Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc et Algérie essaye améliorer leur coopération bilatérale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui M. Rousseau ?

    Oui M. Rousseau ?

    Par maB2roc : « oh houari qui aligne deux ligne disant vrai ces un miracles »
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Ne t en fait pas , M6 va violer aussi et changer la constitution sous la pression du peuple marocain ...
      Eh qu est ce que tu en diras … il ne sera plus l état c est lui et c est lui l état !!
      Mon dieu , suis je le seul à avoir un besoin Urgent d'un décodeur .


      Au fait Hou , Nomad est algérien comme toi , et il n'en a , je crois , rien à foutre que tu lui parle de M6 lorsqu'il te dit qu'il pense que ca va pas chez Lui , EN ALGERIE .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        houari16,

        Ne t en fait pas , M6 va violer aussi et changer la constitution sous la pression du peuple marocain ...
        Pourquoi tu me parle de M6? Je suis algérien, et peut être plus algérien que toi, car moi je suis en pleine cœur de l'Algérie! Alors que toi, t'es à la frontière marocaine:22:
        C'est connu, ceux qui ont de la haine du Maroc sont ceux qui ont vécu au Maroc ou des frontaliers (Boumediène, Ben bella, Bouteflika ....houari16)! Nous, les algériens de l'intérieur, on n'a pas de problème avec le Maroc!.
        Dernière modification par Nomad7, 24 février 2011, 13h16.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          Cell,
          Au fait Hou , Nomad est algérien comme toi , et il n'en a , je crois , rien à foutre que tu lui parle de M6 lorsqu'il te dit qu'il pense que ca va pas chez Lui , EN ALGERIE .
          Notre pauvre houari16 national a une logique binaire!
          Si tu critiques l'Algérie c'est que t'es Marocain. C'est incroyable ce raisonnement ....même sous hitler, les allemands ne raisonnaient pas de cette façon!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            @overclocker
            Bezbez …l ennemi de son pays celui qui vante dans le vide « tout va bien »
            A vrai dire , les vrais ennemis du peuples , chez -toi ! le clan signataire d une pseudo Independence en 56 …


            Mabrok jean pierre raffarain votre nouveau porte parole du gouvernement....

            l ennemi de son pays celui qui vante dans le vide « tout va bien »

            c'Est toi ou c'est moi ? pas la peine de repondre...

            Commentaire


            • #36
              @Cell/overcclocker /Nomad7 /maB2roc ?
              Héhé
              Le thread n est pas houari !!


              Par Medelci : une réponse algérienne très bien dosée « anormale la situation actuelle entre frères et voisins » à la provocation de M.Fassi El Fihri : Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir déstabiliser le Maroc ??? »
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                houari16,
                Le thread n est pas houari !!
                Houari16, qu'est ce que tu penses de ce qui se passe en Libye? c'est de la main étrangère?
                Que penses tu de ton ami Bouteflika? est ce que c'est un dictateur, réponds par Oui ou Non!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  @Nomad7

                  @Nomad7
                  Le Topic : ni la LIBYE , ni Boutef ..point/barre
                  Par Medelci : une réponse algérienne très bien dosée « anormale la situation actuelle entre frères et voisins » à la provocation de M.Fassi El Fihri : Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir déstabiliser le Maroc »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    @Nomad7
                    Le Topic : ni la LIBYE , ni Boutef ..point/barre
                    Par Medelci : une réponse algérienne très bien dosée « anormale la situation actuelle entre frères et voisins » à la provocation de M.Fassi El Fihri : Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir déstabiliser le Maroc »
                    j'aime bien quand tu te défiles....

                    Commentaire


                    • #40
                      houari16,

                      Je m'en fiche de ces incompétents Medelci ou Fhiri!
                      Il y a plus important de nos jours : nos frères libyens...
                      ça va être chaud pour ton ami Boutef et le roitelet momo6 les prochains jours...
                      Tu vas te réfugier ou houari16 si Boutef tombe?:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        @Nomad7

                        houari16,

                        Je m'en fiche de ces incompétents Medelci ou Fhiri!
                        @Nomad7
                        Alors zappe ! et ne dévie pas le TOPIC vers le HS !
                        Ce Topic concerne El Fassi et Medelci !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          houari16

                          Alors zappe ! et ne dévie pas le TOPIC vers le HS !
                          Tu as raison, je fais du HS!

                          Ce Topic concerne El Fassi et Medelci !
                          Je te laisse discuter de ces deux incompétents : Medelci et Fassi.

                          Bonne discussion.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X