Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regrettez vous le temps de Saddam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exact ferrailleur. Mais on nous demande si on regrettait ce bourreau!
    Et l'Algérie était dans le colimateur et votre voisin a demandé qu'elle soit incluse dans la liste des pays voyous !!!!

Commentaire

Re exact !
      et ce voisin .il est conseillé par qui déjà ?

donc,si on va un peu vite saddam/boutef même combat ?

Commentaire

Mais pourquoi diable voulez vous que l’on regrette ou pas l’époque de Saddam ce n’est pas notre président nous n'avons jamais jamais vecu sous son regne en ce qui me concerne heureusement ! posez plus tôt la question aux iraquiens sinon la question aurait due être posée autrement : Approuvez vous ou désavouez vous Saddam ?

Commentaire

tout a fait d'accord avec Morjane, on ne doit jamais regretté un tyran aussi sanguinaire que saddam. Dd'un autre côté, je crois que, sur le long terme, l'anarchie et les massacres journaliers qui secouent ce pays vont contribuer à la formation d'un nouvel irakien: éveillé, plus mûr, et plus courageux surtout.
          Dieu ne dit il pas "faites des stratagèmes, le stratagème de Dieu est plus grand encore"

Commentaire

éveillé, plus mûr, et plus courageux surtout.
            pour l'instant il est surtout moins nombreux.
            moi je n'oublie pas les commentaires de la presse occidentale quand il servait leurs intérêts pour attaquer l'iran.
            maintenant qu'ils n'en ont plus besoin...
            par exemple pour le gazage des kurdes à l'époque on avait incriminé les iraniens.

ce n'est plus de l'information mais de la propagande.

Commentaire

...pb arabo -arabe..

Toutes ces questions toutes ses situations herités...ne sont qu'un problèmes arabo-arabe...même si les USA et l'occident jouent role de catalyseur...le reste c'est du blabla..et de la theorie de comptoire..

Commentaire

je suis arabo arabe par contre je ne fréquente pas les comptoirs.

Commentaire

...comptoire..

Ce n'est pas incompatible..mais les theorie qu'elles soient imaginé sur les comptoire sur un banc autour d'un café..ça ne change rien..

Commentaire

Dommage pour les Irakiens

ils n'ont eu le choix qu'entre la PESTE ou le CHOLERA

Dommage
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

Commentaire

salam alikom
                      en tous les cas, si les envahisseurs auraient su ce que devendrait l'irak, ils n'auraient jamais osé jouer avec le feu!
                      Et malheureuesement, cette situation jouent pour les dicatateurs qui s'attachent au Koursi et préparent leurs fils et fille!
                      Je ne sais pas ce que je dois voter oui ou non!

Commentaire

si les envahisseurs auraient su ce que devendrait l'irak
                        moi je crois qu'ils le savaient et que le fait de voir ce pays enfoncé dans des guerres d'un aitre age les satisfait.

Commentaire

Aucun regret, mais l'actuel n'est pas plus apaisant bien au contraire, il est tout aussi horrible et terrible,seul le peuple est perdant,dictature ou democratie (il faut le dire vite),le sang lui coule toujours.
                          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Sinçeremnt moi je l'aimais bien le Saddam. D'autre part tel que je connais les irakiens et tels que je les vois maintenant je crois qu'une pouriture comme lui est la seule chose qui arrive à les gouverner convenablemnt !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

moi je trouvais que c'était le moins pire des dirigeants arabes.

Commentaire

@ Ferailleur

Soit tu plaisante
                                soit tu ne connais rien de saddam et de son régime

Saddam , c'est le pire de tous les dirigeants arabes

c'est à comparer avec :

Pol pot au cambodge
                                Kim Il Sung en Corée du nord
                                Mao Tse tung en chine
                                Staline en Russie

C'est le seul dirigeant à avoir utilisé les armes chimiques contre son peuple
                                .
                                .
                                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                                Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                                X