Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe islamiste juge l'heure du changement venue au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    200.000 morts et 34 millions terrorisés est une fiereté on dirait !!!!!
    je ne vois pas le rapport!
    Je te parle du choix entre se révolter et passer sa vie comme un mouton, et toi tu sautes sur la tragédie algérienne!

    Commentaire


    • #17
      Des millions de Marocains souffrent de la pauvreté et du manque. Il est injuste que la richesse du pays soit accaparée par une minorité", souligne le mouvement sur son site internet.
      Ils ont fait des Statistiques ? ou Abdesslam yassine les a eu par SMS du Prophete SAWS ?

      S'ils commencent à créér d'abord le minimum de richesse .

      Commentaire


      • #18
        je ne vois pas le rapport!
        C'est qu'il te faut des lunettes .

        Je te parle du choix entre se révolter et passer sa vie comme un mouton, et toi tu sautes sur la tragédie algérienne!
        Tu as eu une réponse sur ceux qui " se révoltent " dans les macquis .

        Il parait que tu cherches un Match nul lol

        Commentaire


        • #19
          Tu as eu une réponse sur ceux qui " se révoltent " dans les macquis .
          on peut prendre le maquis pour mener sa guere d'indépendance pour libérer son pays !
          Quant á ce qui s'est passé lors de la tragédie algérienne, tu entames un chemin miné et glissant en pleine obscurité! Je te conseille de te documenter au lieu de t'en servir de certains clichés pour donner un semblant d'arguments!

          Commentaire


          • #20
            on peut prendre le maquis pour mener sa guere d'indépendance pour libérer son pays !
            Le mouton aussi est sacré , puisqu'il fait partie de la Culture musilmane

            " Tu fermes la ( si tu veux bien , car tu patines dans tous les sens .

            Commentaire


            • #21
              3adala wal ihssane ne sont pas influant ,mais vraiment pas, par contre 3adala wa tanmia ont de koi a dire ,eux ils ont des bons plans de develloppement et ils ont beaucoup de gens derriere eux .

              Commentaire


              • #22
                Le mouton aussi est sacré
                ns ne sommes pas des boudhistes version mouton, mais des être humains auquels les bêtes ns sont soumis! Tu ne peux pas te servir de la tragédie des autres pour justifier la soumission totale chez toi!

                Commentaire


                • #23
                  ns ne sommes pas des boudhistes version mouton,
                  Nous ne sommes pas né dans une société chasseur de " gibiers " non plus

                  Tu ne peux pas te servir de la tragédie des autres
                  Je te l'ai dit : tu cherches un Match nul ... pourtant je t'ai proposé de fermer la ( ...

                  Commentaire


                  • #24
                    on peut prendre le maquis pour mener sa guere d'indépendance pour libérer son pays
                    ptetre pour le FIS en algerie, qui as une legitimite puicqu'ils ont gagne des election libre.

                    mais pour les autres pays quand tu prend des maquis il s'agit du terrorisme sauf s'il y a pas de liberte pour participer dans la politique interne.

                    tu vois la difference? .

                    Commentaire


                    • #25
                      "
                      Des millions de Marocains souffrent de la pauvreté et du manque. Il est injuste que la richesse du pays soit accaparée par une minorité", souligne le mouvement sur son site internet."
                      En effet, il n ya que les détraqués qui peuvent penser cela!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        ptetre pour le FIS en algerie, qui as une legitimite puicqu'ils ont gagne des election libre.

                        mais pour les autres pays quand tu prend des maquis il s'agit du terrorisme sauf s'il y a pas de liberte pour participer dans la politique intern
                        e.
                        c'était une erreur monumentale de la part des islamistes , une erreur qui a servi de lecon pour les autres révolutions qui ont eu lieu par la suite! Mais celá n'a rien á voir avec le maquis qui lui est une noble résistance, comme celle que nos moudjahidines pour mener la guerre d'indépendance!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X