Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi Abdallah au Maroc, Visite privé ou officielle , la Map ne souffle point un mot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par auscasa
    j'ai pas vu ton poste, j'ai deja poste un article de CNN, le Roi est au maroc pour des traitements comme tous les autres amis african et arabe et european qui font confiance au savoir faire des medecins marocain
    Oui. C'est ce que j'essaie d'expliquer. Mais il y en a qui préfèrent se masturber l'esprit (pardon)

Commentaire

le roi saoudien on le surnomme Le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud

et le roi marocain on le surnomme, commandant des croyants
      Mohamed 6 prend des nouvelles de son ami regretté, Benali

et Riyad tente de sauver ce qui peut encore etre sauvé de sa sale inflence puante au Maghreb

Mohamed 6 de plus en plus isolé...

Commentaire

le regime n a pas besoin de soutien il a le soutien de 35 millions dial maghraba

les magharba font aussi kaka comem nous, ils ne pendent pas l or!donc, la thése des dons pour tenir le Royaume debout face á la contagion régionale, est vraie jusqu à preuve du contraire!

Commentaire

Envoyé par chapichapo
          Mohamed 6 de plus en plus isolé...
          Je crois que tu confonds Mohamed VI avec Bouteflika

Commentaire

le maroc a toujours misé sur le bon cheval

usa, union europeene, les etat du golf
            Benali a toujours misé sur le bon cheval

usa, union europeene, les etat du golf

.....CQFD

Commentaire

2 rois de 2 grands pays du monde arabe se rencontrent d'autant plus qu'ils sont des cousins lointains (petit fils du prophète sala allah 3alihi wa salam)

.........
              ...............

sauvez moi !!!!!!! a l'aide !!!!

hassan 2 qui massacre 10.000 rifains, et son fils qui est un dealeur de drogue !!, vous faite bien honneur au prophète !!
              wallah votre état est plus grave que je ne le pensait !! c'est même désespéré
              veni vidi vici .

Commentaire

c'est même désespéré
                oui, tout le monde le sait....le Shah-Phalavi et le Roi-Allaoui vont connaitre le meme destin

Commentaire

oui tout le monde mais ma belle mere a munich le sait sir allah ichafik

Commentaire

la france grand soutien de Benali

la france grand soutien de Mohamed 6 :

a Rabat, on passe un vilain debut dannee 2011, ca sent la fin de regne !

Commentaire

tu sais la prochaine fois on vous donnera un meilleur president pour te gouverner.
                      mais bon on veut pas sacrifier des hommes comme boudiaf encore une fois, bouteflica et elmarrakchi au sud vous suffit pour l'instant surtous qu'ils font du bon travaille a dilapider les richesses de l'algerie.

je salut le palais pour ces choix en algerien et en mauritanie au niger et au sahara central avec almarrakchi, on a des vrais hommes sur le terrain.

Commentaire

mais bon on veut pas sacrifier des hommes comme
                        ...Mehdi Ben Barka...allah y arahmou

Commentaire

le soutien dont M6 a besoin,c est le soutien de son peuple ,et c est l essentiel .

Commentaire

le soutien dont M6 a besoin,c est le soutien de son peuple ,et c est l essentiel
                            exactement !

voila bien le probleme

Nadia Yacine peut attendre tranquillement son heure, elle arrive, et vite !

Commentaire

une fois bouteflika fini sa mission en algerie on va vous donner nadia yassine pour donner des lecons a vos terroriste, je crois qu'ils ont besoin de nouveau stage.

toi qui aime nadia yassine et tous les terroristes du monde tu dois etre content de ma proposition.

Commentaire

Nadia Yacine, terroriste

....elle est au contraire tres calme :

tout vient a point a qui sait attendre

Commentaire

Chargement...
                                X