Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une guerre civile provoquée en Libye afin de justifier une intervention militaire des États-Unis et

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MAis rappel toi de ce que j'écris, les USA et l'OTAN n'interviendront jamais
    Peut etre que je me trompe surtout que l'opposition appel à l'aide, mais selon les déclarations de Clinton, ils ont peur d'un nouveau somalie, or les USA ont été mit dehors dans ce pays entre décembre 1992 et mai 93; Donc ils ne se risqueraient pas à un nouveau front.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

MAis rappel toi de ce que j'écris, les USA et l'OTAN n'interviendront jamais
      Bon la faut pas mélangé, si le gouvernement ne voulait pas de 10 ans de guerre il n'avait pas à annulé les élections gagnées par le FIS (mais heureusement qu'il l'a fait).
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Il faut reconnaitre que Kadafi doit tomber. Il n'est pas possible d'être gouverné par des criminels, des irresponsables.

Le peuple en même temps doit être vigilent.

Ce n'est pas en bâillonnant le peuple et en lui demandant de se soumettre à un dictateur qu'on arrivera à le protéger des destructeurs de la vie qui sont les financiers du monde et les intérêts du capital représentés par l'occident et les USA en particulier.

Seul un peuple conscient, libre et responsable peut mettre définitivement hors d'atteinte sa dignité.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Bon la faut pas mélangé, si le gouvernement ne voulait pas de 10 ans de guerre il n'avait pas à annulé les élections gagnées par le FIS (mais heureusement qu'il l'a fait).ernisto

sais tu que les premier a aider le fis ce sont des organisations américaine de soutient scolaire?

mais je reconnait que le gouvernement algerien a sous -estimé la haine que le peuple vis a vis d'eux

Commentaire

Houari 16

J'ai dit que Sarkozy hait la France,qu'il œuvre contre l'intérêt des français, qu'il obéit à Israel et je vais le prouver!

Ainsi, le CRIF est intervenu pour empêcher la nomination d’Hubert Védrine
            Les représentants du lobby juif israélien en France viennent de frapper un grand coup. Les responsables du CRIF qui prétendent représenter les intérêts des juifs et d´Israël en France viennent de démontrer une nouvelle fois qu’ils sont avant tout les représentants en France des intérêts d’Israël et les défenseurs de la politique criminelle et colonialiste de ses gouvernements.
            Dans le Canard Enchaîné du mercredi 16 mai 2007, nous apprenons que le président du CRIF, le très sioniste Roger Cukierman est intervenu personnellement pour s’opposer à la nomination de Hubert Védrine au poste de ministre des Affaires étrangères du premier gouvernement du nouveau Président Sarkozy. Védrine, ayant été jugé par les représentants du CRIF pas assez israélophile, puisqu’il ose invoquer l’application du droit international pour le règlement de la question palestinienne.
            Nous étions certains que le Crif interviendrait dès qu’il apprendrait que Nicolas Sarkozy avait proposé à Hubert Védrine d’être au Quai d’Orsay. C’était fatal. Nous savons depuis longtemps déjà que Védrine est dans leur collimateur, nous avons d’ailleurs monté un dossier sur ce sujet datant du temps où il était au Quai d’Orsay.
            Il faut voir le sucre qu’ils lui cassaient sur le dos. Ils ont carrément fait du chantage en disant qu’ils verraient cette nomination comme un "casus belli". Et Sarkozy a cédé. Ce qui signifie que lorsqu’il rend hommage à la résistance au travers de Guy Môquet, c’est du vent !
            Nous commençons à en avoir sérieusement ras le bol de cette organisation sioniste qui s’immisce dans les affaires de la République et qui se permet de parler au nom de tous les Juifs de France. Oui, ras le bol de cette ingérence pour cautionner les exactions israéliennes et la colonisation rampante visant à faire que la Palestine ne voit jamais le jour. Ces individus nous font honte.
            Il va falloir crever l’abcès une fois pour toutes afin de bien faire comprendre aux Français -dont nous sommes- que nous n’avons absolument rien à voir avec cette idéologie qui trahit le Judaïsme, trahit les Juifs Français en leur faisant porter sur le dos des crimes qui leur font horreur.
            Notre pays c’est la France, pas Israël. Que les choses soient claires. Cette tutelle sur la République commence à nous devenir de plus en plus insupportable et intolérable. Et bien plus encore depuis que l’on a appris l’horrible drame qui s’est produit en Palestine où un Français ayant migré en Israël a égorgé un chauffeur de taxi parce qu’il était Arabe. Un père de quatre enfants. Là, on n’a pas entendu le Crif pousser de hauts cris.
            M.L.(canard enchainé)

Je demande donc à nos amis faistes de nous dire si:
            1/ Sarko oeuvre pour l'intérêt de la France et des Francais?
            2/ Qui dirige la politique étrangère francaise?

Commentaire

Houari 16

J'ai dit que Sarkozy hait la France,qu'il œuvre contre l'intérêt des français, qu'il obéit à Israel et je vais le prouver!

