Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Troisième Guerre mondiale se prépare : Objectif Iran 1ère partie : La guerre planétaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avis aux experts fantasques..

L'auteur de cet article est:
    Michel Chossudovsky is a Canadian economist. He is professor of economics (emeritus) at the University of Ottawa.(wiki)

On sait qui bouffe la bouillabaisse à présent! ca monte à la tête dit-on...

Commentaire

C'est une marmelade cubaine, tu sais faite avec du canne à sucre et un peu de rhum... Une goutte c'est bon pour toi, tu dors jusqu'à 2014 !
      Tu dors jusqu'en 2014 si t'es un Rajel ...
      Pour les petites natures comme Mehdi-amazigh, c'est manifestement le coma éthylique
      Dernière modification par sapien, 01 mars 2011, 23h02.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Tu dors jusqu'en 2014 si t'es un Rajel ...
        Pour les petites natures comme Mehdi-amazigh, c'est manifestement le coma éthylique
        Un petit idolâtre de jesus qui dit cela? le coma éthylique survient chez celui qui s'adonne à l'alcool,parait-il....tu as du rallumer la chaudière pour ne plus savoir qui tu es!On devrait appeler le 15.........

m'ara d-yaweḍ, in'as a yi-d-isiwel mana ruḥ gen ma taεyiḍ
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 01 mars 2011, 22h56.

Commentaire

le coma éthylique survient chez celui qui s'adonne à l'alcool,parait-il
          Il paraitrait même que l'eau ça mouille ...mais ça reste à vérifier
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

ruḥ gen ma taεyiḍ

Commentaire

Chargement...
            X