Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ouvriers noirs africains bouc-emissairisés à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre les medias font fi des massacres des insurgés karkis contre ces pauvres noirs expatriés et qui faisaient vivre leurs familles au pays!

    Que Kadhafi écrase les rats insurgés!
    Ca s'appelle un détournement. La révolution Lybienne est juste en-soi, et le problème de la violence contre les noirs est à traiter à part (d'ailleurs c'est un problème qu'on trouve dans la plupart des pays Maghrébins).

    Dire que c'est la révolution qui a provoqué les violences contres les étrangers est un raccourci trop facile à prendre.

    Commentaire


    • #17
      La révolution Lybienne est juste en-soi
      De quels arguments disposes tu pour cette affirmation?

      La LIBYE s'écrit ainsi et pas LYBIE!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        De quels arguments disposes tu pour cette affirmation?
        Eh ben, entre autres les revendications des Libyens eux-mêmes, ainsi que les symptômes de démence avancée qu'on voit sur le frère-guide. A vrai dire, j'ai plutôt du mal à voir des arguments pour le maintien du pouvoir actuel.

        PS: désolé pour la faute d'orthographe, ça recommencera pas.

        Commentaire


        • #19
          Eh ben, entre autres les revendications des Libyens eux-mêmes
          Tu es allé faire un sondage au nord,sud,est,ouest de la LIBYE? ou ne récites tu que les couleuvres des médias?

          ,
          ainsi que les symptômes de démence avancée qu'on voit sur le frère-guide. A vrai dire, j'ai plutôt du mal à voir des arguments pour le maintien du pouvoir actuel.
          As tu un diplôme en psychiatrie?

          Commentaire


          • #20
            As tu un diplôme en psychiatrie?
            Malheureusement non, mais là notion de folie dans sa définition la plus primitive se trouve parfaitement illustrée par le cas du frère-guide.

            Commentaire


            • #21
              Malheureusement non
              Donc tu n'es pas habilité à juger ou non de sa folie............

              Commentaire


              • #22
                Je savais que tu allais garder les deux premiers mots, la prévisibilité est un énorme défaut !
                Si on joue le jeu jusqu'au bout, on peut aussi dire que tu es mal placé pour dire que le frère-guide a raison, que les rebelles sont réellement des rats drogués par Al Quaida ou payé par l'Etranger, ou encore qu'ils s'attaquent à des ouvriers noirs. Donc on fermes ses yeux, ses oreilles et surtout sa gueule et on laisse le massacre continuer. C'est beau le militantisme anti-(américano-sioniste) !

                Commentaire


                • #23
                  Blofeld

                  Tu veux des liens?

                  le plus grand des défauts est l'ignorance.........

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu veux des liens?
                    Non, parce que moi aussi j'ai le droit d'ignorer ce qu'on me dit.

                    C'est un peu comme l'histoire d'un bonhomme à qui on dit "ta maison brûle" et il répond "bah, le fils du voisin m'a dit tout à l'heure qu'elle était all right". Heureusement que le gars en question c'est pas le peuple Libyen.

                    Commentaire


                    • #25
                      il n'est pas questions de "ON M'A DIT" mais de preuves par l'image! que tu ne verras jamais!

                      Mais bon je savais que seules les couleuvres médiatiques t'intéressaient....

                      Sans rancune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        Tu veux des liens?

                        le plus grand des défauts est l'ignorance.........
                        FAUX !

                        Le pire ennemi du savoir n'est pas l'ignorance mais l'illusion du savoir.(Stephen Hawking).

                        Il faudrait juste rajouter ta photo dans le dictionnaire à coté cette citation, elle te résume à merveille.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #27
                          Mapien

                          Je te le redis....

                          Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que celui qui est moins bète que lui!

                          A force de te le dire,t'en fais pas,ca va rentrer!

                          Commentaire


                          • #28
                            il n'est pas questions de "ON M'A DIT" mais de preuves par l'image
                            Et quelle est la crédibilité de cette preuve face au reste ? c'est juste parce qu'on ne la voit pas ailleurs (ce qui est loin d'être une preuve de crédibilité) ? ou plutôt parce que tu la préfères (avec toute la subjectivité que le "tu" implique) ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Avant de te prononcer,visionne les! sinon tu ne fais que parler dans le vide!

                              Commentaire


                              • #30
                                Avant de te prononcer,visionne les!
                                J'étais tenté dès le début de dire la même chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X