Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reine Rania de Jordanie accusée de corruption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La reine Rania de Jordanie accusée de corruption

La reine Rania de Jordanie qui compte parmi les femmes les plus influentes du monde et qui est mère de quatre beaux enfants (Hussein, 17 ans, Iman, 15 ans, Salma, 11 ans, et Hashem, 6 ans), est accusée de corruption par une trentaine de personnes appartenant à des tribus bédouines, piliers traditionnels de la monarchie jordanienne, qui se soulèvent par voie de communiqué contre le pouvoir en place et la famille royale emmenée par le roi Abdallah II. Un affront pour les titulaires du trône, qui n'ont jamais été visés de la sorte. Et pour cause, toute critique envers les membres de la famille royale est passible de trois ans de prison.

Agences

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Le palais avait déjà rejeté ces informations en faisant un démenti.

Commentaire

Le palais avait déjà rejeté ces informations en faisant un démenti.
      tu n'y crois pas?

Commentaire

Franchement; il faut une loi internationale interdisant les anniversaire en grande pompe pour les rois et les reines

Une loi qui vise un salaire élevé au SMIC pour présidents et monarques

Une loi qui oblige les dirigeants à prendre un appartement F5 pour leur famille

voilà ainsi personne ne se plaindra des richesses de ces gens là!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Je n'ai pas dis que je n'y crois pas, j'ai dis que le palais a démenti.

Commentaire

est une Palestinienne née au Koweït, dont la famille a fui ce pays du Golfe après son invasion par l'Irak en 1990, et s'est établie en Jordanie. Elle a épousé le roi Abdallah, alors prince en 1993.
            Wow! elle est vraiment douée, a peine trois ans après son immigration en Jordanie elle entre au palais par la grande porte. Elle fera certainement une meilleure carrière en business que la coiffeuse tunisienne

Commentaire

j'ai dis que le palais a démenti.
              et t'aurais cru qu'il allait confirmer?

Commentaire

Ce texte brise un tabou dans un pays où les critiques visant la famille royale sont passibles de trois ans de prison

Commentaire

hi beehive

parait qu'ils se sont connus pendant qu'ils faisaient leurs études à Londres, un mariage d'amour; c'est la plus jeune reine au monde, maintenant la plus jeune reine arabe qui rentre dans le clan des voleurs on es bien fier il n'y a que les arabes qui sont dictateurs et voleurs
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Le train de vie de la reine Rania a souvent fait l'objet de critiques. La soirée de son 40e anniversaire célébrée en septembre, en plein air dans le célèbre désert du Wadi Rum (sud) est dénoncée par le document des tribus qui estiment que "son coût colossal s'est fait aux dépends du Trésor et des pauvres".
                    Une trabelsi royale!

les républiques comme les royaumes en arabie sont tous pourris!

Commentaire

Hi Inata

Merci pour l'info, je ne suis pas fan des revues peoples

Comme elle est belle, je pense qu'on peut accepter qu'elle vole un petit chwiya

Commentaire

Beehive;

Attention elle n'est pas blonde!!

J'aime bien les histoires de rois et de reines c'est comme des contes; une reine romantique et belle ayant eu beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'au jour ou le roi découvrit que sa reine est la méchante sorcière qui vola le pauvre peuple

Au dodo maintenant!

Bonne nuit ce fut une journée bien mouvementée riche en mépris.
                        Hemingway

Commentaire

J'aime bien les histoires de rois et de reines c'est comme des contes; une reine romantique et belle ayant eu beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'au jour ou le roi découvrit que sa reine est la méchante sorcière qui vola le pauvre peuple
                          Apres enquete le rois decouvre que sa reine a ete ensorcelle par une grande famille bédouine en lui faisant boire un poison, ce n'est qu'en exterminant cette tribus qu'il a pu rompre le sortilège et retransformer sa reine en jolie et généreuse princesse et adorer par ses sujets.

Voila le conte fini bien, tu peux aller dormir sans crainte de cauchemar

Bonne nuit Inata.

Commentaire

les épouses des chefs d'etats arabes sont une vrai malediction

leila de benali , à laché sa famille sur le pays

suzanne de moubarak a été à l'origine de TAWRIT de Jamal qui a declenché la vigueur de l'opposition egyptienne

maintenant c'est Rania !!!

je compred mieux maintenant pkoi Bouteflika n'a pas pris d'épouse
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

Commentaire

ni trabelsi ni rania , salma lalat'hom f la corruption.
                              chaque voyage en arabie saoudite ou emirates son compte grandi encore plus.
                              les malade du coeur et du cancer peuvent esperer une vie meilleur dans l'autre vie parcque justement c'est selma et ces belle soeurs qui occupent les postes des presidentes et chef et chef d'honneur des associations et fondations mais elles occupent les postes clés et s'occupe juste de vider ces caisses elles les seules qui ont les clés
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                              X