Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l’intox d’El Jazeera relayée par El Arabia et des sites internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je propose rien mon ami mais ca parle d'attaquer le maroc mais des que c'est une monarchie du moyent orient on menage on menage ....

    Commentaire


    • #17
      "Ces mêmes chaînes satellitaires continuent à déverser leur venin sur le Sahara occidental dans le but de discréditer le combat de son peuple pour l’autodétermination en affirmant que des éléments du Polisario «sont impliqués dans le massacre des Libyens» aux côtés des mercenaires de Kadhafi".
      commentaire:
      je crois que le dementi fait n'interesse que la premiere accusation (mise d'avions algeriens au service de kaddafi pour le transport de mercenaires) ; mais la participation des guerilleros du polisario demeure d'actualité : les insugés ont captué quelques uns et presentés à la presse...

      Commentaire


      • #18
        qui parle d'attaquer le Maroc , zen mon ami c'est pas le sujet , certains font référence au affirmation des tiens sur un autres topic du même sujet c'est tout
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          decidement ahmed67 pourquoi il n y' a pas autant d'algeriens comme toi ???
          je serait effectivement plus zen passe boire le café à l'occaz

          Commentaire


          • #20
            incha allah, qui sait ?
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire

            Chargement...
            X