Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le changement oui, mais avec le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    biskra

    il faudrait peut etre que tu ailles chez optic2000 ou afflelou

    à aucun moment il n'y a eu de pancarte avec dictateur dégage

    je mets ça sur le compte de ta "mauvaise vue"

    tu peux revoir le 20h de france sur le net

    à cause de toi je me le suis farci

    méchant vas


    amalgame ,tu vit au Maroc? BREF JE NE TIENS PAS A POLÉMIQUER? DU REFUSE L'ÉVIDENCE..OU A TU FAIT SEMBLANT DE NE PAS VOIR

    JE LE CHERCHE ET JE TE LE MONTRE

    Commentaire


    • #17
      rodmaroc,
      pour revenir à ta question, le problème majeure au maroc c'est que la voix des marocains est dispatché entre plusieurs partis et que souvent les électeurs votent pour les personnes et non pour le parti (hadak weld flane...ils connaissent même pas le programme du parti)...tu vois c'est assez problématique....
      Comme c'est le cas aussi chez nous en Algérie!
      Il n'y a pas de maturité politique au niveau de toute la population.
      On fait déplacer les vieilles dames de 80 ans au bureau de vote pour qu'elle vote sur son neveu ou son cousin lointain...
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        nomad7

        il y a même des morts qui votent parfois, en france
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          manifestation de khbiza taleba ma3icha

          Commentaire


          • #20
            presque..je me rappelle d'une fois ou El Yazghi avait protesté au sein même du conseil des ministres à cause d'un décret royal concernant la promotion des walis (ou un truc du genre)...il avait dit que c'était pas constitutionnel et que ca devait passer par un vote au parlement....mais il était le seul,les autres ministres ne l'ont pas suivi.
            une partie de ceux qui décident pour le Maroc, sans que quelqu'un n'ait voté pour eux...


            http://www.telquel-online.com/339/images/schema1.pdf

            Commentaire


            • #21
              manifestation de khbiza taleba ma3icha
              comme celle du sucre et de l'huile ......

              Commentaire


              • #22
                Le premier responsable de la catastrophe sociale au Maroc, de l'absence de démocratie (le peuple n'a strictement aucun pouvoir), de la perte de notre souveraineté, de la déliquescence de la société est celui qui a absolument TOUS les pouvoirs: Mohammed VI.

                Tout le monde sur cette planète a ses responsabilités et doit être jugé sur ses actes. ça s'applique aussi au mortel Mohamed VI, qui a assez d'années de pouvoir dans le compteur pour être jugé objectivement et dans l'intérêt du PEUPLE marocain qui passe avant le roi dans la devise de la nation. gr


                tu es marocain badis

                Commentaire


                • #23
                  Oui je le suis, donc tu peux me répondre stp?

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis un royaliste pas le temps de répondre peut etre plus tard

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis un royaliste pas le temps de répondre peut etre plus tard
                      :22::22::22::22::22::22:

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis un royaliste pas le temps de répondre peut etre plus tard
                        Et moi je suis un patriote, d'abord la patrie et le peuple.
                        Chacun ses priorités, chacun sa dignité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le changement oui, mais avec le roi
                          ben c'est un changement canada dry ca :22:
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

                          Commentaire


                          • #28
                            badis je n'ai aucun lien avec le pouvoir de prés ou de loin

                            Commentaire


                            • #29
                              badis je n'ai aucun lien avec le pouvoir de prés ou de loin
                              ismaelrabati,

                              Dans ce cas pourquoi nos 33 millions de compatriotes ne passent pas en priorité ?
                              Tu es royaliste ? Quel sorte de royaliste? Tu soutiens le fait que le roi détient tous les pouvoirs sans exception? Est-ce la meilleure des choses pour le peuple et pour le développement du pays? C'est quel genre de démocratie ça?

                              Pourquoi Mohamed VI n'a réformé aucune de ses prérogatives en 11 ans?

                              Allah, Al watan, Al malik

                              Regarde l'ordre, faisons en sorte que dans la pratique le Maroc respecte l'ordre de sa devise et pas qu'elle devienne "Al malik, Al fransawi, Al fassi"

                              Commentaire


                              • #30
                                Biscra,

                                elle est ou la preuve du 20 de France 2?? on attend tjrs?? il se trouve que j'ai vu ce journal aussi.. tu as inventé cela.. tu devrais avoir honte..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X