la famille el fassi sont des gens intellectuelle est compétant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La grande famille Trabelfassi
Réduire
X
-
la famille el fassi sont des gens intellectuelle est compétantsupposons que c'est vrai, il n'y a que eux sur 32 millions de marocains ou quoi...
juste pour ne citer que ceux que j'ai dans la tête :
abbass elfassi : un voleur et un médiocre, entre lui et jettou il y a une galaxy...
le MAE : pas de carisme ni de compétence....tout traîne encore...
yasmina badou : avec une licence en droit sa place est devant le parlement avec les diplômés chômeurs mais non , elle est ministre de la santé...et le resultat est nul ...on dégringole encore et encore...
le guignol des autoroutes du Maroc, ben si ce n'est pas Ghellab au ministère des transports il n'aurait eu que 200 km d'autoroutes à gérer...
bref ce ne sont que des pistonnés , ni plus ni moins..et tôt ou tard ils vont le payer...
Commentaire
-
Bonjour, c'est mon premier message dans ce forum et je suis marocain....
Je suis d'accord avec toi overlocker, moi j'ai cotoyé les fassis a l'ecole et je peux te confirmer qu'ils n'etaient pas les plus competents. D'ailleurs si tu regardes leurs diplomes, c'est rien par rapport à bcp d'autres marocains.
C'est de pistonnage partout et cela je l'ai vu de mes propres yeux:
En 1999, après mon Bac je suis parti passer le concours de l'Ecole royal air(qui forme les pilotes de chasses ect ect ). On était 400 au départ, on est resté 19 à la fin après des tests de malade....et à la derniere semaine il y a deux mecs qui sortent de nul part et qui s'appellent Lahlou et Fassi-fihri. Finalement j'ai laissé tombé l'armé et je suis parti faire les classes préparatoires a fes, et qu'est ce que je trouve ce meme lahlou, il a passé un mois a l'ERA mais cela ne lui a pas plus donc il est venu faire ses classes prépa avec nous. Première surprise aux classes préparatoires: tous les gens de fes avaient une bourse alors que leurs pères gagnaient bcp d'argent.....et un cartain nombre de gens dont moi, wlad cha3b n'avaient pas cette bourse.... je me souviens que leurs bourses étaient comme un argent de poche, il habitait à coté de chez eux et les autres gens qui venaient de loin et pauvre n'avaient pas la bourse......passons...à la fin des deux années des classes prépar...il y avait les dossiers pour les concours francais et la distributions de ces dossiers à subi un pistonnage aussi...les fassis qui été dans le milieu de tableau avaient obtenu ces dossiers pour passer les concours francais alors que tu avais des gens meilleurs qu'eux et qui n'avaient pas eu ces dossiers malgrés leurs demandes.....
Donc bcp de gens fassi ne mérite pas leurs place au gouvernement et d'ailleurs cela se voit de loin il suffit de les regarder quand ils parlent: la ministre de la santé fait honte a tout les marocains et elle est toujours la, Allah lfassi le plus gros escros premier ministre marocain...et ils sont la à ne narguer a la télé.....
Le roi, qui a le pouvoir, doit faire quelque chose sinon c'est les marocains qui vont s'en charger un jour ou l'autre
Commentaire
-
bonjour latlas est bienvenue
merci pour ce temonage qui prouve que tu n'est pas aveugle ou endormi c'est la realité qui regne au maroc et en a ral bol.
avec ce premier commentaire latlas tu as tout mon respect mais attention tu as provoqué des attques feroce des caniche enragés, alors gar a toi l'ami ,lolالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire