Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie et la Syrie prouvent encore qu'il sont pro-kaddafi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu rigoles soufiane!!!!...aucune balle tirée au golan depuis 1973....

Ce que je voulais dire par resistant c'est qu'elle laisse au moins les armes transiter au hizbo lah c'est tout.

Commentaire

• d'ailleurs les révolutionnaires libyens n'arrêtent pas de canarder le régime algérien . et ils sont nombreux a attaquer le régime algérien. donc si on fait les comptes après la chute de ghaddafou au Maghreb y aura quatre régime contre un seul !! maroc tunisie mauritanie et lybie contre le regime algerien !! ca sera joli a voir
      Vous allez nous déclarez la guerre? faire un embargo? nous couper l'aide ?
      Il n'est pas interdit de rêver!

J'espère qu'entre temps vous aurez récupéré les enclaves de Sebta et Mellila,!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• toutes ses pages pour du khorti...

Commentaire

• quant à la soit disant revolution de soukkar et zzite, c'est inscrit dans les journaux.................
          La hausse des prix de l'huile et du sucre c'est la Goutte d'eau qui a fait déborder le vase C'est pas l’origines des révolte !

le jour où vous pourrez respirer sans avoir peur, on reparlera.
          sa a ni queux ni tète c'est complètement débile ce que tu vient d'écrire !

en attendant que ce miracle se réalise, la junte vous ignore et vous écrase...........
          la "Junte" nous "écrase" mais nous au Moins on résiste !

Commentaire

• la "Junte" nous "écrase" mais nous au Moins on résiste !
            vous ne resistez pas, vous subissez sans oser agir......
            la junte est tjrs là, depuis 62.

Commentaire

• Ce qu'on peut remarquer en lisant les commentaires des sujets traitant de la libye, c'est que les algériens sont beaucoup plus "doux" vis a vis de kadafi que les marocains!!

Commentaire

• Ce qu'on peut remarquer en lisant les commentaires des sujets traitant de la libye, c'est que les algériens sont beaucoup plus "doux" vis a vis de kadafi que les marocains!!
                oui, la parlotte est fabor surtout quand son pays ne partage aucune frontiére avec les pays où sa brûle!

donc Mon ami, ahdarr 3la rouhek, lhadra batel!
                Dernière modification par TAGHITI, 12 mars 2011, 22h17.

Commentaire

• non je ne crois pas soufiane les algériens somme comme les marocains solidaire du peuple libyen frère qui subit un massacre de la part d'un fou illumine , ce qui n'est pas le cas du régime algérien pourtant c'est pas une surprise de sa part il a des antécédents ce régime même contre son peuple .

Commentaire

• et bien puisque vous estes pour bombarder en Libye, car c'est de sa que l'on parle faut plus parler comme a votre habitude montrer la voie envoyer vos avions et faites le boulot
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• et bien puisque vous estes pour bombarder en Libye, car c'est de sa que l'on parle faut plus parler comme a votre habitude montrer la voie envoyer vos avions et faites le boulot
                      mdrrr
                      Ils bombarderont errih fi chbek....
                      Ils font les matamores parce qu'ils savent qu'ils n'ont absolument rien à perdre, ni à faire. Ce sont les autres qui feront le boulot...
                      Et le bordel dans la région touchera surtout l'Algérie, voisine directe de la Lybie...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• vous ne resistez pas, vous subissez sans oser agir......
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201691

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201673

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201704

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201015

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=200862

Et la liste est longue ...

la junte est tjrs là, depuis 62.
                        Déjà prouve moi que c'est les militaire qui contrôle l'algérie !

deuxièmement le régime algérien n'a pas la vie facile !

Commentaire

• Et le bordel dans la région touchera surtout l'Algérie, voisine directe de la Lybie..
                          c'est justement ca ce que les héros dans la parlotte ne pigent pas!

Commentaire

• TAGHITI
                            oui, la parlotte est fabor surtout quand son pays ne partage aucune frontiére avec les pays où sa brûle!

donc Mon ami, ahdarr 3la rouhek, lhadra batel!

Je ne nie pas cela, c'est vrai que ce qui se passe en libye aura des répercussions sur l'algérie vu la frontière commune. Mais pourquoi le régime algérien n'aide pas les révolutionnaires par transite d'armes par exemple? Tout ce qui mènera a la chute rapide de kadafi empêchera l'intrusion des occidentaux , pourquoi les militaires algériens ne vont pas dans ce sens?

(ne me sortez pas les slogans de non ingérence, la on parle d'intérêts de pays)

Commentaire

• non je ne crois pas soufiane les algériens somme comme les marocains solidaire du peuple libyen frère
                              @kalis
                              Héhé ! la Libye pays « frère » , comme l Algerie pays « frère » lorsque vous supplier la réouverture de la frontière …
                              Vous utiliser le mot « frère » quand vous vous voulez …c est de la pure hypocrisie
                              ce qui n'est pas le cas du régime algérien pourtant c'est pas une surprise de sa part il a des antécédents ce régime même contre son peuple .
                              @ Kalis
                              Tu provocs , tu auras la vérité sur ton bled §
                              D abord !
                              - N oublie jamais « je tuerais 1/3 et je laisserais 2/3 qui aime la monarchie »
                              - N Oublie jamais que les charniers pousse come des champignon apres « Saffah »
                              -N oublie jamais les mensonges par feu HII « Tazmart n existe pas , ça existe que dans les esprits des détraqués .
                              -N oublie pas des généraux executé le jours de l Aid El Ad’ha ( inedite dans un pays musulmans )
                              Et …..

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Déjà c'est la MAJORITÉ des algériens pas tout les algériens !

Deuxièmement si sa pète en Libye l'algérie est en ligne de mire

Commentaire

Chargement...
                                X