Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika au secours de Khadafi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adna

    Je n'aime boutef c'est vrai.... mais il faut qu'il parle et démente ses accusations!
    C'est tous les jours sur El jazeera qu'on entende des Libyens l'accuser.... qui croire?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      n'importe quoi la propagande marocaine boutef a assez a faire en Algérie ...
      en plus ils parai que khadaffou a mis le visas contre l'algerie pour une raison ou une autre alor qu'il va tomber meme a sa fin il laisse de mauvaise relation avec l'algerie comme si ont voulai y aller en lybie visas MDR

      Commentaire


      • #33
        @ Nomad7

        C'est tous les jours sur El jazeera qu'on entende des Libyens l'accuser.... qui croire?

        Pourquoi ce mensonge flagrant
        Tes intentions sont clair et net …..la haine , la propagande , l intox ..point/barre .
        Tu avais dépassé la MAP !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Etrange

          Vous relayez tous les intox de la chaine islamiste aux mains des americains,à savoir Al Jazeera, et vous vous insurger contre cette dernière quand ses commentaires ne vous conviennent pas!

          Vous êtes cohérents????????????

          Commentaire


          • #35
            Adna

            Le minimum, ça serait d'avoir de la fieté pour son pays, surtout quant elle vient de l'extérieur ....
            Pour mon pays oui mais pour Bouteflika non!

            Je ne me sens en aucun cas représenté par Boutef!


            Et d'autre part, El-Jazeera tous le monde sait qu'elle a une dent contre l'Algérie !!
            C'est une chaîne d'information dont beaucoup d’algériens y travaillent!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire

            Chargement...
            X