Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 morts et 128 blessés au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tbark allah tbark allah...des gens charmants!!!!

    Commentaire


    • #32
      nn nn faut pas dire ça megamax c'est la stratégie puante diviser pour mieux régner le gouvernement se défausse de tout si c'est lui qui fait circuler cette info: vous les gentils d'al hoceima manifestaient pacifiquement pendant que les troll d'imzouren sont venus et ont tout dévasté chez nous

      Commentaire


      • #33
        walis

        cette info je l'ai eu par un ami qui est de la zone

        ce n'est pas une info de la map

        mais g précisée "sous toutes réserves"
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #34
          oui j'ai pas vu excuse

          Commentaire


          • #35
            @walis
            il ne faut pas confondre les manifestants d'al hoceima ou d'imzouren avec ces voyou .....ces actes de vandalisme doivent être condamnés un point c'est tout.

            Commentaire


            • #36
              nn je n'ai pas confondu c'est évident il y des casseurs et des non casseurs c'est tout lol

              Commentaire


              • #37
                pour les 5 morts, il paraît que c'est un règlement de compte entre trafiquants.. ils ont profité des troubles pour les liquider... je n'ai pas de source, c'est quelqu'un de la région qui me l'a dit.. ca vaut ce que ca vaut..

                Commentaire


                • #38
                  santo
                  Mais bon comme je les dis plusieur fois quand on est dans un pays qui envoie 30 000 policiers contre une manif c'est normal qu'on a la rage de voir le voisins ( sois-disant féoldale) laisser le peuple s'exprimer
                  Si ils étaient en grand nombre, c'était pour...éviter un bilan comme celui que vous avez eu à la suite de la manifestation. En comparant les deux bilans, force est de croire, que soit ils ont eu des instructions différentes de celles qu'on reçu les forces marocaines, soit qu'ils ont appris à mieux faire leur boulot comparativement aux forces marocaines.

                  Sinon, la petite rage anti-Algerienne devient ridicule et le H.S encore plus : c'est pas des Algeriens qui ont manifesté ou sont morts au Maroc mais des Marocains donc pas la peine de ramener le sujet à l'Algerie.
                  Dernière modification par Dandy, 22 février 2011, 13h45.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X