Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le vent du changement , sans doute .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne lis rien du tout.
    et tu prétend vouloir discuter .....

Puisque c'est avec certitude que tu as avancé que l'article datait d'une semaine .
    faux , j'ai dit que les marocains lisent les articles de TELQUEL ( qui sont critiques envers le maroc) avant que toi tu ne les postent . exception faite biensur des édito et des quelques billets et chroniques qui sont mises sur le site en meme temps que la sortie dans les kiosques .

apprend à Lire
    Par ailleurs , (au contraire de toi) j'ai toujours lu TelQuel
    faux , tu ne lis pas telquel , tu cherche des articles de TELQUEL qui critiquent le maroc , pour les poster ici et ainsi continuer à te complaire dans ta médiocrité. ca te permet par ailleurs , à l'instar de certains de tes compatriotes de continuer à croire que tout vas mal au maroc .

quand il etait dirigé par Benchemsi, et je postais régu liérement ses chroniques;alors que maintenant avec le plat-ventriste qui l' a remplacé.............
    et Pourtant , L'APLAVENTRISTE vient d'incendier toute la classe politique marocaine , et puis pourquoi tu continue à poster des chroniques des TELQUEL si tu juge que sa ligne editoriale a été corrompue .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tu cherches quoi...?

ce sont des marocains qui manifestent et ce sont des marocains qui critiquent et ce seront des marocains qui changeront ce systeme pourri.....

que chacun s'occupe de ses poules, ca ne sera que bénéfique pour nous tous....

entre temps, on sait que pour toi, l'Algérie est devenue démocratique en 88 c'est ca ? allez chante aussi : on est démocratique depuis 88 et vive le pain de boutef...

Commentaire

et Pourtant , L'APLAVENTRISTE vient d'incendier toute la classe politique marocaine , et puis pourquoi tu continue à poster des chroniques des TELQUEL si tu juge que sa ligne editoriale a été corrompue .
        ca se trouve c'est un adepte de l’auto-flagellation.....

Commentaire

"faux , j'ai dit que les marocains lisent les articles de TELQUEL ( qui sont critiques envers le maroc) avant que toi tu ne les postent . exception faite biensur des édito et des quelques billets et chroniques qui sont mises sur le site en meme temps que la sortie dans les kiosques .

Voilà de nouveau ta phrase :

""peut etre pârceque ces meme marocains ; lisent TELQUEL et ces articles avant que tu ne les poste avec une semaine de retard ."

MENSONGE ou simple omission ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

que chacun s'occupe de ses poules, ca ne sera que bénéfique pour nous tous.....
            @over !

Tient parole ?
            On verra !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les gars ça se voit quand même que ce foutu discours vous agace, vous vous dites au fond de vous "et si ça se concrétisait au Maroc...", l'idée vous est insupportable, je vous comprend et je je vous rassure par la même occasion ce n'est qu'un discours hein, le Maroc est toujours aussi merdique qu'il la été il y'a 11 ans, et croyez moi 90% des marocains n'ont pas besoin de de TEL QUEL pour leur dire ce qu'ils savent déjà

Commentaire

MENSONGE ou simple omission ?
                plutôt , faible niveau de compréhension ......

je te reposte quand meme mon intervention

peut etre pârceque ces meme marocains ; lisent TELQUEL et ces articles avant que tu ne les poste avec une semaine de retard
                fais toi aider , si t'a toujours du mal à capter ou je voulais en venir , je ne t'en voudrais pas .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

et je te rpose ta réponse

"peut etre pârceque ces meme marocains ; lisent TELQUEL et ces articles avant que tu ne les poste avec une semaine de retard "

l'article en question ( encore une fois) date d'hier simplement et non d'une semaine
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les gars ça se voit quand même que ce foutu discours vous agace,
                    @Kimi
                    Il agace les marocain tels :
                    Boualem Zakaria , Youssef Benkirane, Doctorant en science politique à l'IEP de Paris et les adherants au mouvements du 20 Fevrier …

Pour ta gouverne , ici on discute des articles !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

l'article en question ( encore une fois) date d'hier simplement et non d'une semaine
                      tu te trompes et c'est la source du malentendu...

les chroniques de bou3alam zakaria sortent une semaine en avance sur papier....

celle de la semaine prochaine sur le net et déjà en kiosque depuis hier....

ps: depuis le temps que tu postes du telquel, t'aurais du le savoir non!!!!!

Commentaire

encore une fois , ce que t'a posté , c'est pas un article mais Un Billet , les articles chez Telquel ( reportages, Chroniques , ACtualités etc etc ...) sont publiés sur le site internet une semaine aprés la sortie en kiosque, contrairement à l'EDITO , le COURRIER , etc etc .......

tiens , vu que t'es si fan de TELQUEL , peux tu nous poster le reportage : Témoignage. “Moi, Marocaine rentrée de Libye...”

Commentaire

tiens , vu que t'es si fan de TELQUEL , peux tu nous poster le reportage : Témoignage. “Moi, Marocaine rentrée de Libye...”

si c'est une prostitué tu l'aura vendredi soir sur la forum sinon va sur le site de telquel.....

Commentaire

si c'est une prostitué tu l'aura vendredi soir sur la forum sinon va sur le site de telquel.....

DANS Le Mille ........

par contre , tu peux etre sur d'une chose :

le Vendredi 17 MArs à 18H00 : ISKA sera là au poste pour nous agrémenter d'un article qui va tout nous apprendre sur notre monarchie sioniste , expansionniste et féodale:

le titre de l'article : Exclusif. Hassan II, le livre qui dit tout

Commentaire

ISKA sera là au poste pour nous agrémenter d'un article qui va tout nous apprendre sur notre monarchie sioniste , expansionniste et féodale:
                              Heureusement qu'il est la, je me demande ce qu'on aurait fait sans lui

Commentaire

"le Vendredi 17 MArs à 18H00 : ISKA sera là au poste pour nous agrémenter d'un article qui va tout nous apprendre sur notre monarchie sioniste , expansionniste et féodale

S'il est interessant , je le ferais avec plaisir, vu que vous ne publiez que les articles qui vous couvrent de louanges , genre: le president de Trifouillis -les-Oies a déclaré que le royaume est un exemple de modernisme et de defenses des droits de l'homme dans tous les pays "musulmans" .

Commentaire

Chargement...
                                X