Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fatwa contre la démocratie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les chantres du salafisme sont encore de sortie !

    La fatwa du cheikh Abdelmalek Ramdani

    Qu'il vienne donc en Algérie nous le dire en face !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Kounoukoum choura beinakoum ??????

      Meme les religieux sont devenus des vendus!!!

      Non seulement ils ont politise la religions au point lui faire plus de mal que de bien et cela uniquement pour l'argent et le pouvoir et maintenant ils s'opposent aux droits des peuples en interdisant, a travers les Fetwa, les marches et la democratie !!!!!

      Si leur comportement gamin et irresponsable a detruit la revolution du 05 octobre 1988 en Algerie, la revolution du peuple Arabe de Fevrier 2011 se retournera contre eux et les illiminera petit a petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      C'est vitieux que de vouloir soumettre, par tous les moyens, la volonte des peuples a celle du pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Vive la democratie, les droits des peuples et la liberte!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        Ceux qui sont contre lui ne cherchent qu’à le remplacer, et ce n’est pas licite
        ce passage n'est pas très faux, quand on voit les salles guerres que se livrent le PS et l'UMP en France, les républicains et les démocrates aux USA et même les membres du même parti ...etc on se dit qu'il n'a pas vraiment tord sur ce point, la démocratie devient de plus en plus une mascarade, berlusconi, bush, sarko, présidents, ce n'est plus de la démocratie mais de l'idiocratie et de la voyoucratie ...

        Commentaire


        • #19
          ..
          L’agitation est un outil créé par des systèmes démocratiques qui sont contre l’islam...
          Voilà maintenant, par la bouche d'un humain, chitane ( Satan ) s'exprime pour nous dire que les systèmes démocratiques très antérieurs à l’avènement de l'Islam sont contre l'islam.

          J'aimerai qu'il nous dise si l'esprit de novembre, d'une république algérienne démocratique et sociale, est contraire à l'islam.

          Ce Ramdani n'est qu'un pauvre déraciné qui ne connait même pas l'histoire de ses racines.


          P.

          Commentaire


          • #20
            Il y a la dictature du pouvoir et il y celle des religieux !!

            Ce monsieur cheikh Abdelmalek Ramdani ne semble pas du tout connaitre l'islam et la sagesse qu'il recommande aux Hommes de justice et a ceux qui detiennent le pouvoir comme il ignore aussi le sens de la Choura !
            Je pense surtout que c un serviteur de certaines dictatures Arabo musulmanes moyenant forte contrepartie.

            Meme les musulmans (Maghrebins et Senegalais) n'aurait jamais aide la France a se debarrasser d'Hitler si ils avaient eu peut etre connaissance de cet Fetwa a temps !!!

            C 'est incroyable comme il y a des gens capable de tout , meme falcifier l'interpretation des textes sacres, pour reduire les peuples au silence!!

            Allah Yastar !!
            Le Sage

            Commentaire


            • #21
              S'il se base sur ce hadith alors il a raison......

              « Le Prophète nous avait appelés et nous lui avons prêté serment d'allégeance. Et parmi ce qu'il nous avait ordonné : c'était d'écouter et d'obéir aux gouvernants dans la prospérité et dans l'adversité, dans l'aise et dans la gêne, même s'ils ne nous donnent pas nos droits, et de ne pas les combattre pour avoir le pouvoir, sauf si nous constatons une incrédulité flagrante dont nous avons une preuve d'Allah
              Rapporté par El-Boukhâri, chapitre des « Épreuves » (hadith 7056), par Mouslim, chapitre de « L'autorité », (hadith 4877), par Ahmed (hadith 23347) et par El-Bayhaqi (hadith 16994), par l'ntermédiaire de `Oubâda Ibn Es-Sâmit ...

              la signification du hadîth est : Ne t'oppose pas aux gouverneurs dans leur pouvoir, et ne les contredit pas sauf si tu vois de la mécréance ( yakfour fi eddine) qui est confirmée par ta science des principes fondamentaux de l'Islâm. Si tu vois cela, alors oppose-toi à eux en cela, et dis la vérité où que tu sois. Quant au fait de se révolter contre eux et de les combattre, ceci est interdit [harâm] selon l'ijmâ' [le consensus] des Musulmans, même s'ils sont des oppresseurs désobéissants, pervers [fassiqîn]. Et il y a des hadîths évidents comportant sa signification. Et les croyants de Ahl us-Sounnah wal-Djama'â se rejoignent sur le consensus que le gouverneur ne doit pas être évincé à cause de son Fisq [désobéissance, perversion].

              Commentaire


              • #22
                t ne les contredit pas sauf si tu vois de la mécréance ( yakfour fi eddine)
                donc il faudrait se soulever contre tous les dirigeants arabes, qui volent le peuple et placent leur argent dans des banques de mécréants!!!

                Comme quoi ces érudits de l'islam ne sont pas plus érudits que des rats de canivaux
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #23
                  Je sais pourquoi je préfère le qualificatif de croyant à celui de musulman.

                  Dans mouslim ( musulman ) il y' a la notion de soumission donc de lâcheté combien même que beaucoup font la politique de l'autruche et refuse de voir la réalité dans toute sa transparence en nous faisant croire que cette soumission est une soumission à Dieu et non la soumission par la force du sabre ( islam be sif que continue à prôner toujours l'Arabie Saoudite en choisissant pour emblème ce sif ( sabre ) qui a fait coulé tant de sang des innocents ).

                  Pour notre Dieu le tout puissant, nous n'avons pas besoin de nous soumettre, nous sommes ses créatures. Il a tout pouvoir sur nous.

                  Dans l'histoire religieuse il n' y a que SATAN et ISRAEL qui ont osé se mesurer à DIEU.

                  SATAN ayant refusé de lui obéir en disant qu'il est fait de lumière pour justifier son refus de se prosterner devant ADAM et ISRAEL qui s'est battu avec DIEU sans le savoir.

                  La soumission à DIEU ne veut-elle pas dire s'être mesuré à DIEU et avoir perdu ?

                  Ceux qui ont apporté l'islam en Afrique; non seulement ils avaient commis un sacrilège en passant outre la parole de DIEU ( Sourate Ibrahim verset 4 ), mais encore ils ont souillé notre croyance qui était pure ( Bilad el IMAN ). Pour preuve, Dieu ne nous a pas envoyé de prophète ou messager dans notre langue.

                  P.
                  Dernière modification par Pangeen, 17 mars 2011, 15h18.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X