Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement à Paris pour une nouvelle constitution "émanant de la volonté du peuple marocain"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh que oui, lorsqu'on est portier de boite de nuit chez le génocidaire, tu es le premier à vendre ta chair et celle de ta famille! Ta soeur est toujours à l'honneur au festin chez le génocidaire! Ne jamais l'oublier....Un immigré 2eme classe....salah000

tu parle de qui? vous? UNE BLAGUE MAROCAINE CELLE LA

ma soeur est marié et au pays
    MOI NON JE ME SERT CHEZ PAUL ET JACQUE POUR FAIRE MES BESOINS

IL FAUT BIEN LEUR FAIRE GOUTER A LA CHAIR DU FELLAGAHA

l

Commentaire

salaha ets surement le pseudo que tu utilises pour cracher tes insultes, surement tu as en d'autres pour jouer le gentil et l'intello analyste!

voilá je te mets sur la listes des ignorés bien que même ca tu ne le mérites pas!

Commentaire

Oh que oui, lorsqu'on est portier de boite de nuit chez le génocidaire, tu es le premier à vendre ta chair et celle de ta famille! Ta soeur est toujours à l'honneur au festin chez le génocidaire! Ne jamais l'oublier....Un immigré 2eme classe....salah000

tu parle de qui? vous? UNE BLAGUE MAROCAINE CELLE LA

ma soeur est marié et au pays
        MOI NON JE ME SERT CHEZ PAUL ET JACQUE POUR FAIRE MES BESOINS

IL FAUT BIEN LEUR FAIRE GOUTER A LA CHAIR DU FELLAGAHA
        Réponse: Oh que oui, lorsqu'on est portier de boite de nuit chez le génocidaire, tu es le premier à vendre ta chair et celle de ta famille! Ta soeur est toujours à l'honneur au festin chez le génocidaire! Ne jamais l'oublier....Un immigré 2eme classe....

Commentaire

Réponse: Oh que oui, lorsqu'on est portier de boite de nuit chez le génocidaire, tu es le premier à vendre ta chair et celle de ta famille! Ta soeur est toujours à l'honneur au festin chez le génocidaire! Ne jamais l'oublier....Un immigré 2eme classe.... salah

et oui je suis portier de boite de nuit
          et je pourrais meme de dire qui est a l'affiche sur le" pole" ,une denommé nadia de casa.venu faire un spectable dans cette boite(le balajo) rue de raoquette dans le 11ieme arrodissement.tu peut de renseigner nadia tout le beau paris la connait

"merci patron,ji danse bien ,et j'y fait l'amour bien' oui la semaine prochaine tu sera a l'affiche dixit mon patron ah le salaud ce alain

Commentaire

salaha ets surement le pseudo que tu utilises pour cracher tes insultes, surement tu as en d'autres pour jouer le gentil et l'intello analyste
            Tu insulte les Marocains à longue journée par ton complexe, certes tu te trouve dans une impasse pour ne pas répondre sur tes propres critiques vis à vis de ton pays le Maroc oû tu t'extase dans l'insulte, le dénigrement et la provocation, cela te procure une satisfaction journalière 'l'extase' mais c'est dans l'éphémère sans sens, certes pour les ignares! OUI!
            As-tu le droit de savoir mon âge pépé? Ceci montre ton immature dans les discussions !

Commentaire

merci patron,ji danse bien ,et j'y fait l'amour bien' oui la semaine prochaine tu sera a l'affiche dixit mon patron ah le salaud ce alain
              Avec les cannard?

Commentaire

bISKRA
                arrêtes de mentir. tu vis en algérie ton adresse IPN est algerienne.
                Tu es un retraité de l'APN. Racontes ça à qlq'un d'autre!
                Ta haine au maroc et aux marocains le prouve et ton avatar est criant.
                Je suis sûr que tu es né aux années 40-50 comme Boumediene.
                Faut acceper ton age . pépé

Commentaire

Tu insulte les Marocains à longue journée par ton complexe, certes tu te trouve dans une impasse pour ne pas répondre sur tes propres critiques vis à vis de ton pays le Maroc oû tu t'extase dans l'insulte, le dénigrement et la provocation, cela te procure une satisfaction journalière 'l'extase' mais c'est dans l'éphémère sans sens, certes pour les ignares! OUI!
                  As-tu le droit de savoir mon âge pépé? Ceci montre ton immature dans les discussions ! salah00SHIT

et alors ,il est ou le probleme..de quoi tu mele ?,tu viens sans face sur un forum algerien et tu pleure comme d'habitude quand tu prend des coups
                  Dernière modification par biskra, 16 mars 2011, 01h12.

