Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc double les subventions pour les denrées alimentaires de base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell,
    Je ne vomis pas le makhzen.
    Effectivement la corruption est institutionalisée mais l'institution est faite en majorité par les gens cité en haut: les fassis.

    Commentaire


    • #17
      Effectivement le racisme est un crime, c'est un massacre même, les fassis ne font que cela envers les autres marocains.....racisme à fond dans tout les niveaux politique, économique, éducation.

      Alors tu peux quand même les condamnés si tu es un vrai marocain, ou bien tu fais parti de ces krouch lhram?
      ta haine t'aveugle latlas . je connais des fassi qui vivent dans une misére aussi noire que le reste des marocains , tes généralisations sont dangereuses .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        c'est pas le maroc qui a double les subventions, c'est plutot les prix sur les marches mondiaux qui ont doubler.

        pour le prix du pain et toujour le meme qu'il y a 11 ans.

        si demain les prix chute la caisse aura de l'exedent comme quand le prix de petrole a chuter a 35$ au lieu de 147$ .
        bien dit auscasa............

        Commentaire


        • #19
          je n'ai pas de haine mais je combat ceux qui profite de système sans aucun mérite. Et quand je parle des fassis je ne parle pas des gens de fès mais des familles fassis qui font le système.

          Commentaire


          • #20
            Et quand je parle des fassis je ne parle pas des gens de fès mais des familles fassis qui font le système.
            ces familles là n'ont plus rien de fasssis , et pour etre tout à fait honnete avec toi , le degré de corruption chez ces familles n'est en rien comparable à la corruption vorace de familles bérbéres dans l'atlas , ou des certaines familles sahraouis ....... et c'est une personne des origines sahraouis et berbères qui te le dit.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas de haine mais je combat ceux qui profite de système sans aucun mérite
              un combat derrière un écran.............

              quel courage..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                c'est déjà un bon début.......

                et toi que fait tu? tu profites de système je présume.....c'est plus courageux effectivement........

                Commentaire


                • #23
                  je n'ai pas de haine mais je combat ceux qui profite de système sans aucun mérite. Et quand je parle des fassis je ne parle pas des gens de fès mais des familles fassis qui font le système.
                  je vois que tu parles des gens que les marocains ont choisis.

                  si tu les aimes pas, l'anne prochaine quand il y aura des elections tu n'as qu'a vote sur quelqu'un d'autre.

                  les agadiris ont choisis un fassi comme maire de la ville, c'est pas parcequ'il est incompetant qu'il a gagne encore une fois ce poste.

                  je t'ai donne juste un exemple d'un fassi maire sur souss, ou si tu veus une ville a 100% berbers.

                  et c'est la meme chose pour abass el fassi qui n'est d'ailleur pas fassi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je connais comment se passe les élections au Maroc....c'est celui qui fait bcp de zerda et .... qui gagnent toujours


                    PS: vous faites comment pour citer le post?

                    Commentaire


                    • #25
                      pourkoi sa passe comment dans les autres pays democratique ?? .

                      ptetre que leur zradi sont gratuite.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y avait un projet de réforme de la caisse de compensation. Il en est où ?

                        Commentaire


                        • #27
                          PS: vous faites comment pour citer le post?
                          tu n'as qu'a ajoute la balize [quote] en haut, oubien tu mets ton texte entre
                          [quote]/quote]

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y avait un projet de réforme de la caisse de compensation. Il en est où ?
                            il etait en debat l'anne derniere mais ils ont arreter, person ne veut prendre de risque surtous que les elections serons dans moin d'un an.

                            je crois qu'ils decider de reporter le debat jusqu'apres la regionalisation et les elections de l'anne prochaine.

                            Commentaire


                            • #29
                              il etait en debat l'anne derniere
                              Quelqu'un connait les grandes lignes de la réforme ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X