Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réformes : L'Algérie emboîte le pas au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dés que l’Algérie Bouge c'est pour copier le Maroc ....

    -faites un bilan des initiatives prises dans les deux pays
    -dresser les dates du lancement de ces initiatives pour chacun des deux pays

    vous allez constater qu'il ya toujours un decalage entre les initiatives prises apr le maroc et celles prises par l'algerie : le maroc a toujours eu une avance de quelques mois....parfois de quelques semaines....

    mieux encore....ce decalage a parfois engendré des perepeties sordides dont l'inssitance du gouvernement algerien auprés de renault pour transféerer son megausine de tanger vers l'algerie....des facilités enormes ont ete promises pour Ghosn pour franchir le pas ....mais sans resultat....

    pareils comportements devront $etre évités.

    Commentaire


    • #32
      dés que l’Algérie Bouge c'est pour copier le Maroc ....
      Y a rien à copier du Maroc …Tout va bien au royaume enchanté le plubobopaydumonde ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        BIEN OBLIGER.....
        qu'importe mr biskra!
        l'essentiel est d'avancer et non pas regarder derriere soi ou envier son voisin et ne rien faire.




        UN ROI ARABE JOUER LES DEMOCRATES ET ACCEPTER DES REMISE EN QUESTION PROFONDE SUR SON SYSTEME..TU CROIS A CELA?
        RIEN NE SERT DE COURRIR IL FAUT PARTIR A POINT.

        Commentaire


        • #34
          …Tout va bien au royaume enchanté le plubobopaydumonde

          dalika mes fadli rabii yati bihi man yasha ...sadak allahou al adim

          dites que tout celà est le bienfait de dieu tout puissant pour combler les plus honnetes et les plus pieux...

          Commentaire


          • #35
            de toute façon , les observateurs sont amusés par le mimetisme que manifeste le regime algérien, en mal d'inspiration,vis à vis des initiatives marocaines dans tous les domaines....notamment celui économique.
            je n'aurais pas mieux dit! et c'est très amusant indeed...
            mais comme c'est une bonne chose et c'est bénéfique, tant mieux pour eux.

            Commentaire


            • #36
              tant mieux pour eux

              oui bien sur....de toute façon on leur fait cadeau du copyright!

              Commentaire


              • #37
                dalika mes fadli rabii yati bihi man yasha ...sadak allahou al adim

                dites que tout celà est le bienfait de dieu tout puissant pour combler les plus honnetes et les plus pieux... virgine


                tu parle de pieté au royaume marocain ,je me tais ,mais please ne rentrons pas dieu dans les discussions ,et les gens pieux sont a millie lieux de ce que fait ton roi...je trouve cela insultant..pour les musulmans dignes

                Commentaire


                • #38
                  Si l'Algérie emboîte le pas au Maroc on n'est pas sortis de l'auberge.

                  Ce serait kamim dommage de regresser et de se voir diriger par un emir el mouminin sacré et indecrottable pour au moins douze siècles !

                  Commentaire


                  • #39
                    merci mr biskra
                    votre traduction est nettement meiux inspirée que la mienne!

                    Commentaire


                    • #40
                      merci mr biskra
                      votre traduction est nettement meiux inspirée que la mienne! VIRGINE

                      CAR J'AI UN TRES GRAND PROFOND RESPECT POUR LES GENS PIEUX

                      ceci dit chaque pays avance comme il veut ,si le peuple en profite et pas toujours les meme ,je me range a toutes initiatives louable d'ou quelle viennent..
                      Dernière modification par biskra, 18 mars 2011, 16h10.

                      Commentaire


                      • #41
                        la région du maghreb est en train de se métamorphoser et on risque de rester sur les mêmes positions conflictuels les uns envers les autres.

                        soyons responsables et productifs, le futur s'offre à nous aujourd'hui, construisons le ensemble ou chacun de son coté comme le veulent certains

                        y'a mult thread ou on peut s'affronter, mais pour une fois soyons rationnels

                        Commentaire


                        • #42
                          que l'algerie emboite le pas au maroc ou vis-vers ça; quel importance

                          mon message aux algériens ne lachez pas prise, nous on faira de meme pour un futur meilleur et eventuellement un maghreb uni

                          que chacun fasse les réformes qu'il veuille
                          que chacun choisisse son régime
                          n'est ce pas ça la démocratie.

                          Commentaire


                          • #43
                            on arrete pas de se critiquer alors que des deux cotés la démocratisation est enbryonnaire

                            Commentaire


                            • #44
                              Les réformes seront insuffisantes pour aller de l'avant, l'Algérien est le frein dans son pays.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #45
                                je me range a toutes initiatives louable d'ou quelle viennent..

                                hamdo lillah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X