Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste de CBS a été battue et agressée sexuellement en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code HTML:
    Une bombe pareille au milieu d'une foule en délire, même à Los Angeles elle y serait passée.
    Quelle magnifique deduction!!! Une bombe pareille!!! Oui c'est de sa faute à elle... toutes les filles qui se font violer c'est qu'elles l'on cherché: je comprend la majorité des femmes violées dans les pays musulmans se taise plutôt que de porter plainte. J'imagine bien qu'elles savent qu'on va leur reprocher d'avoir cherché a être violée.

    Commentaire


    • #17
      Une bombe pareille au milieu d'une foule en délire, même à Los Angeles elle y serait passée.
      Effectivement, c'est assez minable comme remarque ...
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #18
        pour moi ,ceux qui ont fait ca ,c est des animaux .

        Commentaire


        • #19
          belle ou pas belle ,c est pas la question ,ca fait juste demontrer encore une fois comment que l etre humain peut etre sauvage ,et en passant ca aurait pu arriver n importe ou .

          Commentaire


          • #20
            Quelle magnifique deduction!!
            Ta déduction est malintentionnée, moi je relate des faits. Les milieux étudiants, les spectacles rock, ... en occident renferment des milliers d'histoires de ce genre. Que vous le voulez ou non, C'est une bombe attaquée par les baltaguia du régime ou par une bande de malfrats ... et depuis ça ne parle que de ça.
            Déduire que ça a fait mon affaire et que c'est de sa faute est malhonnête. La révolution égyptienne a démontré un visage civilisé de l'arabe et ça dérange quelques-uns ... surtout la seule démocratie du coin et que je nomme Israël.
            Le but de sa présence et de son agression était de descendre de l'égyptien et le mettre sur le diapason du sauvage comme ce fut un temps le terroriste algérien dans l'imaginaire occidental.
            A vrai dire je m'y attendais un peu, c'était trop beau pour être vrai.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Si l'Egypte veut donner l'image d'un pays civilse, qu'elle commence a lutter serieusement contre l'excision. Et ca n'a rien de politique.

              Commentaire


              • #22
                Si l'Egypte veut donner l'image d'un pays civilse, qu'elle commence a lutter serieusement contre l'excision. Et ca n'a rien de politique.
                Chaque peuple a ses mauvaises pratiques, et il se trouve qu'en Égypte une infime minorité pratique encore cette chose effroyable. C'est quoi la proportion sur 85 millions d'habitants !!!!
                Tout d'un coup on s'est souvenu des conneries pratiquées en Égypte, le viol, l'excision ...

                A propos, quelques-uns parlent d'une mise en scène concernant cette journaliste :




                J’aimerais que l’indignation soit aussi grande lorsque les GI des toutes les armées du mondes, les révolutionnaires, et contre-révolutionnaires dans tout les conflits du mondes violent des femmes.
                J’aimerais que l’indignation soit aussi grande lorsque des motards, des gangs de rues, font subir des gangbangs à des jeunes filles en mal d’acceptation.
                J’aimerais que l’indignation eu été aussi grande lorsque dans les geôles de Moubaraks, les femmes étaient violées et le sont possiblement encore, lorsque dans les geôles des autres dictatures soutenus par l’occident, les femmes sont violées.
                Mais bon je comprends pleinement que l’indignation ne soit pas aussi grande car ces femmes n’ont pas de visage et les médias ne peuvent s’identifier à ces femmes contrairement à Mme Logan.
                Malgré tout ce que je viens d’écrire, je dénonce ce qu’à subit Mme Logan que ce soit un viol, des attouchements, de la violence, ou tout autre forme de viol sur sa personne car le viol ne se limite pas à la pénétration, c’est un acte à connotation sexuelle avec pénétration ou non qui a comme but ultime de détruire moralement et psychologiquement la femme et la confiance qu’elle pourrait porter à l’homme.
                À tous ceux qui pourraient faire des généralisations du genre (Musulmans = Violeurs) pensez un peu au nombre de viol, d’acte de pédophilie, d’acte d’inceste perpétrés chaque année en Amérique du Nord, en Europe, et de part le monde et si vous voulez généraliser dites vous que vos frères, pères, oncles, maris, amis, bref que tout les hommes que vous connaissez sont des violeurs en puissance.
                La généralisation est l’arme du faible d’esprit qui ne cherche pas à comprendre mais qui cherche à justifier ses préjugés.


                Gilbert Duquette (Canada)

                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  @ Okba:
                  On voit que tu ne connais pas ce pays, l'excision reste pratiquee par la grande majorite des habitants du pays, y compris au Caire. Et je le repete, ca n'a rien de politique ou de religieux, c'est un phenomene generalise au sein de la societe, aussi bien chez les coptes que chez les musulmans, pro ou anti Mubarak. Meme l'enfoire de Qaradawi ne condamne pas explicitement, il est pour une "excision partielle", sans doute sa vision de la "wassatiya".

                  Commentaire


                  • #24
                    l'enfoire de Qaradawi
                    .......

                    On peut aimer ou ne pas aimer le personnage, mais delà à traiter d'enfoiré un savant respecté par des millions de musulmans, c'est un peu limite quand même, tu trouves pas?!

                    Sinon, je suis d'accord. Il est temps pour l'Égypte de mettre fin à cette pratique qui a plus que duré et que rien ni dans la religion, ni la politique ne justifie. Par contre, j'avoue ne pas voir le rapport entre l'excision et la frustration sexuelle des jeunes hommes Égyptiens...Ne serait-ce plutôt les conditions socio-économiques exécrables qui sont en cause, en retardant l'accès des jeunes aux emplois et logements et donc l'accés au mariage?
                    Dernière modification par absent, 17 février 2011, 19h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      Meme l'enfoire de Qaradawi ne condamne pas explicitement, il est pour une "excision partielle", sans doute sa vision de la "wassatiya".
                      Je suis curieux de savoir si sa fille est excisee. A mon avis, ce n'est pas le cas sinon il en aurait fait part et se serait moins nébuleux dans sa positionne.

                      Quand au sort subi par cette journaliste, je pense que ceci restera comme une tache sombre de leur revolution qui paradoxalement n'a pas souffert de trop de violence.
                      Dernière modification par emyou, 17 février 2011, 20h52.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        ces quoi tous ces jugements négatifs , jusqu'à dire qu'ils font des violes collectifs, dans la rue et devant tout le monde!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Annabi:
                          Justement, c'est parce que Qaradawi est ecoute et respecte par des millions d'egyptiens que sa prise de position a ce sujet est aussi enervante. Il pourrait utiliser son aura pour condamner clairement et categoriquement cette pratique mais non, il entretient l'ambiguite et en attendant, plus de 70% (chiffre officiel) des egyptiennes seraient mutilees. Et cette pratique denote un rapport assez malsain a la sexualite, surtout feminine qui releve de l'obsession quasi-maladive. Il s'agit de l'abolition de l'organe du plaisir, et certains egyptiens justifient meme cette pratique car selon eux, elle eviterait la fornication et le lesbianisme.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X