Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Sit-in de soutien au peuple égyptien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est indecent de reclamer pour les autres ce qu'on est pas capable de reclamer pour soi meme. Franchement s'abstenir. Ou porter la capote
    ca dépend de la chose à reclamer :

    par exemple ; les algériens peuvent trés bien reclamer :

    • la fin de l'etat d'urgence en algérie
    • que la lumiére soit faite sur la décénnie noire ( juste des infos , pas que les coupables soient punis)

    en meme temps , les marocains peuvent pas reclamer , puisque de UN , il n'y a pas d'etat d'urgence au maroc , et de deux , L'IER a fait un excellent boulot sur les années de plombs ....

    tu vois ou je veux en venir ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      cell que chaqun soccupe de sa merde ca serait mieux..

      Commentaire


      • #18
        ca dépend de la chose à reclamer :

        par exemple ; les algériens peuvent trés bien reclamer :


        la fin de l'etat d'urgence en algérie
        que la lumiére soit faite sur la décénnie noire ( juste des infos , pas que les coupables soient punis)
        en meme temps , les marocains peuvent pas reclamer , puisque de UN , il n'y a pas d'etat d'urgence au maroc , et de deux , L'IER a fait un excellent boulot sur les années de plombs ....

        tu vois ou je veux en venir ???
        Comme tu l'as dit ca depend de la chose à reclamer. Et ma question est la suivante : le peuple n'a t il donc rien à reclamer au Maroc ?
        Tu vois où je veux en venir.
        Chacun ses revendications. On ne va tout de meme pas etre homogene dans les revendications... déjà qu'on est programmé pour ne pas etre d'accord même qd on se bat pour une cause commune à savoir virer avec un bon coup de pied au cul ces dirigeants corrompus, mafieux et incompetents.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          mist

          alors pourquoi tu t'occupes de la notre

          on s'en charge très bien ne t'en fait pas

          et pries comme moi pour qu'il n'y ait plus de morts nulle part, ni chez toi, ni chez moi

          détruire c très facile

          construire ça prend du temps, et nous sommes patients, d'autant plus que l'on commence à voir les résultats

          alors tout doux mon ami
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #20
            Comme tu l'as dit ca depend de la chose à reclamer. Et ma question est la suivante : le peuple n'a t il donc rien à reclamer au Maroc ?
            non les marocains ne reclament plus ils travaillent pour realiser ce qu'ils reclamaient avant.

            des elections libre, IER, droit de la femme, droit de manifester, liberte de press......

            aujourd'hui on est au debat sur une regionalisation et le changement de la constitution avant 2012 et le renouveaux et l'independence de la justice, l'education et la sante ou il y a un manque.

            Commentaire


            • #21
              megax
              jmoccupe de la votre lol ...?
              tu manques pas de culot toi....allah yelahene li ma yahcham ,jai envie de dire....pour rester gentil et poli...

              Commentaire


              • #22
                non les marocains ne reclament plus ils travaillent pour realiser ce qu'ils reclamaient avant.

                des elections libre, IER, droit de la femme, droit de manifester, liberte de press......
                j'ai pas pu m'empecher de rigoler.... pardon je sors.
                Non mais t'es serieux là !!!!!!????? Donc tout va bien dans la société civile au Maroc... pas de corruption, pas d'abus, liberté d'expression, santé impeccable, pas de pistons, pas d'abus de pouvoir, pas de pauvres qui deviennent de plus en plus pauvres etc. Tout est OK ?
                C'est enorme ce que tu viens d'ecrire aucasa.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas pu m'empecher de rigoler.... pardon je sors.
                  Non mais t'es serieux là !!!!!!????? Donc tout va bien dans la société civile au Maroc... pas de corruption, pas d'abus, liberté d'expression, santé impeccable, pas de pistons, pas d'abus de pouvoir, pas de pauvres qui deviennent de plus en plus pauvres etc. Tout est OK ?
                  C'est enorme ce que tu viens d'ecrire aucasa.
                  ces choses on les trouves dans tous les pays du monde et pas juste au maroc.

                  s'il y a la corruption et des abus..... comme tu dis de l'ature cote il y a des vrais association qui font leur travaillent et s'organise pour presser les parlementaire pour changer des lois.

                  aujourd'hui on est dans une phase trasitoir, tous ces problemes vont etre resolut au niveau local par une regionalisation avancer.

                  il y a le debat aujourd'hui et il y a des gens qui demandent moin de pouvoir pour le Roi..... et tous sa avant les revolution tunisienne.
                  il faut pas comparer le comparable.

