Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc devient fou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un langage de bistro. Il a dans le nez plus de 2 servisas.
    Un petit espagnol, Hijo de.....qui croit tjrs aux histoires des Asturias racontées par les mémeres aux temps des disettes. Et c'est le cas maintenant en espagne.

C'est les articles nases qui plaisent aux retraités en l'occurance nos amis Biskra et Houari (génération de Boumediene).

Commentaire

biskra je suis sur ça doit etre un gamin , qui crois qu'il a pour mission de faire la guerre

va faire tes devoir petit et arrête avec tes conneries
      galek fo...MAROC

j'ai trente ans,mais vous vous êtes sur ce forum ,pour propager votre propagande anti_ algérienne
      pour moi il est un devoir de répliquer,je vous connais ,vous etez des vicieux

Commentaire

la liberté de critiquer chez nous c'est naturel

Oui on a vu ca lors du 3ème mandat de Boutef,
        d'autre part j'ai aussi vu tes messages la veille des manif a Alger...mais bon passons

,et toi jamais tu ne critique ton roi?
        bizarre ,est pourtant c'est une crapule vivante et un suceur de sang du peuple marocain..

Ca c'est toi qui le dit mais avant de parler et de penser a la place des marocains tu ferais bien de t'occuper de ton régimes

Commentaire

santos alors toi va dans un forum marocains ok

Commentaire

Voyons tu es personne pour me dire ce que je doit faire

Commentaire

alors donne pas de leçons ?

Commentaire

J'en donne pas je te met juste dans tes contradictions...

Commentaire

Tout le monde n est pas FOU ; y a que le Makhzen qui est fou et va rendre le M6 plus fou que lui ..
                  le Makhzen attire la foudre sur lui et sur M6 par ses contradiction .

**campagne médiatique contre l Algérie , en même temps il insiste pour la réouverture de la frontière ?
                  le peuple marocain surement avait remarqué la debilité de la politique du Makhzen envers le voisin !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Alberto Nunez, diariodejerez
                    Enchanté

Le Maroc devient fou
                    Si c'est Alberto Nunez quile dit

il n'a pas prescrit un traitement ?

Commentaire

tiens!
                      encore un nostalgique de la reconquista !

monsieur pour apaiser votre complexe.....detruisez alhamra et gharnata.....faites taire le flamenco.....te ternissez la beauté des filles et des roses d'andalousie.....tous vous rappelent un temps de splendeur, de civilisation .....un temps qui n'est jamais enterré .........

concernant le maroc, il restera la pour vous rappeler ce temps des splendeurs et encore rendre plus saignantes et plus lancinantes les blessures de votre ame malade.....morte avant d'avoir vu le jour.

Commentaire

@virgile
                        Un peu du Nif : 5 siècle vous nargue devant votre Nif ?

Commentaire

le maroc devient fou? OUI OU NON .

commentaire:
                          dans le monde merveilleux de la folie.....tout devient relatif.....les sains d'esprit deviennent fous et les fous clamment leur sagesse.....

pour y echapper il faut regarder le mirroir deux fois par jour (pour ceux qui ont un travail ....pour les chomeurs ....toute la journée).

Commentaire

@santos
                            Et la campagne médiatique contre l Algerie par les « ma pie ns » & co
                            Qu est ce que tu en dis ? et soit sincère et franc !!
                            reponse:
                            elle ressemble comme une soeur aux milliers de campagnes orchestrées par le pouvoir algerien contre le maroc depuis.....1962!

avec une difference : les medias marocains ne font que reprendre des infos provenants de sources serieuses comem aljazeera, alarabia et le times.
                            c'est du solide!

Commentaire

j'ai trente ans,mais vous vous êtes sur ce forum ,pour propager votre propagande anti_ algérienne
                              pour moi il est un devoir de répliquer,je vous connais ,vous etez des vicieux
                              commentaire:
                              noble mission
                              faites le avec intelligence et sans ajouter du votre .

Commentaire

@virgile
                                Oui ! le Maroc devient Fou !
                                Il ne sait sur quel pied danser avec ses voisins ..
                                1/Espagne : 5 siecles Ceuta et Melilla
                                2/Algerie : Frontière fermée ( 94 )
                                3/Sahara Occidental : la paranoïa .
                                4/Iran : relation coupée
                                5/Venezuila : relation coupé
                                PS :
                                Mmmmm ! Le Maroc n a pas le courage de couper les relations avec l Algérie , mais il est très fort en « Tabrih » de Chikhat , la chanson connu par tous les marocains « L Algérie va ouvrir les frontières sans conditions ? »

Commentaire

Chargement...
                                X