète mohamed (saw) a dit que seul un pays musulman pourra vaincre les mécréants et devenir une puissance mondial
    il a dit que aussi que se serait un grand signe de l'avenue de l'apocalypse (علامات قروب الساعة)

    ni pékin ni aucun pays e peut les vaincre, on attend ce pays musulman avec impatience ... il y'a eu l'empire ottoman mais il a fini par craquer ... on attend le suivant
    Je rejoins trinita,aucun pays musulman n'existe!!! Dans une autre vie...

    Commentaire


    • #32
      mehdi,
      usa, france, GB c'est pas dieu, ce ne sont que des hommes qui ont le même cerveau que les chinois

      Commentaire


      • #33
        Je rejoins trinita,aucun pays musulman n'existe!!! Dans une autre vie...
        va jouer ailleurs
        tu fait genre "je sait tout, je connait le monde" mais tu ne sait que parler et intimider ...
        pour ta gouverne, il y'a 1 milliard et demi de musulman, et on vaincra tes occidentaux que tu admire tellement tot ou tard, comme l'a fait l'empire ottoman avant .. ne t'inquiète pas chaque civilisation prend fin, quelque soit sa puissance !
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #34
          usa, france, GB c'est pas dieu, ce ne sont que des hommes qui ont le même cerveau que les chinois
          Ils ont le meme cerveau certes, mais ils n'ont pas la meme facon de penser. Les asiatiques sont les champions du parcoeurisme, mais ils sont incapables d'innover.

          Commentaire


          • #35
            pour ta gouverne, il y'a 1 milliard et demi de musulman, et on vaincra tes occidentaux que tu admire tellement tot ou tard, comme l'a fait l'empire ottoman avant .. ne t'inquiète pas chaque civilisation prend fin, quelque soit sa puissance !
            Il y'a un milliard et demi de sois disant Musulmans, les vrais Musulmans se doivent pas depasser quelques millions meme en etant tres genereux.

            Commentaire


            • #36
              va jouer ailleurs
              tu fait genre "je sait tout, je connait le monde" mais tu ne sait que parler et intimider ...
              pour ta gouverne, il y'a 1 milliard et demi de musulman, et on vaincra tes occidentaux que tu admire tellement tot ou tard, comme l'a fait l'empire ottoman avant .. ne t'inquiète pas chaque civilisation prend fin, quelque soit sa puissance !
              Calme tes ardeurs,veux tu!

              Je n'intimide personne et si je le fait c'est face à face,surement pas dans le monde virtuel!

              tu as le droit de rêver! les mêmes muslims qui ont laissé l'irak,l'afganistan,la palestine et j'en passe dans les tourments de la souffrance?

              Je deteste pour ton information tant les occidentaux que les zaama musulmans qui vendent leurs frères!!!!!!

              Ce sont ceux la qui vont vaincre les occidentaux? avec toi en tête?

              Arf..........
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 21 janvier 2011, 22h13.

              Commentaire


              • #37
                Trinita,
                Rome est tombé, ... donc même usa tombera un jour que tu le veuille ou pas, il suffit de voir le nombre de pauvres en amérique qui a explosé :22:
                conseil: ne regarde pas trop les films de john wayne ou ...

                Commentaire


                • #38
                  Il y'a un milliard et demi de sois disant Musulmans, les vrais Musulmans se doivent pas depasser quelques millions meme en etant tres genereux.
                  Tu es très genereux trinita,bien de trop!

                  Commentaire


                  • #39
                    Rome est tombé, ... donc même usa tombera un jour que tu le veuille ou pas, il suffit de voir le nombre de pauvres en amérique qui a explosé :22:
                    conseil: ne regarde pas trop les films de john wayne ou ...
                    En tout cas, ce n'est pas demain la veille que les Americains tomberont.

                    Conseille: Ne me confonds pas a toi, connaitre les pays a travers les films n'est pas mon truc.

                    Commentaire


                    • #40
                      Trinita,
                      vu le prénom que tu t'es donné, montre bien que tu es fasciné par la propagande us,
                      continue comme ça, tu es sur la bonne voix
                      conseil: donne toi le prénom de john wayne

                      Commentaire


                      • #41
                        La vérité brutale sur la Tunisie
                        La dure réalité tunisienne est qu'ils sont gouvernés par des lâches et qui sont arrivés à leur bout. C'est comme ce fruit trop mûr et qui tombe d'un petit souffle de vent.

                        L'autre dure vérité est qu'ils sont gouverné par une dame, coiffeuse, ignare.

                        Commentaire


                        • #42
                          Juris,
                          la coiffeuse est parti

                          Commentaire


                          • #43
                            En tout cas, ce n'est pas demain la veille que les Americains tomberont.
                            il suffit que les juifs retirent leur argents des banques américaines, et demain on verra les américains pleurer de leur passé glorieux

                            je le dit et je le répéte, chaque puissance prend fin un jour ou l'autre !
                            l'empire romain
                            l'empire tévéntide
                            l'empire ottoman
                            l'empire britannique
                            l'empire soviétique
                            les nazi (ça n'a pas durer longtemps mais quand même)
                            l'empire aztèque
                            .......
                            .......................

                            bref l'empire américain tombera tot ou tard, et c'est pas les disney land qui vont le sauver
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #44
                              Juris,
                              la coiffeuse est parti
                              Que veux-tu dire ? Même Benali est parti

                              Commentaire


                              • #45
                                juris,
                                ben ali ne vit plus chez lui en Tunisie, et il n'a pas oublié tous ses lingots d'or

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X