Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre de l'Intérieur libyen se rallie aux protestataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre de l'Intérieur libyen se rallie aux protestataires

    Abdel Fattah Younès al-Abidi, le ministre libyen de l'Intérieur, a annoncé mardi qu'il changeait de camp et qu'il apportait désormais son soutien à la « révolution du 17 février ».

    Dans une vidéo amateur diffusée par la chaîne Al-Jazira, celui qui est considéré comme le bras droit de Mouammar Kadhafi a appelé l'armée à rejoindre le camp du peuple et à répondre à ses « exigences légitimes ».

    radio canada

  • #2
    Libya deploys troops in Sabratah after protests: report

    Des accrochages se déroulent actuellement entre pro et anti Kaddafi à l'ouest de Tripoli.

    RABAT (Reuters) - The Libyan army has deployed a "large number" of soldiers in Sabratah, west of the capital Tripoli, after protesters destroyed almost all the security services offices, the online Quryna newspaper reported on Tuesday.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Le ministre de l'Intérieur libyen se rallie aux protestataires

      Ce qui est marrant c'est comment un homme du régime tente de se faire une nouvelle virginité politique !!! ahurissant !!!

      Commentaire


      • #4
        c'est pas le gars qui a été cité par kadhafi comme un héro de la nation ? libérateur de benghazi
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Si, c'est lui. C'est dire combien le criminel Kadhafi est déconnecté de la réalité!

          Je ne sais pas si le ministre libyen de l'Intérieur a pris la décision sincèrement par amour de son peuple ou pour éviter d'être pendu par le peuple libyen, mais il a pris la bonne décision. Rester fidèle à un criminel aussi psychopathe que Kadhafi est moralement immonde.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est marrant c'est comment un homme du régime tente de se faire une nouvelle virginité politique !!! ahurissant !!!
            Je ne vois pas ou est le problème, certes il etait ministre mais quand kaddafi a dépassé les limites il l'a lâche, c'est tout à son honneur. Même parmi ses meilleurs amis, y a que les fous comme lui qui continuent à le soutenir aprés tout ce qu'il a fait.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est marrant c'est comment un homme du régime tente de se faire une nouvelle virginité politique !!! ahurissant !!!
              c'est comme tu disais du peuple qui se réveille aprés 42 ans sous le reigne de ce psychopathe qu'il cherche á se faire une nouvelle virginité, car lui aussi tolérait de vivre pendant 42 ans la trés comique jamahiriya du livre vert!

              Commentaire


              • #8
                cela ne sert a rien de retourner ta veste l'histoire t'a déclaré coupable de complicité avec ce régime de terreur avec ton silence des années durant...et pour non assistance à peuple en danger...

                Commentaire


                • #9
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Traduction

                    "J'annonce ici même l'abandon de toutes mes fonctions afin de répondre à l'appel de la révolution du 17 février, sur la base de mes convictions les plus profondes et de la légitimité de ses revendications

                    "(...) J'invite instamment l'armée libyenne à (...) servir le peuple et à soutenir la révolution du 17 février"
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop tard ,les salopards qui retournent leur veste ,devront rendre des comptes(surtout un ministre de l interieur) quand ce pays sera une démocratie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X