Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la "révolution" au Maroc le 27 février !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel a la "révolution" au Maroc le 27 février !




    Appel lancer sur Facebook pour " révolution " le 27 février 2011

    Votre contribution est un devoir national .. le risque de contagion est conditionné par la volonté du peuple à le contrer ou sa faiblesse à se laisser manipuler par les opportunistes fouteurs de troubles qui ont frappé à plusieurs reprises .. sauf que cette fois ci l'enjeu est de taille (c'a ne veut pas dire que le Sahara marocain n'en était pas un ) mais .. les circonstances veulent qu'on soit dans une situation complètement differente ..qui exige une vigilance extreme pour s'unir de son libre arbitre et non pas pas se donner proie et marcher au milieu de la foule comme des moutons de panurge ..
    agissez ..
    Comme par hazard le 27 février .. Le jour ou le drapeau marocain est hissé à LAAYOUNE ♥ ..
    Zin alabidin bn ali =========> Game Over
    Hossny mobarak ========>Loading
    Boutfli9a ==========> Next stage
    M6 =================>Next stage Hard

  • #2
    Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords...

    Commentaire


    • #3
      Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords...
      Tu va marcher avec les marocain le 27 février ? Ou pardon , tu vie a l'étranger loin des demande de t'es compatriote !

      Commentaire


      • #4
        Si le Maroc t'interesse tu trouveras plein d'info qui te diront en gros ce que pensent les marocains. Mais je doute de ton serieux. Alors tu fouines a trouver un ptit truc comme ca pour balancer au forum.

        Commentaire


        • #5
          desert rose
          Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords
          desert rose ne te detourne pas du sujet. Au cas où il y aurait une marche au Maroc appelant au changement, iras-tu marcher??? réponds par OUI ou NON

          Commentaire


          • #6
            **Ça se confirme là ou se trouve la main mise de la France sont ciblé par une révolution !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi marcherons nous pour un changement ? tout va bien chez nous Hamdoullah, trop beau notre Royaume enchanté pour se révolter contre, par contre chez vous, je crois qu'il faudra faire quelque chose pour votre pseudo président

              Commentaire


              • #8
                Il y en a qui n'arrivent pas à digérer l'exception marocaine ...

                Commentaire


                • #9
                  Zin alabidin bn ali =========> Game Over
                  Hossny mobarak ========>Loading
                  Boutfli9a ==========> Next stage
                  M3amer al9edafi ============> Mission impossible
                  ♥ Mohamed VI ♥ ===========> Error System... No Way..... We Love Him, and that's your complexe !! ♥

                  .............

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y serai moi aussi avec un bidon d'huile et 9alab sokkar (hdia) pour montrer notre solidarité avec le peuple algérien frère, à défaut de moyen pour vous faire parvenir nos aides, on vous larguera 9walab sokkar avec des F16 flambant neuf en

                    Commentaire


                    • #11
                      je parie que c'est un algérien qui a créer cette page haha

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y en a qui n'arrivent pas à digérer l'exception marocaine ...
                        @arazigh : dir Ma Barad Fi Rajlik


                        C est un appel des marocains , qui aiment leur pays , pour la délivrer de l emprise française ( le FAX néo-coloniaiste )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ton roi est en france il prepare sa fuite au cas ou ca ce degenere pour lui et sa suite !

                          Commentaire


                          • #14
                            on vous larguera 9walab sokkar avec des F16 flambant neuf en
                            Merci ya le Suédois !!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sure! J'ai vu sur facebook, plein de messages d'amour pour le Roi, et ce meme avant la revolution en Tunisie. C'est pourquoi je dis a Numidia qu'il ne sait rien. Il fait comme solas, il va chercher des trucs sur google qui puent juste pour satisfaire un peu sa petite rancune. Mais le Maroc les decevra comme d'hab.

                              je parie que c'est un algérien qui a créer cette page haha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X