Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Tunisie: les amalgames dangereux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

finalement , peut etre que parmi les marocains y a beaucoup de cons .....

quand tu en sera sur reviens me parler, une grande gueule ne sert à rien de nos jours.....tout est limpide de nos jours....tu connais mon pays et je connais le tiens surtout après l'ouveture aux médias qui s'opperent de nos jours chez toi....

et surveille ton langage....pas la peine de glisser ...

Commentaire

overclocker :
      oui je connais le tien , j ai visité 5 villes marocaines et franchement rien a voir avec la tunisie .. de toute facon , personellement j en ai rien a foutre si les marocains veulent continuer a vivre dans la merde mais mes amis marocains ici ne te partagent pas le meme avis ! en fait , je parlais des marocaines sur ce forum ( y en a bcp de cons ) ..
      bref en comparant le niveau de vie en tunisie et au maroc ; je dirais que si les tunisiens ont trouvé 1000 raison pour se revolter ; les marocains trouveront 100 000 .. console toi comme tu veux , ce n est qu une question de temps avant que ton peuple se revolte pour sa dignité et son avenir ..

Commentaire

overclocker :
        oui je connais le tien , j ai visité 5 villes marocaines et franchement rien a voir avec la tunisie .. de toute facon , personellement j en ai rien a foutre si les marocains veulent continuer a vivre dans la merde mais mes amis marocains ici ne te partagent pas le meme avis ! en fait , je parlais des marocaines sur ce forum ( y en a bcp de cons ) ..
        bref en comparant le niveau de vie en tunisie et au maroc ; je dirais que si les tunisiens ont trouvé 1000 raison pour se revolter ; les marocains trouveront 100 000 .. console toi comme tu veux , ce n est qu une question de temps avant que ton peuple se revolte pour sa dignité et son avenir
        de quel belle ville tu parles? rabat, marrakech, tanger, fes, agadir, nador.....??

donne moi un pays au monde je dis bien au monde qui a cette devirsite entre les villes ?? une rouge un blache, une bleu..... il y a pas un seul pays dans le monde comme le maroc, on est plus classer comme la chine, le japan.... qui ont une culture unique, pas francaise ou englophone.

Commentaire

donne moi un pays au monde je dis bien au monde qui a cette devirsite entre les villes ?? une rouge un blache, une bleu..... il y a pas un seul pays dans le monde comme le maroc, on est plus classer comme la chine, le japan.... qui ont une culture unique, pas francaise ou englophone.
          L'algérie pardi !

Ghazaouet, Mascara, Chlef, Tiaret, Béchar, Tindouf et j'en passe des meilleurs...

Commentaire

qu'est ce ta visité comme ville GOW3?

Commentaire

comme je déteste les propos style "moi je suis meilleur que toi "

Commentaire

overclocker :
                bref en comparant le niveau de vie en tunisie et au maroc ; je dirais que si les tunisiens ont trouvé 1000 raison pour se revolter ; les marocains trouveront 100 000 .. console toi comme tu veux , ce n est qu une question de temps avant que ton peuple se revolte pour sa dignité et son avenir

je savais que t'allais me sortir une de ce genre.....

alors, moi tout ce que je te dis c'est : mabrok internet sans restriction, mabrok le voile dans les universités et les lieux publiques, mabrok un parti islamique, mabrok la fin du harcèlement policier quotidien mabrok mabrok un partie d'opposition et pour ses membres mabrok le passeport tunisien......

ma parole, vous démarrez de loin.....

pour le chomage et la misère c'est tout pareil et ne rentre pas encore une fois dans tes comparaisons stupides....

Commentaire

mes comparaisons ne sont pas stupides et sont épaulés par les chiffres .. c est bien connu je vais pas le discuter avec toi et j ai pas a m argumenter la dessus , il suffit de faire une petite recherche sur le net ...
                  sinon , j espere rester en vie de mon coté jusqu au jour de te dire Mabrok toi aussi et a tous les marocains ! mais je pense que ca sera encore difficile avec des makhzenistes comme toi qui tirent en arriere ..
                  Dernière modification par GOW3, 02 février 2011, 03h28.

Commentaire

mes comparaisons ne sont pas stupides et sont épaulés par les chiffres .. c est bien connu je vais pas le discuter avec toi et j ai pas a m argumenter la dessus , il suffit de faire une petite recherche sur le net ...
                    tu continues encore.....tu sais que les comparaisons entre tiers mondistes ne sont jamais bonnes et ne donne rien comme résultats....

bref comme je t'ai plus haut, on va commencer à voir la vraie tunisie avec l'ouverture aux médias....

sinon , j espere rester en vie de mon coté jusqu au jour de te dire Mabrok toi aussi et a tous les marocains !
                    tout ce que je t'ai cité en guise de félicitations existe déjà partout au maghreb sauf peute etre la lybie , c'est pour ca que je te dis vous démarrez de loin....

mais je pense que ca sera encore difficile avec des makhzenistes comme toi qui tirent en arriere ..

pas le coup du makhzen, pas à moi....les gens ici connaissent ma position sur le makhzen et sur la monarchie....trouve toi autre chose....

Commentaire

overclocker :
                      pfffff .. bla bla bla bla .. galou existe deja ! )) t es drole toi !
                      en fait si toi t es pas Makhzen alors ca fait vraiment peur ! tu veux dire qu il y a pire que toi ?!!!!!!!! bonne chance !

Commentaire

overclocker :
                        pfffff .. bla bla bla bla .. galou existe deja ! )) t es drole toi !
                        en fait si toi t es pas Makhzen alors ca fait vraiment peur ! tu veux dire qu il y a pire que toi ?!!!!!!!! bonne chance !

t'as rien dit tu sais....mais tu m'as bien compris.....

el jazeera va vous massacrer

Commentaire

le maroc s'est toujours comparé à la tunisie économiquement. Mais dans le modèle choisi il a été tjrs derrière la tunisie.

le modèle tunisien s'est essoufflé, la sous traitance a atteint ses limites et la masse éduqué aspirait à mieux.

ils ont renversé un système autoritaire pour y parvenir, car sans liberté parmi lesquelles la liberté d'entreprendre on arrive à rien.

Je suis optimiste pour la tunisie, ils passeront par une période d'incertitude sans grands dégats (seule la tunisie est restée ouvertes aux algériens dans les années noires), ils connaisent tres bien l'algérie et ne feront pas les mêmes erreurs dans cette période de transition.

LE maroc je crains le pire, espérons que cela n'arrivera pas. Car des millions de gueux sans un "spartacus" ca peut devenir l'anarchie.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledar on t'as tjr pas vu sur les sujets plus en haut concernant ton pays, t'es optimiste pour les uns , pessimiste pour les autres, mais pour ce qui te concerne réellement tu es déconnecté, t'as rien dit sur ce qui se passe en Algérie, tu es juste la à ton habitude, entrain de changer les titres ou parler du Maroc...sinon walou......

t'es pas khobziste à ce point j'éspère....aya dir lcourage w trajal et débat sur ce qui te concerne....puis je dis bien puis ce qui concerne les autres....

Commentaire

Chargement...
                            X