Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI, un roi en or massif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc sa propriété, les marocains ses biens.

    en tant que Roi il n'est pas si riche que ça
    Continuez à vous persuader du contraire...
    comparez les milliards, dites même que sa fortune si pas boucoup, qu'elle n'égale pas celle des autres monarques/présidents arabes et que si elle ne l'égale pas c'est que tout va bien dans le meilleurs des mondes..
    C'est bien, vous ressentirez moins la douleurs comme ça.

    Commentaire


    • #17
      harpa

      on te laisse la ressentir pour nous, parce que apparemment tu as très mal, tu es comme le christ
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #18
        Hein, wesh kho..pas coumbri.

        Au vu des interventions de certains marocain, je me dis quand même qu'il fait très bon d'étre roi au Maroc, tu voles, tu pilles et on trouve quand même moyen de justifier ton salaire gagner à la sueur de ton front, 34 millions d'avocats, et qui n'ont jamais les mains fracassès pour t'applaudir..:22:

        Commentaire


        • #19
          harpa

          ton qi ne dépasse pas le 90

          c pour ça que tu n'as pas "coumbri"
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #20
            Khoya...dis que ça te chatouille que l'on parle de ton roi comme un escroc et non pas comme un amir almouminine..
            Au passages tu éviteras les attaques personnel, pauvre aveugles qui ne veut pas voir.

            Commentaire


            • #21
              un algerien qui veut nous apprendre ce qu'est le roi du maroc

              Commentaire


              • #22
                Au vu des interventions de certains marocain, je me dis quand même qu'il fait très bon d'étre roi au Maroc, tu voles, tu pilles et on trouve quand même moyen de justifier ton salaire gagner à la sueur de ton front, 34 millions d'avocats, et qui n'ont jamais les mains fracassès pour t'applaudir.
                au moins c'est mieux que ceux qui voient à longueur de journée leurs généraux les piller bouffer l'argent du pétrole et laisser sur le carreaux des milliers de jeunes se suicider dans la méditerranée sans bouger le petit doigt

                Commentaire


                • #23
                  mon roi ne t'a pas attendu, ni moi d'ailleurs, pour etre riche

                  tres riche, depuis des siècles

                  ce n'est pas comme certains gros sergents garcia, qui sont devenus généraux par la grace d'un peuple qui a souffert pour obtenir sa liberté, et dont ils ont récolté les fruits murs, et qui vous tiennent encore en laisse

                  avoues tout de même qu'il n'y a aucune comparaison

                  sois honnête
                  La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                  Commentaire


                  • #24
                    au moins c'est mieux que ceux qui voient à longueur de journée leurs généraux les piller bouffer l'argent du pétrole et laisser sur le carreaux des milliers de jeunes se suicider dans la méditerranée sans bouger le petit doigt
                    Prends un miroir, tu verras sans doute mieux.
                    Ces faits je ne les nies pas, d'ailleurs personne ne les nie au pays, et la majorité les dénonce.

                    Vous en tant que sujets, vous sortez les crocs, et justifiez tout de votre roi...même l'entubage à sec.

                    Commentaire


                    • #25
                      MONARCHIE ALAOUITE:



                      Verbes autorisés: Justifier, Applaudir, Acquiescer, Accepter, Servir, se Prosterner...

                      Verbes proscrits: Dénoncer, se Rebeller, se Révolter, Refuser, Revendiquer, Enquêter...

                      Commentaire


                      • #26
                        harpa

                        désolé

                        tu es irrécupérable

                        je ne t'apprend rien en te disant qu'on ne jalouse que ceux qui sont mieux que nous

                        nous ne jalousons pas ton pays

                        tu jalouses le mien, à force de poster des noirceurs et contre vérités et même des mensonges

                        que dieu ait pitié de ton âme

                        ne réponds pas s'il te plait ça ne sert à rien
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #27
                          MONARCHIE ALAOUITE:



                          Verbes autorisés: Justifier, Applaudir, Acquiescer, Accepter, Servir, se Prosterner...

                          Verbes proscrits: Dénoncer, se Rebeller, se Révolter, Refuser, Revendiquer, Enquêter...

                          Bon je t'accorde les quatre en gras. C'est bien, tu as compris ta bêtise.


                          megamax: si j'avais son numéro de compte, je lui virerai un peu plus d'argent, car j'estime que pour avoir la stabilité dans un pays multi ethnique etc, il nous apporte beaucoup

                          on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

                          C'est mignon l'asservissement.

                          Commentaire


                          • #28
                            megamax
                            si j'avais son numéro de compte, je lui virerai un peu plus d'argent, car j'estime que pour avoir la stabilité dans un pays multi ethnique etc, il nous apporte beaucoup

                            on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs
                            Merci Megamax pour ton franc parler! c'est bien que tu reconnaisses qu'il gaudrait que vous fassiez des concessions pour avoir la stabilité chez vous même au prix de certains enrichissements illicites. Dans un pays aussi multiethnique que le Maroc le Roi symbolise l'unité et l'autorité. C'est votre droit de penser comme cela c'est logique et c'est pragmatique. Mais en ce qui concerne notre pays l'Algerie trouves tu logique que tes compatriotes et certains forumistes Algériens s'acharnent sur nous quand on défend notre armée nationale (ANP) d'un pays convalescent comme l'Algérie à peine sorti d'une terrible tragédie. Cette ANP incarne à nos yeux la stabilité et l'unité tout comme l'est la royauté pour vous.

                            Commentaire


                            • #29
                              allane

                              le seul problème que j'ai avec tes dirigeants, c'est qu'ils s'occupent de ce qui ne les regarde pas

                              et ne me sors par le refrain de la solidarité envers les peuples opprimés

                              sinon, j'aurai bien aimé que tout soit dans le meilleur monde maghrébin possible
                              et j'aurai bien aimé faire une virée de casa à tunis en passant par alger

                              malheureusement.......................
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Megamax pour ton franc parler! c'est bien que tu reconnaisses qu'il gaudrait que vous fassiez des concessions pour avoir la stabilité chez vous même au prix de certains enrichissements illicites. Dans un pays aussi multiethnique que le Maroc le Roi symbolise l'unité et l'autorité. C'est votre droit de penser comme cela c'est logique et c'est pragmatique. Mais en ce qui concerne notre pays l'Algerie trouves tu logique que tes compatriotes et certains forumistes Algériens s'acharnent sur nous quand on défend notre armée nationale (ANP) d'un pays convalescent comme l'Algérie à peine sorti d'une terrible tragédie. Cette ANP incarne à nos yeux la stabilité et l'unité tout comme l'est la royauté pour vous.
                                Si tu te sens bien et accepte ton régime c'est ton droit le plus absolu... personne ne peut te critiquer la dessus et surtout pas les marocains.... et comme tu dis si bien si les marocains sont complaisant en vers la monarchie car selon eux elle reflète la stabilité dans leur pays ..c'est leur droit le plus absolu aussi... Al hamdoulileh dans ce cas là....

                                Chacun voit midi à sa porte..et chacun doit regarder sa propre bosse ...au lieu de critiquer celle du voisin...

                                On sait tous que tout n'est pas rose dans nos pays...chacun d'entre nous aspire à vivre dans la paix et la stabilité....Le jour ou le peuple se sentira étouffé par le pouvoir..ce jour là il se soulèvera tout naturellement... Insha Allah... mais en attendant il y a 2M...lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X