Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie attend encore sa révolution du jasmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut faire attention aux sujets postes par les marocains car leur but et de nous faire polimiquer sur notre pays plutot que leur sien quand on parle de l algerie on oublie le maroc !et c est leur but ! alors ne rentrer pas dans leur jeu !

    Commentaire


    • #17
      il faut faire attention aux sujets postes par les marocains car leur but et de nous faire polimiquer sur notre pays plutot que leur sien quand on parle de l algerie on oublie le maroc !et c est leur but ! alors ne rentrer pas dans leur jeu !
      que des perles.....


      houari t'en as pas marre de défendre ce régime en place, t'arrives jamais jamais ....

      toute ces pourritures qui gouvernent au maghreb méritent le même sors que benali, eux et tout leurs entourages.....

      Commentaire


      • #18
        houari t'en as pas marre de défendre ce régime en place, t'arrives jamais jamais ....
        @overclocker
        Loin de ça ! je ne défends pas ce régime en place en Algerie ..
        Je parle de ce qui se passe entre la France et les USA , le jeu des enjeux dans la région , dans le sahel et dans l Afrique' ex-colonie française ….)
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Je parle de ce qui se passe entre la France et les USA , le jeu des enjeux dans la région , dans le sahel et dans l Afrique' ex-colonie française ….)
          l'afrique est un continent Hou , et il a été colonisé par plusieurs pays .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Cell

            posté par Cell
            l'afrique est un continent Hou , et il a été colonisé par plusieurs pays .
            Oh bon ! Cell ne comprend pas la nuance entant qu un irréfléchi comme dab , il cherche ou il s accroche dans des futilités ?
            Je parle des ex colonie française en Afrique ( y compris ton pays ) qui Afrique dit " Françafrique " !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chene
              il faut faire attention aux sujets postes par les marocains car leur but et de nous faire polimiquer sur notre pays plutot que leur sien quand on parle de l algerie on oublie le maroc !et c est leur but ! alors ne rentrer pas dans leur jeu !
              alors qu'il faut d'abord se concentrer sur le Maroc et puis sur notre pays l'Algerie..

              franchement... j'apprends comme pas possible sur FA

              Commentaire

              Chargement...
              X