Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veto américain à une résolution de l'ONU sur les colonies israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la france a l'époque de chirac a bien opposer son veto contre la guerre en irak, les allemands était aussi contre
    mais non les usa ont quand même attaquer l'Irak et l'ont ruiner pace que soit disant il avait un programme atomique !
    alors que israel, et ça tout le monde le sait, a bel bien sa bombe atomique et des armes de destruction massive mais les usa les laisse faire tranquille ...

    Aanis tu défend l'indéfendable alors arrête d'essayer de contredire juste pour contredire ...
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      tout cela c'est de la faute des arabes ,incompétent ,peureux ,et préférant fermer leur gueule et complexé jusqu'à la moelle

      il me dégoute tous ,

      les américains en profite ,car ils savent comme d'habitude que nous fermerons nos bouche ,qui ne sert qu'a manger..

      Commentaire


      • #18
        Je le sais tres bien, mais la guerre d'Irak n'etait pas legitime au sens de l'ONU.

        Commentaire


        • #19
          ma ça me fou la haine cette histoire , j'en n'est marre de ces juifs , ces un virus ce peuple . Ces pour ça mes frère que je vous dit de vous unir ont a besoin de unir pour faire face a nos ennemies , ont n'est nombreux mes insignifiants , ces honteux il est tant de faire sautées ces mongoles qui sont dans nos têtes et écraser ces juifs , les chasser du moyen orient Inchallah ,

          Commentaire

          Chargement...
          X