                  Commentaire


                  • #24
                    non les marocains ne reclament plus ils travaillent pour realiser ce qu'ils reclamaient avant.

                    des elections libre, IER, droit de la femme, droit de manifester, liberte de press......

                    aujourd'hui on est au debat sur une regionalisation et le changement de la constitution avant 2012 et le renouveaux et l'independence de la justice, l'education et la sante ou il y a un manque.


                    allez tous, goulou l3am zine....le pnud ne compte pas....le dette n'est que mensonge...

                    la santé est garanti pour tous...

                    l’éducation, l'un des piliers de développement que le maroc n'as pas choisi mais c'est pas grave....

                    un PIB par habitant honteux,

                    un taux de croissance dépendant de la pluie ....

                    un roi qui fait tout , qui sacré et intouchable...:22:

                    un premier ministre de 80 ans qui avec sa famille sont partout au gouvernement....

                    des gens qui meurent de froid à anefgou,

                    un smic de merde...

                    une classe moyenne inexistante...

                    le cout de la vie qui grimpe et regrimpe....

                    mais tout ca n'est pas grave....

                    embrassez les mains de sidkoum vaut mieux que tout ca.....

                    vous nous faites honte.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Erreur .........................
                      Dernière modification par ozi, 01 février 2011, 15h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Overclocker
                        le pnud ne compte pas....le dette n'est que mensonge...
                        tu sais Over , les chiffres , on peut leur faire dire ce qu'on veux

                        la santé est garanti pour tous...
                        tant que t'es pas malade .

                        l’éducation, l'un des piliers de développement que le maroc n'as pas choisi mais c'est pas grave....
                        Ila Ma JabHache El KALAME , IyJiBha El QADAME

                        un PIB par habitant honteux,
                        le marocain n'est pas dépensier

                        un taux de croissance dépendant de la pluie ....
                        mais quand il pleut beaucoup des gens meurent .....

                        un roi qui fait tout , qui sacré et intouchable...:22:
                        et INVIOLABLE , tu sais que rien que cette méprise , c'est 5 ans ferme ......

                        un premier ministre de 80 ans qui avec sa famille sont partout au gouvernement....
                        tu ferais quoi à se place ??? tu commencerais par licencier ton fils .

                        des gens qui meurent de froid à anefgou,
                        c'est parcequ'ils oublient de fermer la porte .
                        un smic de merde...
                        mais c'est le plus haut du maghreb

                        une classe moyenne inexistante...
                        c'est qu'on acceptent pas le compromis , c'est ou la haute Classe , OU rien .......

                        le cout de la vie qui grimpe et regrimpe....
                        ca veut dire qu'on se developpe

                        mais tout ca n'est pas grave....
                        la positive attitude

                        embrassez les mains de sidkoum vaut mieux que tout ca.....
                        RECTO VERSO STP ...........
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ne se passera rien au maroc, aucune révolte ni rien pour la simple raison est que le niveau intellectuel des classes moyennes pauvres est en dessous très même par rapport aux tunisiens, egyptiens ou aux algériens.
                          En dehors des qlqs villes comme casa, il y a une pauvreté de moyen age. Comment voulez-vous mobiliser ces classes de population très pauvres pour changer le système.
                          Alllah Yssehel Ou ssafi

                          que dieu te présérve ta norvége que tu aime tant
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            très pauvres pour changer le système.
                            Non en fait c'est les très riche -ceux qui profite justement du système- qui vont changer les choses...,
                            et tu sais les étudiants marocain dans les universités et grande écoles européennes sont de loin plus nombreux que les étudiants algériens et tunisiens réunis, que beaucoup d'étudiants africain viennent au Maroc pour étudier et que la société civile marocaine est la plus active de la région...(cf jeuneafrique)

                            ta stupidité et ton ignorance sont inné ou tas pris des cours?, juste pour savoir hein

                            Commentaire


                            • #29
                              Cell....

                              Commentaire


                              • #30
                                --------------------------------------------------------------------------------

                                C'est indecent de reclamer pour les autres ce qu'on est pas capable de reclamer pour soi meme. Franchement s'abstenir. Ou porter la capote
                                Elle est pas mal...


                                Sinon, C'est bien, c'est même tres bien, pour tous les peuples du monde, de soutenir les Egyptiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X