Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc n'acceptera rien d'autre que l'autonomie pour le règlement de la question du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alors houari,

    tu continues a debiter tes elucubrations extravagantes et insensées .

    tu devrais te lire un jour pour faire des stats sur la realisation réelle de tes delires. ca va te prendre au moins des années pour les etudier en detail et arriver a un resultat terrible : mesurer le stade avancé de tes delires .

    ton reveil , si reveil il y aura , sera terrible .
    Dernière modification par upup, 27 janvier 2011, 18h35.

    Commentaire


    • #32
      @Cell
      le remodelage continue :
      Basta !la main mise de la France
      Basta !le Maghreb arabe : bazar de la France
      Basta ! les pays sous tutelle .
      Basta ! la France qui dicte sa politique dans la region
      le sort et la destinée du maghrébin entre les mains des peuples ..
      ***La Tunisie avait donné une belle leçon : ils ont fait leur révolution contre les néo ..( post-protectorat )


      ahhhhhhhhhhh , je vois

      donc maintenant , ca sera


      Hola ! la main mise de des USA
      Hola ! le grand moyenne orient : base des USA
      Hola ! les pays sous tutelle ( comme l'irak et l'aghanistan)
      Hola ! la CIA dictera la politique extérieure et interieure dans la région


      au fait Hou , t'a une date à me proposer pour ces futures changements ....???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        au fait Hou , t'a une date à me proposer pour ces futures changements ....???
        @Cell
        Mmmmm ! Cell ne voit pas qui se passe au Maghreb arabe et au moyen orient ?
        Le tourbillon balaye la « Françafrique » !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          selon Africa Intellgence, le Roi serait prêt á faire des consessions, comme accepter une nouvelle version du Plan Backer II, entre autres en accordant aux Sahraouis une large autonomie sous supervision onusienne!

          Commentaire


          • #35
            Mmmmm ! Cell ne voit pas qui se passe au Maghreb arabe et au moyen orient ?
            Le tourbillon balaye la « Françafrique » !
            oui , cell ne voit pas , par contre ca serait bien si cell pouvait avoir une date de ta part ou Robama viendra imposer le référundum au maroc .

            selon Africa Intellgence, le Roi serait prêt á faire des consessions, comme accepter une nouvelle version du Plan Backer II, entre autres en accordant aux Sahraouis une large autonomie sous supervision onusienne!
            trop fort , elle est bonne celle là .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              oui , cell ne voit pas , par contre ca serait bien si cell pouvait avoir une date de ta part ou Robama viendra imposer le référundum au maroc .
              Cell nage dans des question idiote ?

              PS : rien n avait filtré au sujet de cette dernière négociation ! ils se sont contenté d une déclaration commune , ( Polisario /Maroc /M.Ross )
              Dernière modification par houari16, 27 janvier 2011, 19h10.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Puisque votre diatribe n'a aucune relation avec mon message (adressé à Badis), il ne mérite pas de trop s'y attarder. Allez vite fait bien fait :

                tout le monde sait que les généraux sont là depuis 1962
                Non ! Un peu plus tard.

                tout le monde sait que la monarchie marocaine a faillit tomber en 71

                tout le monde sait que la monarchie marocaine a faillit tomber en 72

                tout le monde sait aussi que hassan 2 , en envoyant l'armée au sahara a fait coup double

                et tout le monde sait aussi que l'armée n'aurait jamais été envoyé au sahara SI .................. Kemel Men 3endek
                C'est votre problème : Dabber Rassek M3ahoum

                Commentaire


                • #38
                  Omgad la conclusion de malade xD

                  Commentaire


                  • #39
                    allez hop... les prochaines prévisions sont pour mars ou avril,,, enfin bon les mêmes que x temps.....

                    Commentaire


                    • #40
                      @overclocker
                      Je t avais dit que les soit disant fuite des câbles « WikilLeaks » étaient pour quelques choses !
                      Alors apprécie ce qui se passe dans notre région et celle du moyen orient .. X temps : reste beaucoup !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @overclocker
                        Je t avais dit que les soit disant fuite des câbles « WikilLeaks » étaient pour quelques choses !
                        Alors apprécie ce qui se passe dans notre région et celle du moyen orient .. X temps : reste beaucoup !



                        nou nou nou tu t'es tjr trompé dans tes pseudo prévisions.....

                        et tu continuera je le sais ........

                        Commentaire


                        • #42
                          nou nou nou tu t'es tjr trompé dans tes pseudo prévisions... .
                          et tu continuera je le sais ......
                          @ overclocker
                          Alors M.overclocker donne ton analyse sur les soit disant fuite des câbles de Wikileaks ? quels étaient leur but ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            @ overclocker
                            Alors M.overclocker donne ton analyse sur les soit disant fuite des câbles de Wikileaks ? quels étaient leur but ?
                            houari, un copie coller des fuites wikileaks ALLAH yer7am biha lwaldine,


                            ma ranich 3aref 3lamen rak tahdar....

                            Commentaire


                            • #44
                              houari, un copie coller des fuites wikileaks ALLAH yer7am biha lwaldine,
                              ma ranich 3aref 3lamen rak tahdar.
                              @ overclocker
                              Oh bon ! tu ne sais pas ? A quoi tu joues , pour ton info : j insinue pas le Maroc .. ?
                              mémoire courte , tu avais participé à toutes les discussions concernant : Maroc , Algerie , Tunisie , Libye , Egypte suite aux cables Wikileak posté ici sur la toile « FA »
                              Je parles de tous les câbles Wikileaks diffusés , sur tous les dirigeants , présidents et Rois !
                              Regarde , ce qui se passe maintenant : Khallouta dirigée fi khafa'a!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                @ overclocker
                                Oh bon ! tu ne sais pas ? A quoi tu joues , pour ton info : j insinue pas le Maroc .. ?
                                mémoire courte , tu avais participé à toutes les discussions concernant : Maroc , Algerie , Tunisie , Libye , Egypte suite aux cables Wikileak posté ici sur la toile « FA »
                                Je parles de tous les câbles Wikileaks diffusés , sur tous les dirigeants , présidents et Rois !
                                Regarde , ce qui se passe maintenant : Khallouta dirigée fi khafa'a!

                                houari, poste les câbles wikileaks en question et j’espère que cette monarchie se démocratisera grâce a ces câbles la....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X