Ainsi, le CRIF est intervenu pour empêcher la nomination d’Hubert Védrine
              Les représentants du lobby juif israélien en France viennent de frapper un grand coup. Les responsables du CRIF qui prétendent représenter les intérêts des juifs et d´Israël en France viennent de démontrer une nouvelle fois qu’ils sont avant tout les représentants en France des intérêts d’Israël et les défenseurs de la politique criminelle et colonialiste de ses gouvernements.
              Dans le Canard Enchaîné du mercredi 16 mai 2007, nous apprenons que le président du CRIF, le très sioniste Roger Cukierman est intervenu personnellement pour s’opposer à la nomination de Hubert Védrine au poste de ministre des Affaires étrangères du premier gouvernement du nouveau Président Sarkozy. Védrine, ayant été jugé par les représentants du CRIF pas assez israélophile, puisqu’il ose invoquer l’application du droit international pour le règlement de la question palestinienne.
              Nous étions certains que le Crif interviendrait dès qu’il apprendrait que Nicolas Sarkozy avait proposé à Hubert Védrine d’être au Quai d’Orsay. C’était fatal. Nous savons depuis longtemps déjà que Védrine est dans leur collimateur, nous avons d’ailleurs monté un dossier sur ce sujet datant du temps où il était au Quai d’Orsay.
              Il faut voir le sucre qu’ils lui cassaient sur le dos. Ils ont carrément fait du chantage en disant qu’ils verraient cette nomination comme un "casus belli". Et Sarkozy a cédé. Ce qui signifie que lorsqu’il rend hommage à la résistance au travers de Guy Môquet, c’est du vent !
              Nous commençons à en avoir sérieusement ras le bol de cette organisation sioniste qui s’immisce dans les affaires de la République et qui se permet de parler au nom de tous les Juifs de France. Oui, ras le bol de cette ingérence pour cautionner les exactions israéliennes et la colonisation rampante visant à faire que la Palestine ne voit jamais le jour. Ces individus nous font honte.
              Il va falloir crever l’abcès une fois pour toutes afin de bien faire comprendre aux Français -dont nous sommes- que nous n’avons absolument rien à voir avec cette idéologie qui trahit le Judaïsme, trahit les Juifs Français en leur faisant porter sur le dos des crimes qui leur font horreur.
              Notre pays c’est la France, pas Israël. Que les choses soient claires. Cette tutelle sur la République commence à nous devenir de plus en plus insupportable et intolérable. Et bien plus encore depuis que l’on a appris l’horrible drame qui s’est produit en Palestine où un Français ayant migré en Israël a égorgé un chauffeur de taxi parce qu’il était Arabe. Un père de quatre enfants. Là, on n’a pas entendu le Crif pousser de hauts cris.
              M.L.(canard enchainé)

Je demande donc à nos amis faistes de nous dire si:
              1/ Sarko oeuvre pour l'intérêt de la France et des Francais?
              2/ Qui dirige la politique étrangère francaise?

Commentaire

Désolé doublon du à une fausse manipulation!

Commentaire

@mehdi
                  Tu mélanges les pinceaux , M.A.M et Crif
                  Tu tiens encore , tu évites la M.A.M ? relit le com / 12
                  « « [ Les déclarations des amerloques uniquement pour dépoussiérer la géopolitique du Nord …
                  Est-ce que la « M.A.M » , le cas de la Tunisie ne te révèle pas quelque chose et le futur regard de la France au Maghreb arabe . ? .Oui ou on ! ] » »

* je t ai parlé de la mamie « M.A.M » , toi tu sors le Crif ..c est pas un secret , ça c est connu par tout le monde
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je t ai parlé de la mamie « M.A.M »
                    elle est nommée par sarko,qui lui obéit et demande l'aval du CRIF avant!

Ne me parle pas de MAM, c'est une lampiste qui obéit aux ordres de son président!

Mes amis faistes sauront ainsi que tu ne connais rien à la politique étrangère française, qui dirige,qui décide quoi!

Tu devrais t'intéresser à d'autres sujets,vois tu.....

Commentaire

sais tu que les premier a aider le fis ce sont des organisations américaine de soutient scolaire?
                      ET également l'Iran et de façon plus ostentatoire, d'ailleur c'est pour cela que l'algérie avait rompu les liens avec ce pays

Commentaire

elle est nommée par sarko,qui lui obéit et demande l'aval du CRIF avant!

Ne me parle pas de MAM, c'est une lampiste qui obéit aux ordres de son président!

Mes amis faistes sauront ainsi que tu ne connais rien à la politique étrangère française, qui dirige,qui décide quoi!
                        @mehdi
                        Tu tiens encore , j ai pas compris pourquoi tu insistes pur eviter le scandale M.A.M/Tunisie ...possible tu veux éviter d en parler parce que tu sais que d autre tète vend tomber ...lit bien l article pour te mettre dans le bain au lieu de taper à coté ...
                        pour ta gouverne , les révolutions dérangent les officiels français et font le bonheur des USA !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=200409
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est bizarre mais l'article explique très bien les preuves que le régime Kadhafi est pourri. Donc .... merci de l'avoir posté.

Commentaire

Chargement...
                          X