Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis ont financé le mouvement pro-démocratie ... en Egypte !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces quoi ces commentaire pourris amerique n'a plus aucune influence , amerique elle ces fait casser le C... part les talibans imaginer s'il il rentre en Égypte il vont retournée en slip tous mouillées , tzz il laisserons pas faire? allez dites moi qu'est qu'il vont faire , pourquoi il ont laisser ben ali partir ces l'un des plus gros chien de occident , il a quand même sautées , Egypte ces pareil moubarak soit il va a être rappeler a dieu, soit il va ce faire éjecter , ou sois ces lui qui va introduire la démocratie mes dans tous les cas il y aura du changement le peuple le veut et je pense que 80 millions égyptiens ça paisse lourd dans échiquier mondiale
    Dernière modification par maB2rOc, 28 janvier 2011, 20h29.

    Commentaire


    • #17
      allez dites moi qu'est qu'il vont faire , pourquoi il ont laisser ben ali partir ces l'un des plus gros chien de occident ,
      @maB2roc
      Non , pas de l occident ! un toutou de la France ( la continuité du post-protectorat )
      Les américains sont géniaux… Pour mettre à la France devant le faite accompli , comment faire avec son protégé … d une pierre deux !
      1/ l accepter : dans le caca
      2/ ne pas l accepter : dans le caca
      Dans les deux cas emme *dé , donc avait montré carrément ses intentions coent elle lâche facilement ses protégés … c est une belle leçons aux arabes ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X