Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monde arabe : qui bouge ? qui reste calme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non 9azdira

    Commentaire


    • #32
      @overcloker ?

      non 9azdira
      @overcloker ?
      la réponses des faibles et des an alpha betes
      Plutôt l autruche s était ecorné par une « 9azdira » dans le Sable
      Avoue que je suis ton instituteur sur l histoire régionale et les evenements recents ( hum ! que tu fais semblant de les oublier ?
      PS :
      T as double langage , un avec tes compatriotes anti-makhzenien .. Mais avec les Faistes algeriens tu utilises le langage makhnezien , le mensonge et l intox …ce qu on appelle chez nous : le Roukhss …
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        @overcloker ?
        la réponses des faibles et des an alpha betes
        Plutôt l autruche s était ecorné par une « 9azdira » dans le Sable
        Avoue que je suis ton instituteur sur l histoire régionale et les evenements recents ( hum ! que tu fais semblant de les oublier ?
        PS :
        T as double langage , un avec tes compatriotes anti-makhzenien .. Mais avec les Faistes algeriens tu utilises le langage makhnezien , le mensonge et l intox …ce qu on appelle chez nous : le Roukhss …

        le rkhiss est connu, si t'es prêt on fait un sondage sur les rkhass du forum, les beni ouiouistes le7assine lkappa.....


        Avoue que je suis ton instituteur sur l histoire régionale et les evenements recents ( hum ! que tu fais semblant de les oublier ?
        de mieux en mieux....

        donc tjr pas de noms de membres de hizb franssa ou du clan d'oujda qui ne te sont revenu à la tête par hasard

        Commentaire


        • #34
          Avoue que je suis ton instituteur sur l histoire régionale et les evenements recents
          mdrrrr
          et qui est ton prof à toi, Houari ?

          Commentaire


          • #35
            mdrrrr
            et qui est ton prof à toi, Houari ?
            Salut Bachi


            Peut être toi ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              héhéhé
              Non, impossible...

              Commentaire


              • #37
                Salut Bachi


                Peut être toi
                Salam houari si bachi était ton professeur tu n'a rien retenu de sa sagesse ???
                Peut être que pendant ses cours tu dormais près du radiateur au fond de la classe !

                Commentaire


                • #38
                  Salam houari si bachi était ton professeur tu n'a rien retenu de sa sagesse ???
                  @ROUMI
                  Pas de brosse à luire ?
                  Je connais mieux que –toi « Bachi « » , c était une réponse tac au tac , d ailleurs j ai appris cette méthode de lui !
                  D ailleurs je le respect , je respect ses opinions …chacun comment voit le Bled à sa manière ....l essentiel c est de commenter et argumenter …..et éviter le mensonge , l intox ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X