Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: pas de voile pour les mères accompagnant les sorties scolaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c est pas toi que je visais lily par le terme harki

    s agissant de ta tolerance : applique la donc aux femmes pudiques et denonce donc les tenues indecentes de la meme maniere que les voiles( puisque tu semble être contre )!

    Commentaire


    • #47
      pas du tout

      je n'ai jamais dit que je voulais que les femmes soient a poil...
      mais j'ai dit dans un topic qu'elle soit a poil perso je m'en tape...
      Je suis la seule femme a me battre contre des mecs je suis très fière de moi...
      Oui je suis lily la diablesse!!!


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par mab2roc
        vient l'aider qu'ont rigole
        Ça veut dire quoi ? Je suis là , bien que ce soit la 2eme fois que tu me menaces.

        Commentaire


        • #49
          mais j'ai dit dans un topic qu'elle soit a poil perso je m'en tape...
          mais quelle porte un voile sa te dérange !
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            Je suis la seule femme a me battre contre des mecs je suis très fière de moi.

            malem ces superwoman du forum , un contre tous ces mec , ces ça

            Commentaire


            • #51
              et bien

              oui...

              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #52
                mab

                lol oui tu te rends compte!!! c'est de la bombe...


                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #53
                  vient l'aider qu'ont rigole
                  Ça veut dire quoi ? Je suis là , bien que ce soit la 2eme fois que tu me menaces.
                  alors pour toi vient aider ces une menaces , franchement comment veut tu que je te menace derrière mon clavier

                  Commentaire


                  • #54
                    Ça s'appelle "apologie de la violence" ou "appel au meurtre" !!!
                    mais non je parle de punition comme a l'école ...
                    http://media.melty.fr/media--image-3...-ajust_650.jpg
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais lili là moi je fais allusion aux mamans, ma mère porte le foulard et ça me saoulerai de la voire ne plus pouvoir sortir car c'est interdit.... La bourka est une chose, le foulard simple est une autre...donc autant interdire les bonnets et les chapeaux.....là c'est le prétexte du foulard demain ça sera autre chose....Ils parlent de pays laïc sous dominance Chrétienne ..??????.Pas très logique, c'est une chasse aux sorcières! Comme fut un temps avec les protestants, et là c'est les musulmans
                      En temps de crise ils veulent faire diversion avec l'Islam, pour faire oublier les ventres qui crient famine de la population chretienne et bien pensante.

                      Commentaire


                      • #56
                        juste pour savoir ta mère ne le porte pas ?( ni voit pas une attaque )
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #57
                          moi perso voir des femmes en tenue indecente me derange !

                          mais je n irai pas leur cracher a la tete car tout le monde peut changer s ameliorer dans la vie

                          donc ca me derange mais je les tolere

                          fais donc de meme lily!

                          Commentaire


                          • #58
                            ma mère

                            a été deux fois a Mecque et elle ne le porte pas....
                            mon père 5 fois
                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais lili là moi je fais allusion aux mamans, ma mère porte le foulard et ça me saoulerai de la voire ne plus pouvoir sortir car c'est interdit.... La bourka est une chose, le foulard simple est une autre...donc autant interdire les bonnets et les chapeaux.....là c'est le prétexte du foulard demain ça sera autre chose....Ils parlent de pays laïc sous dominance Chrétienne ..??????.Pas très logique, c'est une chasse aux sorcières! Comme fut un temps avec les protestants, et là c'est les musulmans
                              En temps de crise ils veulent faire diversion avec l'Islam, pour faire oublier les ventres qui crient famine de la population chretienne et bien pensante.
                              bravo Anissou
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                mon père 5 fois
                                et moi je suis parti 13 fois en enfer ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X