Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2010 : Classement de la démocratie dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    7acha! Ils sont libres de s'exprimer... mais pas de pouvoir politique.
    Bien!!

    Pas de pouvoir politique pour les indigènes!

    Seules les fascis et les makhzénistes y ont doit!!!

    Ta raison .. Za3mou 8ad l3roubiya!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par riati
      Seules les fascis et les makhzénistes y ont doit!!!
      Ta raison .. Za3mou 8ad l3roubiya!
      Tu es prétentieux de t'acapparer seul l'appartenance au peuple. C'est ce qui te rend peu crédible.
      D'autre part , ton acharnement à défendre les obscurantistes (Yassine et consors) te rendent moins sympathique à mon goût ...

      Commentaire


      • #33
        vous parler de yassine le mec qui traverse les murs et se reve toutes les nuits en prophète mohamed ???



        je crois qu'il faut que vous compreniez une chose, meme sa fille qui est une ancienne de descartes ne croit pas à ces sornettes, c'est une ancienne du lycée français de rabat (descartes)

        pour ces gens, qui forment une secte, c juste un moyen de soutirer BEAUCOUP d'argent aux gogos désespérés pour une chose ou une autre

        non mais sincèrement, traverser les murs !!!

        tu y crois riati ? réponds franchement, que t'inspire cette arnaque ?
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #34
          France 7.77 démocratie imparfaite...un comble pour la zaama patrie des droits de l'homme...

          L'Irak, démocratique? j'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai ris.

          Commentaire


          • #35
            tu y crois riati ? réponds franchement, que t'inspire cette arnaque ?
            Moi .. je suis pour la liberté de conscience. Tu n'auras de moi que cette petite réponse.

            L'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle sans rapport avec le fond du débat portée par l'une des partie à la partie adverse.

            Dans son opuscule L'art d'avoir toujours raison, le philosophe allemand Arthur Schopenhauer recense cette technique sous le titre d'Ultime stratagème (à la fois dernier recensé et dernier recours)[1] :
            C'est exactement ce que vous faites avec al Adl!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par arazigh
              Tu es prétentieux de t'acapparer seul l'appartenance au peuple. C'est ce qui te rend peu crédible.
              D'autre part , ton acharnement à défendre les obscurantistes (Yassine et consors) te rendent moins sympathique à mon goût ...
              Et t'en a raté d'autres!

              Je défends aussi les salafistes qui se font torturer dans les prisons du royaume.

              Dans tout cela, je ne défends pas des idées .. je défends des principes.

              Commentaire


              • #37
                riati

                ne bottes pas en touche

                réponds à cette question simple : traverse t il les murs ?

                OUI

                NON

                coches la bonne réponse
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #38
                  Tu es prétentieux de t'accaparer seul l'appartenance au peuple. C'est ce qui te rend peu crédible.
                  D'autre part , ton acharnement à défendre les obscurantistes (Yassine et consors) te rendent moins sympathique à mon goût ...
                  +1 arazigh!
                  je n'aurais pas trouver mieux pour te répondre riati..

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu es prétentieux de t'accaparer seul l'appartenance au peuple. C'est ce qui te rend peu crédible.
                    En tout cas, je suis plus crédible que ceux qui portent la voix du système autoritaire marocain. Et Dieu sais ils sont très nombreux sur ce forum et leur but dans ce forum est justement celui là.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai envie d'habiter le Norvège.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        MisterOver
                        Quand tu verras quel sale temps il y fait, tu en auras moins envie

                        Commentaire


                        • #42
                          Je m'en fiche du sale temps, ils sont tellement mignons et respectueux.

                          J'en ai marre de ces méditerranéens, ils parlent forts, ils ne respectent rien, ...

                          Je vais habiter en haut à gauche.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X