Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi promet la guerre en cas d'intervention étrangère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce malade de kadhafi au lieu de ceder avec conditions que les navires rebroussent chemin, il veut massacrer son peuple c est a croire que les americains lui ont promis la villa a Beverly hills pour ces vieux jours comme tous les dictateurs africains qui ont profite des aides de la France .
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      et puis ?
      ce se qui va se passer maintenant ?

      Commentaire


      • #18
        mehdi

        shame on you who ?
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          Megamax

          "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
          Franklin D. Roosevelt
          Président des Etats Unis de 1932 à 1945





          Honte à ceux qui se laissent sciemment enfumer...........

          Commentaire


          • #20
            mehdi

            je vois que nous sommes d'accord
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              Toutes vos interventions m'ont rappelé un film américain:
              Des hommes d'influence avec Dustion Hoffman

              Synopsis : Pour sauver le candidat Président des Etats-Unis, éclaboussé par un scandale de mœurs quelques jours avant l'élection présidentielle, ses conseillers décident, pour détourner l'attention des électeurs, d'inventer une guerre dans quelque coin obscur de la vieille Europe.


              ce film fait penser à la première guerre d'irak , suite à l'affaire monika Levinski
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire

              Chargement...
              X