Commentaire

bISKRA
                    arrêtes de mentir. tu vis en algérie ton adresse IPN est algerienne.
                    Tu es un retraité de l'APN. Racontes ça à qlq'un d'autre!
                    Ta haine au maroc et aux marocains le prouve et ton avatar est criant.
                    Je suis sûr que tu es né aux années 40-50 comme Boumediene.
                    Faut acceper ton age . pépé mediterranéeo

c'est faux demande a nassim il connait mon ip?

a mon age j'ecoute aussi akenaton ,la fouine ,assassin..
                    j'ai travailler au balojo,en charente maritime la boite de nuit "le rancho "a saint palais et aussi" la grange "a la tremblade"
                    alors tu doute encore
                    Dernière modification par biskra, 16 mars 2011, 01h11.

Commentaire

lol mais pourquoi vous parlez pour rien dire dans les topics à biskra ????
                      la derniere fois il avait les larmes aux yeux quand il pensait que c'etait le maroc qui balancait que l'algerie aidait la lybie. pdt 2 jours il nous a bombarber d'articles de 1990 sur le maroc laissez le !!!

Commentaire

si si .. y a bien rassemblement ce dimanche suivi d'une marche vers l'ambassade.

Rassemblement Parvis des droits de l’Homme/Ambassade du Maroc Dimanche 20 Mars à 15 h Paris 16éme, Métro Trocadéro

Depuis que le vent de liberté a soufflé sur le Maghreb et le monde arabe, les jeunes marocains sont sortis le 20 février dans la plupart des villes et villages marocains pour réclamer la liberté et la démocratie. Depuis ce 20 février, un nouveau cycle de luttes s’est ouvert par des manifestations décentralisées partout, au Maroc et ailleurs, pour exiger une rupture véritable et totale avec toutes les institutions non démocratiques mises en place par le régime.

La mobilisation n’a pas cessé malgré la répression, la désinformation, l’intimidation et la diffamation à l’égard des jeunes par les médias officiels et les différents appareils du pouvoir.

Le 9 mars a été prononcé le discours du monarque annonçant une révision, partielle et selon un agenda défini par le discours, de la constitution et désignant une commission, une fois de plus, pour cela. Les jeunes du mouvement du 20 février considèrent cette réponse insuffisante et appellent à continuer la lutte par de nouvelles manifestations le 20 mars partout au Maroc et ailleurs, et demandent aux Marocaines et Marocains de continuer la mobilisation pour :

Une nouvelle constitution démocratique émanant de la volonté du peuple.

La démission du gouvernement et la dissolution des deux chambres du parlement.

La séparation des pouvoirs avec une justice indépendante.

Le jugement des responsables de la torture et les crimes contre les marocains.

La lutte effective contre la corruption et la récupération des richesses spoliées au peuple.

La libération des détenus politiques.
                        A l’instar du mouvement du 20 février, le comité marocain de suivi du 20 février continuera à supporter et soutenir la lutte du peuple marocain jusqu’à ce qu’il arrache tous ses droits à la dignité, à la justice et à la liberté. Nous appelons à un :

Rassemblement

Parvis des droits de l’Homme/Ambassade du Maroc

Dimanche 20 Mars à 15 h

Paris 16éme, Métro Trocadéro

Soyons toutes et tous au rendez-vous

Organisations du comité :

AMF, ASDHOM, ATMF, FMVJ-France, Amis AMDH-Paris, APADM, FSCME, RIAS, Voie Démocratique, PSU, PADS, 20 février-Désir de changement, Maroc Ecologie les Verts, CAPDEMA.

Organisations soutenant le comité :

PCOT, AFASPA, CFDA, Manifeste des Libertés, FTCR, ATF, ETTAJDID-France, ACHR, MRAP, CRLDHT, PCF, CISA, UJFP, UTIT, CLAD, RESPAIX, LDH, Parti de Gauche, Europe Ecologie les Verts, FASE, CORELSO, AFAPREDESA-France, Association IDEAL-92, Association Espace Farabi, NPA, PIR, PCOF, Solidarité Maroc 05, CNT, Union syndicale Solidaires, Institut Mehdi Ben Barka-Mémoire Vivante .

Commentaire

Chargement...
                        X