Envoyé par auscasa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roi Abdallah au Maroc, Visite privé ou officielle , la Map ne souffle point un mot
Réduire
X
-
le roi saoudien on le surnomme Le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud
et le roi marocain on le surnomme, commandant des croyants
et Riyad tente de sauver ce qui peut encore etre sauvé de sa sale inflence puante au Maghreb
Mohamed 6 de plus en plus isolé...
Commentaire
-
le regime n a pas besoin de soutien il a le soutien de 35 millions dial maghraba
les magharba font aussi kaka comem nous, ils ne pendent pas l or!donc, la thése des dons pour tenir le Royaume debout face á la contagion régionale, est vraie jusqu à preuve du contraire!
Commentaire
-
2 rois de 2 grands pays du monde arabe se rencontrent d'autant plus qu'ils sont des cousins lointains (petit fils du prophète sala allah 3alihi wa salam)
.........
...............
sauvez moi !!!!!!! a l'aide !!!!
hassan 2 qui massacre 10.000 rifains, et son fils qui est un dealeur de drogue !!, vous faite bien honneur au prophète !!
wallah votre état est plus grave que je ne le pensait !! c'est même désespéréveni vidi vici .
Commentaire
-
tu sais la prochaine fois on vous donnera un meilleur president pour te gouverner.
mais bon on veut pas sacrifier des hommes comme boudiaf encore une fois, bouteflica et elmarrakchi au sud vous suffit pour l'instant surtous qu'ils font du bon travaille a dilapider les richesses de l'algerie.
je salut le palais pour ces choix en algerien et en mauritanie au niger et au sahara central avec almarrakchi, on a des vrais hommes sur le terrain.
Commentaire
-
une fois bouteflika fini sa mission en algerie on va vous donner nadia yassine pour donner des lecons a vos terroriste, je crois qu'ils ont besoin de nouveau stage.
toi qui aime nadia yassine et tous les terroristes du monde tu dois etre content de ma proposition.
Commentaire
Commentaire