C est le moment ou jamais de mettre œuvre et d impliquer l UA , en associant le conseil de paix et de sécurité de l Union Africaine ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intervention d'une alliance maghrébine en Libye
Réduire
X
-
une opération de ce genre nécéssite des semaines de préparation . méme pour les puissances occidentales
Commentaire
-
Je trouve qu'il faut tout d'abord Une réunion D'urgence de l'UMA ( sans la Libye ) + Egypte .
Constituer une délégation et l'envoyer chez Kadhafi ( je sais que le risque est énorme ) qui devera faire l'intermidiare entre lui et les opposants .
Si cela ne donne rien , Prévoir l'envoie des casques bleus Arabes pour proteger la population Libyenne et pour assurer les aides humanitaires .
oups ..... je les pris pour des pays démocratiques :22:
Commentaire
-
Faut attendre l'intervention d'Obama dans quelques minutes, pour voir plus clair dans le jeu occidental, le Maghreb et l'Egypte pourraient prendre de cours les puissances occidentales, ce qu'il faut absolument c'est que ce malheureux pays ne tombe sous protectorat italien ou Britano-US...
Le peuple Libyens lui a déjà gagné et réussi à se libérer (en tout cas la Cyrenaïque) de ce dictateur fou ! Faut absolument lui préserver son indépendance...
Commentaire
-
Non en réalité en Europe il y a des unités qui peuvent êtres opérationnelles en quelques jours seulement, trois quatre jours maximum, certaines unités des SAS Britanniques peuvent le faire en quelques heures seulement et là cette unité peut faire des ravages dans les forces spéciales libyennes facilement...
rappelle toi l'intervention américaine en somalie et les pertes qu'ils sont subies avant d'étre chassés !ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Faut attendre l'intervention d'Obama dans quelques minutes, pour voir plus clair dans le jeu occidental, le Maghreb et l'Egypte pourraient prendre de cours les puissances occidentales, ce qu'il faut absolument c'est que ce malheureux pays ne tombe sous protectorat italien ou Britano-US...
Le peuple Libyens lui a déjà gagné et réussi à se libérer (en tout cas la Cyrenaïque) de ce dictateur fou ! Faut absolument lui préserver son indépendance...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire