Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux blessés au Maroc suite à des immolations par le feu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par riati
    Oui .. et au delà, c'est toute la gauche libre, les gens de gauches indépendants et beaucoup de jeunes pleins d'énergie frustrés d'être mis à l'écart de la décision dans leurs terres et leur pays. Des jeunes qui ne voient aucune perspective politique ..

tout ce beau monde, sera certainement rejoint par d'autre qui revendiquent le pain .. et ça se prépare pour le 20/02 et s'accentue le 02/03.

La monarchie n'est pas stupide et saura céder de son pouvoir .. et encore une fois, les marocains auront fait leur transition sans effusion de sang.

Le tour sera certainement aux algériens juste après .. et leur tâche n'est pas mince .. Bon courage!
    Voyez vous comment au 01/02 déjà ... je voyais les choses venir.

J'ai tjr traité le pouvoir marocain de lâche (dans le sens anti-héros) .. mais je n'ai jamais mis en doute son ingéniosité quand il s'agit de garder le pouvoir.

Limite (le makhzen) aimerait que ses défenseurs se taisent .. ils lui font beaucoup de torts!

Commentaire

Si le roi diminue du coût annuel de la liste civile de 230 millions $ a 30 millions $ par exemple, bah après ça s'il veut continuer ses inaugurations n'importe ou au maroc avec son argent propre je ne vois pas de problème.

( remarque notre gouvernement a fait un prêt de 300 millions $ dernièrement du fmi je crois, la réduction du coût de la liste civile aurai permis au gouvernement de financer ses projets sans faire ces prêts au fmi)

Commentaire

Chargement...
      X