Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario rejette les accusations d'un ex-ministre libyen sur une prétendue présence de com

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Front Polisario rejette les accusations d'un ex-ministre libyen sur une prétendue présence de com

    Le Front Polisario rejette les accusations d'un ex-ministre libyen sur une prétendue présence de combattants sahraouis en Libye
    WASHINGTON - Le Front Polisario a rejeté les allégations avancées vendredi à Washington par un ancien ministre libyen sur une prétendue présence de combattants du Front Polisario en Libye. "Le Front Polisario rejette de manière absolue et dans les termes les plus vigoureux les allégations faites ce jour, lors d'une conférence de presse donnée à Washington, par l'ancien ministre libyen, Ali Errishi, en réponse à une question de l'agence de presse marocaine sur une prétendue présence de combattants du Front Polisario en Libye", a affirmé le représentant du Front à Washington, M. Mouloud Saïd, dans un communiqué. "Le gouvernement sahraoui et le Front Polisario ne se sont jamais ingérés et ne s'ingéreront jamais dans les affaires intérieures de quelque nation que ce soit et une telle ingérence ne servirait ni les intérêts nationaux du peuple sahraoui, ni la noble cause qu'il défend", a souligné le responsable sahraoui.



    APS

  • #2
    c'est bien que le gouvernement sahrouie dénonce les méthodes du maghzen

    Commentaire


    • #3
      Ahahaha

      Commentaire


      • #4
        il ne va quand même pas se tirer une balle dans le pied
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #5
          apres une semaine ils font un dementis et laisse tomber leur ami kadaffo ?? .

          il y a plus en plus de confusion entre les revolutionaire des annes 70.

          Commentaire


          • #6
            ils imitent juste l'algerie aucasa que veux tu, que pourraient ils faire d'autre depuis leur bicoque a tindouf

            Commentaire


            • #7
              propagande voir le post de nacera 90

              par contre si le Maroc est derrière cet information ,je promet vous allez déverrouiller a l'avenir

              Commentaire


              • #8
                biskra qu'est ce que ca te fais de savoir que ton gouvernement participe au massacre du peuple lybien ?

                Commentaire


                • #9
                  et le tiens du peuple sahrouie?

                  rien ,et bien comme toi

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois que vous avez souligné en gras que c'était l'agence marocaine de presse qui avait demandé des precisions à ce responsable lybien.

                    en quoi cette action vous parait suspecte ou inhabituelle?

                    Commentaire


                    • #11
                      le peuple sahraoui n'existe pas, d'ailleurs les sahraoui ont jamais été touchés, les seuls a tomber sont le polisario des militaires, c'est compréhensible ils ont tout appris de lalgerie donc ils ne savent pas se battre MDR .

                      Commentaire


                      • #12
                        bla bla bla

                        bon je doit aller travailler MOI CE SOIR NOUS RECEVONS AMAL SUR LE PÔLE(la barre de dancing )


                        JE NE VIT PAS DE GAINS ILLICITES

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X