Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Abdelaziz Bouteflika va annoncer des « initiatives d’ampleur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il va annoncer qu'il va se marier et va inviter tous les algériens au stade de 5 juillet pour fêter son mariage!
    Et bien sur, question cadeaux, ma-d service el kahwa ak d-lattay khass c'est pas la peine lol

    Sérieux y a qu'une seule manière de le savoir, c'est patienter, il passera quand déja? est ce que ce sera un discourt ou juste un communiqué???
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      Et bien sur, question cadeaux, ma-d service el kahwa ak d-lattay khass c'est pas la peine lol
      lol!

      Sérieux y a qu'une seule manière de le savoir, c'est patienter, il passera quand déja? est ce que ce sera un discourt ou juste un communiqué???
      mmmm! beau questionne!
      Il se fait désirer le petit Boutef. A mon avis, c'est juste un communiqué.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Il se fait désirer le petit Boutef. A mon avis, c'est juste un communiqué.
        Probablement oui, puisque c'est à l'issue du conseil de ministres. Mais il a une autre occasion de parler au peuple le 24 ! enfin si il ne charge pas son porte parole de lire le discourt.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          MIMI tu verras bien si ils partent ca sera de leur propre volonté pas la volonté du peuple. Je maintiens toujours que contrairement à la tunisie lybie égypte ces peuples ont un coupable désigné a savoir leur chef d'état et nous??? boutef????? le petit là? Soyons sérieux on accuse qui personnellement?
          T'as raison nous tout va bien, hamdouuuuuuuulah ma khessna walou.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            c'est sur facebook " portail du Maroc "


            زيارات مرتقبة بين المغرب و الجزائر

            كشف وزير الخارجية الجزائري مراد مدلسي عن تبادل زيارات وزارية مرتقبة بين الجزائر والمغرب، في مجالات الطاقة والتعليم والفلاحة.
            ولم يوضح مدلسي متى تم الاتفاق مع الجانب المغربي على تبادل الزيارات، ولا المستوى التي تمت في إطاره الاتصالات للاتفاق... على استئناف الزيارات المقطوعة منذ زمن بعيد. كما لا يوضح متى ستجري هذه الزيارات.
            Dernière modification par Maghreb-United, 22 février 2011, 14h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X