Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Abdallah d’Arabie saoudite soutien Moubarak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un vrai minable ce bougre du roi abdallah , il a méprisé 80 millions d'egyptiens pour apporter son soutient a l'autre bougre de mobarak

    J'esper que ce roi , ce grand serviteur des endroits de prostitution (ses palais) sera bientôt chassé et exécuter pour les crimes qu'il a commis depuis qui commande son pays

    Commentaire


    • #17
      qu'on sois claire on mel la politique a la religion ou non ?


      pour le boycott : (ta3 wajhak alhaj)

      Commentaire


      • #18
        Pour les religieux .. un certain AZL de la même source:

        Même notre prphete SWS a boycotté en quelque sorte la mecque quand des gens au comportement anti islam y étaient , la Hijra veut bien dire quelque chose et ce n'est que pour revenir plus fort et uni

        Vous qui vous dites musulmans ... C'est un visa du royaume de l'arabie qu'il vous faut ..

        Et puis sérieux -c'est dit en passant- .. la mecque ... c'est devenu comme Londres .. son horloge a volé la vedette à sa Kaäba .. on distingue plus les montagnes et les reliefs qui ont marqué le début de l'islam .

        Commentaire


        • #19
          Le roi n'est pas l'arabie saoudite autant que Bouteflika n'est pas l'algerie.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #20
            Le roi n'est pas l'arabie saoudite autant que Bouteflika n'est pas l'algerie.
            Boycotter l'Algérie ne s'entrelace en rien avec le supposé ébranlement de la foi des musulmans.

            Et puis ne compare pas l'incomparable .. l'Algérie est le pays des lumières si on se rapporte à l'Arabie.

            Commentaire


            • #21
              En quoi l'Algérie est différente de l'arabie saudite?
              A l'exception de l'autorisation de vendre l'alcool en public et le droit de porter des Jeans serrés pour les filles je ne vois rien qui rend l'algerie si lumineuse !
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #22
                parle pour l'Ukranie laisse l'algérie tranquille car tu es completment out et ta preuve avec le prophete et Qoraich est encore pire

                Alhaj c'est un acte de foie et non pas pour le roi de l'Arabie

                car je connais pas d'algériens qui ont visité Riadh

                comme on aime pas que des saoudiens joue dans notre politique je pense qu'un saoudien entend un mec comme toi (surtout OUT coté religion) parlé du mal sur son Roi il sera a cœur avec lui et se sera un bonne preuve pour ce régime qu'il est dans le bon chemin

                et j'espere que tu boie pas Coca cola aussi car les usa soutiennent moubarak
                Dernière modification par Nadyr, 31 janvier 2011, 14h34.

                Commentaire


                • #23
                  Alhaj c'est un acte de foie et non pas pour le roi de l'Arabie
                  Il y a 3 places considérées comme waqf islamique : La Mecque, Médine et El Qods.
                  Ils appartiennent à tous les musulmans et non aux pays où ils se situent.
                  Par exemple les Palestiniens ne peuvent décider seuls du sort de Masdjid al Aqsa dans leur discussions avec les sionistes, ça appartient à tous les musulmans ... Idem pour les autres places du Hidjaz.

                  Dernière modification par okba30, 31 janvier 2011, 15h09.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    En quoi elle est différente?!

                    Allez, je te mets en défi de me trouver un citoyen saoudien qui donne un avis distant de ce qu'à dicter les Al Saoud au sujet de Ben ali et Moubarrak.

                    Après, je m'adonnerai à l'exercice de te piocher de simples citoyens, et pas qu'algérien qui disent à visage découvert tout le mal qu'ils pensent des dictatures . et surtout n'hésitent pas à faire le parallèle avec leur pays.

                    Si tu ne vois pas ça .. C'est que tu ne connais pas l'Arabie Saoudite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez, je te mets en défi de me trouver un citoyen saoudien qui donne un avis distant de ce qu'à dicter les Al Saoud au sujet de Ben ali et Moubarrak.

                      Après, je m'adonnerai à l'exercice de te piocher de simples citoyens, et pas qu'algérien qui disent à visage découvert tout le mal qu'ils pensent des dictatures . et surtout n'hésitent pas à faire le parallèle avec leur pays.

                      Si tu ne vois pas ça .. C'est que tu ne connais pas l'Arabie Saoudite.
                      Oussama ben Laden.
                      ~~~~~~~

                      Commentaire


                      • #26
                        Oussama ben Laden.
                        Bien .. à présent tu as tout compris.

                        Un saoudien politisé n'a que deux choix:

                        * bénir les Al Saoud.
                        * rejoindre Oussama.

                        Et entre les deux .. Y a aucune alternative.

                        Commentaire


                        • #27
                          * bénir les Al Saoud.
                          * rejoindre Oussama.
                          Les deux extrêmes.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            @riati
                            J'aime bien ta stigmatisation.
                            Keep it up bark.

                            @okba30
                            Entre les deux rives mon coeur balance
                            Dernière modification par normal, 31 janvier 2011, 15h15.
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #29
                              CITATION
                              AL SAOUD
                              OU BEN LADEN


                              LES deux version du wahabisme
                              la salafia el ilmia tailler pour les al saoud pour eviter toute contestation

                              la salafia jihadia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X